JEU r0x.fr version HARDCORE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonjour à toute la communauté r0x.fr,

Aujourd'hui nous invitons tout les fervent de Minecraft à utiliser leur expérience du jeu sur un serveur Hardcore !
Un serveur hardcore ? mais qu'est-ce que c'est ?
Pour résumé, c'est un serveur en mode très difficile. Nous proposons sur celui-ci des nouveautés et des retraits de fonctionnalités.

Nouveautés :
- Sac à dos. (un seul par personne)
- Barre de soif (en plus de celle de faim).
- Pvp sauvage.
- Mort = 1 heure de prison sur le serveur (et uniquement celui-ci).
- Chat local (rayon : 100 blocs)
- Perte de 50% de l'inventaire à la mort. (sauf le sac à dos)
- Herobrine

Retraits :
- barre d'experience.
- Araignées, Enderman.
- Mondes du Nether et de l'END.
- Dormir pour passer la nuit.
- Chat global.
- Enchantements.
- Réparations d'objets.
- certains blocs de catégorie Redstone et minerais précieux.
- Seau d'eau.

Il nous reste plus qu'à vous souhaitez bon courage dans ce monde où les joueur peuvent se montrer plus cruel que les monstres !​
Adresse IP : hardcore.r0x.fr
- Le Staff-
:r0x:

• J'aime
Réactions: 17 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Ah bon ???
t'es sûr ? mais c'est quoi l'intêret ?
ça n'a pas de sens, personne n'est gagnant ni le vainqueur, ni le vaincu...
ça me dépasse décidément.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Certains. Pas de gagnant et ça limite l'intérêt de tuer quelqu'un (donc, faut vraiment vouloir prendre le risque), et ça évite le "Zut, e vais mourir, je me met dans un coin et je meurt", même si personne ne récupère ton stuff, la mort reste pénalisante.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Je viens de mourir et maintenant j'ai 50% de mon stuff qui est resté dans mon inventaire...
Un coup ça marche, un coup ça marche pas quoi, je me suis fait pigeonner 2 fois, ça commence à couter cher...

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
J'ai fini mon temps de jail mais je suis toujours en prison, et j'ai fake avec moi qui est enfermé depuis 24h :/

• J'aime
Réactions: 2 people

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Les trois quarts des joueurs du hardcore sont des joueurs confirmés, je crois que tu devrais aller au plus simple et remettre simplement comme avant le transfert via beta.r0x.fr en cas de soucis que de t'ennuyer avec ce nouveau plug in :eek:)

J'ai une question subsidiaire : Est-ce que les chevaux depop ? j'ai envie de faire un trip façon walking dead, à cheval des les rues infestées :D)

Cordialement,
El_Loutreador

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
C'est normal pour la prison, vous y etiez avant la MAJ de celle-ci. Il faut que je vous tp manuellement pour que ça puisse marcher normalement à l'avenir. (Pas de chance pour vous, ça tombe pile le jour où je suis avec de la famille, et donc pas trop dispo).
Je vais vous Jail tout les deux pendant une minute, vous serez libérer automatiquement.

Mr FAKE

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2013
1
0
51
28
Coucou, je retrouve enfin mes ID ... Oui je suis aussi coincé dans la salle. Depuis 3 jours ...

-FAKEDU78-

mewstar

Membre de la communauté
Aventurier
30 Août 2013
4
2
8
27
dylan eceque tu pourrais me jail moi et fakedu78 car nous sommes egalement coincer en prison merci
cordialement mewstar

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
ça y'est, j'ai tout installer, il ne devrait plus y avoir d'erreurs désormais. Vous êtes tous libéré de prison, mais je vous demanderai de ne pas vous entre tuez dans l'ancienne zone de Jail. Exceptionnellement, si un joueur en tue un autre dans cette zone de respawn, il sera puni.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Depuis hier des creepers électriques, des zombies et des araignées bleues apparaissent dans des zones ou le niveau de lumière moyenne est de 12-13 alors que le niveau requis pour leur apparition est inférieur ou égal à 7. Est-ce que le seuil de luminosité du bloc d'apparition des créatures hostiles a été modifié ?

La barre de soif semble également se vider plus vite ?

Edit 12h30 :
Il y a clairement un problème, maintenant en surface aussi il pleut littéralement des creepers électriques + normaux : Dès qu'on se balade en ville, on se fait poursuivre par des groupes plus nombreux encore que les zombies et qui du coup ravagent tout le décors (Mais qui ne s'infligent pas de dégâts entre eux, si tu est poursuivit par 6-7 creepers, si un électrique explose, il fait un joli cratère mais ses copains sont toujours la).

Je m'en sors uniquement parce que j'ai encore mon armure de diamant de la 1ere carte, et encore avec à peine 3 cœurs tout en ayant passé tout mon temps à courir car comme ils tombent des façades si tu t'arrête pour manger "boum". C'est devenu impossible d'explorer un immeuble, au moindre escalier que l'on emprunte ils sont une dizaine à rusher vers toi, sans parler bien sur de celui qui t'attends sur le palier et qui ravage simplement ce que tu est venu visiter en plus de couper l'accès aux étages supérieurs (Évidement que je peux monter en faisant des tours en cobble mais ça n'a aucun intérêt de faire une jolie carte si c'est pour la défigurer)

Je suis patient mais si j'ai pu me remotiver la dernière fois pour aider à aboutir à quelque chose qui avait l'air de bien tourner. Cette fois je vois de moins en moins l’intérêt de continuer pour voir le gameplay se dégrader : Entre les limitations au niveau des mobs pacifiques, d'utilisation d'items ou de blocs, de l'enchantement (Encore celui la je peux comprendre à la limite), d'alchimie, et maintenant les mobs hostiles qui ne sont plus dans le thème, on se retrouve à moins d'une dizaine de joueurs réguliers, et voir 5 joueurs connecté en même temps c'est Byzance, les débutants se faisant exploser/dévorer (dans cet ordre maintenant) dès la 1ère nuit.

Désolé, mais la je ne comprends pas ce qui se passe.

Cordialement,
El_Loutreador

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Merci des retours El_, je vais baisser le taux de spawn.
Concernant les mob au dessus de 12-13 niveau de luminosité, c'est normal. C'est un bonus de spawn, mais cela se passe beaucoup moins fréquemment que le spawn naturel des autres mob.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Donc pour résumer il n'y a plus de zone sûre, comme ce qui nous est arrivé hier avec les creepers électriques qui explosent dans la salle des coffres ou l'unique zombie qui entreprend de faire sauter toutes les torches alors que nous étions en exploration non loin de la (surprise quand on reviens, tout est noir et il a invité des copains).

La encore on peut dire qu'il n'y a qu'a remplacer toutes les torches par des citrouilles lumineuses (Il suffit de trouver les graines dans un coffre de mine, sauf que pour les explorer les mines il faut aussi des torches), de la luminite (il suffit de défoncer tout les lampadaires de la ville) ou des lampes (Il suffit de défoncer les immeubles qui en contiennent) mais dans quel but ? Ça rend le hardcore encore plus fermé aux nouveaux joueurs.

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Pas d'inquiètude, le bonus de spawn ne concerne pas les zombies ou les creeper. Il peut arrivé cependant qu'il y ait un Blaze, une araignée bleue, rarement un wither squelette, et très rarement (moins de 1%, et il faut compter en plus la chance du bonus spawn) un Wither.

Edit :
bonus Spawn :
En dessous de 1% -> Wither
9% -> Wither squelette
25% -> Araignée bleue
30% -> Blaze
35% -> Silverfish
Condition d'apparition : Jusqu'à un niveau de luminosité 10.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.