JEU r0x.fr version HARDCORE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonjour à toute la communauté r0x.fr,

Aujourd'hui nous invitons tout les fervent de Minecraft à utiliser leur expérience du jeu sur un serveur Hardcore !
Un serveur hardcore ? mais qu'est-ce que c'est ?
Pour résumé, c'est un serveur en mode très difficile. Nous proposons sur celui-ci des nouveautés et des retraits de fonctionnalités.

Nouveautés :
- Sac à dos. (un seul par personne)
- Barre de soif (en plus de celle de faim).
- Pvp sauvage.
- Mort = 1 heure de prison sur le serveur (et uniquement celui-ci).
- Chat local (rayon : 100 blocs)
- Perte de 50% de l'inventaire à la mort. (sauf le sac à dos)
- Herobrine

Retraits :
- barre d'experience.
- Araignées, Enderman.
- Mondes du Nether et de l'END.
- Dormir pour passer la nuit.
- Chat global.
- Enchantements.
- Réparations d'objets.
- certains blocs de catégorie Redstone et minerais précieux.
- Seau d'eau.

Il nous reste plus qu'à vous souhaitez bon courage dans ce monde où les joueur peuvent se montrer plus cruel que les monstres !​
Adresse IP : hardcore.r0x.fr
- Le Staff-
:r0x:

• J'aime
Réactions: 17 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
En attendant une section appropriée, j'annonce les changements ici, il faut donc lire les pages :) Je cite :
Dylan a dit:
Petit ajout de plugin, désormais si un joueur se déconnecte en plein combat (Si il prend un seul coup d'un autre joueur), un Zombie apparaîtra juste à côté avec SON stuff et SA vie :) Je vous déconseille vivement de vous déconnectez en combat !

concernant ceux qui habitent ensemble, si vous frappez votre pote, attendez 30 secondes avant de vous déconnectez pour que le plugin considère le combat comme finit.

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Salut (j'ai pas tout lu, mais j'ai bien eu un problème avec kev, j'ai planté et quand je me suis co il y avait un zombie avec son stuff, j'ai pensé qu'il était mort et j'ai tué le zombie pour ramasser son stuff).
Et moi je viens d'avoir un autre problème, j'ai planté et il y avait un joueur pas loins, quand je me suis reco j'étais mort ...

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Svp, ici ce n'est pas le coin des lamentations. à l'avenir évitez de vous frapper, ou alors évitez de tuer le Zombie qui est en fait votre allié déconnecté après un combat.
La raison pour laquelle tout le stuff se perd Kev, c'est que le deco pendant un combat est une chose inadmissible, même si dans ce cas de figure ce n’était pas voulut, mais j'ai prévenu ;)

• J'aime
Réactions: 4 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Pour info à la fin des 30 secondes "d'insécurité" vous avez un message qui apparait en rouge :
you are safe now.
Si vous déconnectez avant c'est considéré comme une déco combat et vous êtes sanctionnés, ce qui est précisément le but du plugin.
Il suffit d'intégrer ça dans sa façon de jouer.

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Je ne suis pas contre le plugin en faite, ça règle le problème du deco combat, je rapportais seulement un problème en espérant pourquoi pas récupérer mon inventaire (ou plus précisément celui de kev0056 que je venais de tuer par mégarde ...).
De toute façon, c'est le pvp qui me gêne sur ce serveur, je ne vois pas vraiment la différence avec le serveur pvp finalement (le hardcore en plus, je sais, mais aussi les team et les points en moins). Bref, c'était pas vraiment ça que je cherchais.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Y a pas de serveur pvp , y a le survival avec zero plugin où le pvp est autorisé mais c'est simplement une facette du gameplay, c'est pas axé sur le pvp et pour l'éviter il suffit de s'éloigner du spawn.
Et il y a le hardcore sur lequel le pvp est lui aussi autorisé mais avec un gameplay différent puisqu'il y a des objectifs à remplir pour obtenir des ressources ou du stuff, des donjons à finir, un nombre de zombies à tuer chaque nuit, etc. bref plein de plugins pour agrémenter le gameplay et l'orienter vers l'action et l'aventure, moins bac à sable puisque la map est beaucoup plus petite. Evidemment sur ce genre de map le pvp est difficile à éviter.
Et pour les teams je pense pas me tromper en disant que le système va être mis en place trés prochainement sur le Hardcore.

tu cherchais quoi exactement en fait ?

• J'aime
Réactions: 3 people

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Je sais pas exactement ce que je cherche en faite ^^
Disons que j'aime bien tuer du zombie, et j'aime les récompenses. J'aime pas spécialement être nomade, mais j'en ai un peu marre du build aussi (j'aimerais bien du build un peu plus hardcore, des ressources plus rares peut être, qu'il faudrait mériter). J'aime bien la horde qui apparaît la nuit, mais sur un serveur pvp, pas facile de s'installer (j'aime quand on peut protéger un espace aussi, d'ailleurs je cherche un plugin que j'ai vu sur un serveur et qui permettait de créer un cuboid en posant un bloc: anarchique, mais sympa!).
Mais j'ai vu que le serveur beta était toujours là, il y a peut être moyen de faire des propositions? ^^

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Hum,j'ai compris que c'était pas le bureau des pleurs, mais j'ai un petit souci ...
Je me suis déconnecté à 21h28, plus ou moins en sécurité, et lorsque je me reconnecte il y a 5 minutes, j'apprend que je suis mort et que je doit encore attendre une demis heure ...

Aurais-je encore manqué une subtilité du serveur?

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
J'attend de voir si il y a d'autres personnes qui ont subit ce 'bug' avant de faire quoique ce soit. Si il y avait des flèches ce sont sûrement des squelettes en tout cas (ou un joueur qui a tiré plusieurs flèches sans que tu le vois).

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Désolé d'être un peu ch****, mais quand tu as mis le serveur sur whitelist j'étais en train de t'envoyer un message: en gros, kev à étét tp par herobrine alors qu'on préparais nos inventaires pour la prochaine map, du coup on à pas eu le temps de le faire ... ^^ (et ça nous embête vraiment beaucoup et on est trèès tristes :pleur:.

• J'aime
Réactions: 2 people

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Oui et je suis à la limite de supprimer les commentaires là... J'ai déjà dit que le coin des lamentations n'était pas ici ;)
Concernant les inventaires, il est trop tard, le serveur est en plein changement de map au moment où j'écris ce post, il sera en ligne à minuit. ça sera un nouveau départ :p

Herobrine sera supprimé durant le changement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.