JEU r0x.fr version HARDCORE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonjour à toute la communauté r0x.fr,

Aujourd'hui nous invitons tout les fervent de Minecraft à utiliser leur expérience du jeu sur un serveur Hardcore !
Un serveur hardcore ? mais qu'est-ce que c'est ?
Pour résumé, c'est un serveur en mode très difficile. Nous proposons sur celui-ci des nouveautés et des retraits de fonctionnalités.

Nouveautés :
- Sac à dos. (un seul par personne)
- Barre de soif (en plus de celle de faim).
- Pvp sauvage.
- Mort = 1 heure de prison sur le serveur (et uniquement celui-ci).
- Chat local (rayon : 100 blocs)
- Perte de 50% de l'inventaire à la mort. (sauf le sac à dos)
- Herobrine

Retraits :
- barre d'experience.
- Araignées, Enderman.
- Mondes du Nether et de l'END.
- Dormir pour passer la nuit.
- Chat global.
- Enchantements.
- Réparations d'objets.
- certains blocs de catégorie Redstone et minerais précieux.
- Seau d'eau.

Il nous reste plus qu'à vous souhaitez bon courage dans ce monde où les joueur peuvent se montrer plus cruel que les monstres !​
Adresse IP : hardcore.r0x.fr
- Le Staff-
:r0x:

• J'aime
Réactions: 17 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
bon alors, avis à tous les petits malins (dont je fais partie hein, y a pas de honte) qui voudraient acheter une zone dans laquelle se trouvent : un spawn, un magasin PNJ, un abri, la prison aussi je suppose, enfin une zone protégée quoi.
Et bien la protection ne marchera pas, c'est logique en fait, ne pensez pas que vous avez eu l'idée du siècle il vous en coutera 500 eur0x :)

• J'aime
Réactions: 2 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
tu pourras intégrer dans l'économie les mobs qui ne rapportent rien ?
j'ai aménagé ma "banque" qui n'attend plus que d'avoir des fonds pour ouvrir ses portes ^^

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
je veux juste dire que j'ai aménagé un spawner qui va me rapporter pas mal quand ces mobs donnerront de l'argent ^^
enfin surtout si c'est proportionnel à la rareté des bestioles.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
justement je compte acheter la zone pour éviter ce genre d'intrusions.
En revanche quelle ne fût pas ma surprise en constatant ce matin que mon spawner (oui je considère qu'il m'appartient un peu) ne fonctionne plus, c'est fâcheux et contrariant...
Dylan ça a un rapport avec ta mise à jour des mobs dans l'économie ? c'est un accident ? c'est fait exprés ?
J'ai passé pas mal de temps à sécuriser le périmètre, ça m'a couté la vie et du stuff plusieurs fois, je serais extrèmement déçu si j'avais fait tout ça pour rien :/

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
si c'est proportionnel à la rareté des bestioles.
Non :p Tu pourras avoir au max 1 ou 2 eur0x en plus. Par contre le wither donne entre 1 et 500 Eur0x.

Edit : Les spawner marchent, mais sont limités pour l'économie justement.

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tu dois pas avoir de chance alors, t'es sûr qu'ils spawnent bien sur des blocs et pas en l'air ? Il leur faut de l'espace.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
ben j'ai rien touché, hier soir ils spawnaient tranquillement par 4 et là plus rien, mais vraiment plus rien depuis tout à l'heure.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
oui je suis sur qu'ils spawnent sur des blocs et pas en l'air et ils ont un espace de 7x6x4.

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
de quel type de spawner parlons nous ?
Les seuls qui ont étés bridés sont ceux des mob spéciaux, excluant donc les Zombies, squelettes, et creeper. Si c'est un autre mob que ces trois là il est parfaitement normal que l'attente soit longue. En cas contraire il faudra que j'aille vérifier les paramètres. (qui sont bon normalement)

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
ben on parle d'un spawner à enderman... qui me rapportait pas mal de perles avant ça.
Non mais là 15 minutes et aucun spawn c'est plus de l'attente, ce spawner est inutilisable en gros.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
...
ok bon donc en plus de ne pas rapporter d'argent il ne rapportera plus de perles non plus...
heureusement que j'ai pas acheté la zone encore, j'ai juste perdu énormément de temps.
c'est pénible, à chaque fois qu'on trouve un truc intéressant on nous l'enlève.
pourquoi limiter ce spawner ?

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Surtout que les Enderman ne sont pas censés existés dans ce monde. Je suis conscient que tu sois un peu en colère mais cela met en péril total l'équilibre qui existe entre les joueurs. Les spawner de monstres spéciaux je ne le voulais pas à la base, c'est pour ça que j'ai bridés ceux-ci.
Par contre pour les monstres normaux cités au dessus ça marche comme il faut, aucun soucis. (comme le minecraft vanilla en sorte)

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
ben le déséquilibre entre les joueurs c'est juste le résultat d'un nombre d'heures différent passés ig, ce spawner je suis tombé dessus aprés des dizaines d'heures d'exploration dans des endroits complètement improbables, ma récompense pour cette galère c'était ça, il est certain que ça me donnait un avantage énorme sur les autres mais c'est le jeu aussi, si tu joues longtemps tu es mieux équipé que si tu joues 10 minutes de temps en temps c'est logique.
Du coup maintenant (mais ça va surement passer) j'ai plus envie de partager mes astuces de jeu avec toi parce que je sais que d'une manière ou d'une autre tu vas me les retirer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.