Bonjour,
Depuis hier des creepers électriques, des zombies et des araignées bleues apparaissent dans des zones ou le niveau de lumière moyenne est de 12-13 alors que le niveau requis pour leur apparition est inférieur ou égal à 7. Est-ce que le seuil de luminosité du bloc d'apparition des créatures hostiles a été modifié ?
La barre de soif semble également se vider plus vite ?
Edit 12h30 :
Il y a clairement un problème, maintenant en surface aussi il pleut littéralement des creepers électriques + normaux : Dès qu'on se balade en ville, on se fait poursuivre par des groupes plus nombreux encore que les zombies et qui du coup ravagent tout le décors (Mais qui ne s'infligent pas de dégâts entre eux, si tu est poursuivit par 6-7 creepers, si un électrique explose, il fait un joli cratère mais ses copains sont toujours la).
Je m'en sors uniquement parce que j'ai encore mon armure de diamant de la 1ere carte, et encore avec à peine 3 cœurs tout en ayant passé tout mon temps à courir car comme ils tombent des façades si tu t'arrête pour manger "boum". C'est devenu impossible d'explorer un immeuble, au moindre escalier que l'on emprunte ils sont une dizaine à rusher vers toi, sans parler bien sur de celui qui t'attends sur le palier et qui ravage simplement ce que tu est venu visiter en plus de couper l'accès aux étages supérieurs (Évidement que je peux monter en faisant des tours en cobble mais ça n'a aucun intérêt de faire une jolie carte si c'est pour la défigurer)
Je suis patient mais si j'ai pu me remotiver la dernière fois pour aider à aboutir à quelque chose qui avait l'air de bien tourner. Cette fois je vois de moins en moins l’intérêt de continuer pour voir le gameplay se dégrader : Entre les limitations au niveau des mobs pacifiques, d'utilisation d'items ou de blocs, de l'enchantement (Encore celui la je peux comprendre à la limite), d'alchimie, et maintenant les mobs hostiles qui ne sont plus dans le thème, on se retrouve à moins d'une dizaine de joueurs réguliers, et voir 5 joueurs connecté en même temps c'est Byzance, les débutants se faisant exploser/dévorer (dans cet ordre maintenant) dès la 1ère nuit.
Désolé, mais la je ne comprends pas ce qui se passe.
Cordialement,
El_Loutreador