JEU r0x.fr version HARDCORE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonjour à toute la communauté r0x.fr,

Aujourd'hui nous invitons tout les fervent de Minecraft à utiliser leur expérience du jeu sur un serveur Hardcore !
Un serveur hardcore ? mais qu'est-ce que c'est ?
Pour résumé, c'est un serveur en mode très difficile. Nous proposons sur celui-ci des nouveautés et des retraits de fonctionnalités.

Nouveautés :
- Sac à dos. (un seul par personne)
- Barre de soif (en plus de celle de faim).
- Pvp sauvage.
- Mort = 1 heure de prison sur le serveur (et uniquement celui-ci).
- Chat local (rayon : 100 blocs)
- Perte de 50% de l'inventaire à la mort. (sauf le sac à dos)
- Herobrine

Retraits :
- barre d'experience.
- Araignées, Enderman.
- Mondes du Nether et de l'END.
- Dormir pour passer la nuit.
- Chat global.
- Enchantements.
- Réparations d'objets.
- certains blocs de catégorie Redstone et minerais précieux.
- Seau d'eau.

Il nous reste plus qu'à vous souhaitez bon courage dans ce monde où les joueur peuvent se montrer plus cruel que les monstres !​
Adresse IP : hardcore.r0x.fr
- Le Staff-
:r0x:

• J'aime
Réactions: 17 people

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Bouhouhou :pleur:
Je vais me faire poutrer le gu**le.
Mon stuff en fer était pas dans mon sac à dos ... :(

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Pas encore eu le temps de tout voir, j'ai fuis lâchement quelques dizaines de zombie, mais je dois dire qu'elle est très belle et s'annonce bien effrayante avec tous ces immeubles, brrr !

Merci encore Dylan de nous offrir tout cela.

• J'aime
Réactions: 3 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Ca y est je suis re full diams, vous êtes tous morts...
la map à l'air vraiment chouette, par contre quelle galère pour trouver des vaches ^^

• J'aime
Réactions: 3 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Bon dans les égouts c'est la fête, pleins de coffres et d'outils en fer à l'intérieur, j'ai fait le plein mais il doit rester quelques trucs.

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
C'est partit ! Je peux repartir a la conquête de la new map :) !
Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

• J'aime
Réactions: 2 people

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Après avoir réussi a presque terminer une belle petite base planquée sous terre et amassé presque assez de cuir pour un sac a dos, en tentant d'agrandir chez moi, je suis tombée sur une mine abandonnée, et surtout sur une dizaine de zombie plus des creepers. Autant dire que j'ai pas fait long feu avec juste une poche en bois x)
En tout cas cette map a l'air bien sympathique même si je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir de nuit (ni de l'explorer ^^)

Envoyé de mon iPhone 4

• J'aime

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Ils sont pas un peu lents les zombies aujourd'hui ?

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Pas spécialement mais c'est vrai qu'aujourd'hui il y a quelques gros ralentissements :((
Merci pour le coup de main, j'ai l'impression que nous ne sommes que deux à latter les zombies la nuit, c'est pas pratique du tout de se taper des vagues énormes de mobs à cause de plusieurs afk.

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Tu peut parler, la nuit tombe quand je nage en pleine mer, 80 zombies qui spawnent autour de moi :crazy: Heureusement que je suis devenu rapide pour taper /server freebuild, mais bon, quand je me suis reco, ils étaient encore tous là.Si j'avais eu du stuff, je les aurais latter, mais avec 2 épée en pierre contre des stuffs complets :/

Sinon moi je m'amuse dessus ^^ Première victime faite!

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, nos chemins se croiseront, et ce jour là ce sera terrible...

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Désolé encore Hokardjo hein :/
la pression tout ça, j'ai vu un truc bouger j'ai dégainé sans réfléchir ^^

• J'aime

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Bah moi je t'ai vu au loin, mais avec dydy devant moi, je me suis dit "C'est un tp, donc statu-quo pour l'instant" Puis je suis mort alors que t'étais loin de moi (lag de tp oblige) ^^

Sinon, merci pour le fer, il servira a forgé l'épée que j'utiliserai pour te tuer!:D)

Edit: Et voila! A 22H55 j'ai pris une raclé (Bon, j'avais pas le même stuff faut dire).

Avoue que je t'ai surpris Baaderhs!

Mais voila, on ne peut pas tout gagner, et pour t'avouer, je m'attendais vraiment pas a te trouver ici :/ J'avais déjà repéré la construction et quand j'ai vu qu'elle avais progressé, je m'y suis attardé. Je me connecte, tu te connecte peut après... J'avoue avoir pensé qu'avec ma chance légendaire, ce serait toi, et j'ai eu raison.

Donc GG a Baaderhs qui est pour l'instant le seul a m'avoir tuer!

• J'aime

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Ouais tu m'as surpris j'avoue j'ai pas compris d'où venaient les coups, j'ai mis un moment avant de réaliser.
J'ai fait d'une pierre deux coups j'ai eu lekmerison qui m'a grief hier soir aprés que je l'ai tué, et puis toi tu as été la cerise sur le gâteau ^^

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
J'ai une question, quand on meurt (oui je me suis fait kill) y avait pas une histoire de 50% du stuff conservé ?
Là j'ai ni sac à dos, ni une partie du stuff que j'avais avant ma mort :/

ps : dylan dis à ton frère qu'il est déja mort, il croit qu'il vit là, mais en fait il est mort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.