JEU r0x.fr version HARDCORE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonjour à toute la communauté r0x.fr,

Aujourd'hui nous invitons tout les fervent de Minecraft à utiliser leur expérience du jeu sur un serveur Hardcore !
Un serveur hardcore ? mais qu'est-ce que c'est ?
Pour résumé, c'est un serveur en mode très difficile. Nous proposons sur celui-ci des nouveautés et des retraits de fonctionnalités.

Nouveautés :
- Sac à dos. (un seul par personne)
- Barre de soif (en plus de celle de faim).
- Pvp sauvage.
- Mort = 1 heure de prison sur le serveur (et uniquement celui-ci).
- Chat local (rayon : 100 blocs)
- Perte de 50% de l'inventaire à la mort. (sauf le sac à dos)
- Herobrine

Retraits :
- barre d'experience.
- Araignées, Enderman.
- Mondes du Nether et de l'END.
- Dormir pour passer la nuit.
- Chat global.
- Enchantements.
- Réparations d'objets.
- certains blocs de catégorie Redstone et minerais précieux.
- Seau d'eau.

Il nous reste plus qu'à vous souhaitez bon courage dans ce monde où les joueur peuvent se montrer plus cruel que les monstres !​
Adresse IP : hardcore.r0x.fr
- Le Staff-
:r0x:

• J'aime
Réactions: 17 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
j'ai plus envie de partager mes astuces de jeu avec toi parce que je sais que d'une manière ou d'une autre tu vas me les retirer ^^
Je n'ai pas fait les modifications aujourd'hui mais bien hier soir. Je connaissais l'existence de ces spawner spéciaux peu après la création de map en pensant les limités plus tard (pour l'économie), mais j'ai beaucoup de boulot et il y a certaines choses que j'oublie, comme le bridage des spawner. C'est tombé hier soir, et j'en suis désolé pour toi.

Edit : Sujet clos !

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Oui alors je pense qu'on s'est mal compris pour la dernière phrase hein, c'était une private joke qui visiblement était plus private pour moi que pour toi ^^

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Désolé si je te l'ai déjà dis plusieurs fois mais ce serveur est de plus en plus fermé aux joueurs peu expérimentés, du coup il ne décolle pas au niveau de la fréquentation malgré un environnement de jeu plutôt beau, la ville, mouvementé, la masse de zombies, même si maintenant c'est moins le cas car on peut croiser des groupes de blazes.

Ajouter les journaux avec les coordonnées mystérieuses était une bonne idée mais j'aurais pensé que comme sur la map précédente cela mènerait à un donjon à explorer, avec un accès dans un des immeubles, ou du moins une petite course d'orientation en suivant les pages du journal.

Cordialement,
El_Loutreador

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
ce serveur est de plus en plus fermé aux joueurs peu expérimentés
C'est normal, c'est un serveur pour les joueurs experimentés justemment ^^ On commence pas Minecraft par là !

Concernant les donjons, ou courses d'orientation, je suis déjà dessus, mais ça, ça sera pour la nouvelle map de 1.7 :)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
J'ai des petites questions : Normal qu'on ne puisse pas poser l'eau ( peut être pour pas farmer les bouteilles d'eau non )
Normal que les mob de prenne pas de dégâts avec l'arc ?
Ensuite j'ai une petite base avec full torche, et des mob arrive quand même a pop normal ?

Voila tous :)

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
R0uX a dit:
Ensuite j'ai une petite base avec full torche, et des mob arrive quand même a pop normal ?
Oui, les mobs issues d'un spawn bonus, qui peuvent spawn dans des zones un peu plus éclairés.

Le reste baaderhs y a répondu ^^

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Le hardcore revient bientôt ?
Besoin d'ultra violence en ce moment.
:)

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Bah il est en ligne ^^ Pour la nouvelle map, elle est encore en construction (et pas de 1.7 encore). Mais tu peux jouer sur celle où il y a les villes sans soucis.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Heu ca y est les sacs à dos ont été reset ?
Parce que le sac a dos est maintenant un enderchest normal...
Du coup j'ai plus accés à mes diams, mon stuff cheat et mes pommes d'or :/
C'est dommage j'avais une dernière quête à accomplir.

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tout sera reset, ainsi que la map pour la 1.7, je vais pas m'amuser a faire tout séparément ^^ Pour ton soucis ça doit être un bug... son contenu doit encore exister , re-craft en un pour voir.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
J'ai plus de cuir...
bah c'est pas grave, j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai jeté mes yeux d'ender pour spot le portail de l'end, mais y avait pas de stronghold à la clé, donc c'est bon j'ai fait le tour de ce que je voulais faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.