JEU r0x.fr version HARDCORE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonjour à toute la communauté r0x.fr,

Aujourd'hui nous invitons tout les fervent de Minecraft à utiliser leur expérience du jeu sur un serveur Hardcore !
Un serveur hardcore ? mais qu'est-ce que c'est ?
Pour résumé, c'est un serveur en mode très difficile. Nous proposons sur celui-ci des nouveautés et des retraits de fonctionnalités.

Nouveautés :
- Sac à dos. (un seul par personne)
- Barre de soif (en plus de celle de faim).
- Pvp sauvage.
- Mort = 1 heure de prison sur le serveur (et uniquement celui-ci).
- Chat local (rayon : 100 blocs)
- Perte de 50% de l'inventaire à la mort. (sauf le sac à dos)
- Herobrine

Retraits :
- barre d'experience.
- Araignées, Enderman.
- Mondes du Nether et de l'END.
- Dormir pour passer la nuit.
- Chat global.
- Enchantements.
- Réparations d'objets.
- certains blocs de catégorie Redstone et minerais précieux.
- Seau d'eau.

Il nous reste plus qu'à vous souhaitez bon courage dans ce monde où les joueur peuvent se montrer plus cruel que les monstres !​
Adresse IP : hardcore.r0x.fr
- Le Staff-
:r0x:

• J'aime
Réactions: 17 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
El_, tu peut utiliser la stonebrick, aucun soucis :) Et oui tu as bien comprit pour les squelettes.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Et voila, ca devait arriver, accompagné de son cortège de loups enragés et de chauve souris chiantes.

• J'aime
Réactions: 2 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ça doit être flippant :o

Envoyé depuis Tapapapapapatalk

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Je confirme que quand il te tp chez lui et que t'es paralisé alors qu'il s'avance vers toi, t'es pas tranquille...

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Je n'ai rien compris à ce qui vient de se passer, j'étais devant les fours comme toutes les nuits depuis 9h ce matin quand j'ai entendu une série d'explosions au dessus de moi puis les zombies ont envahi le sous-sol en défonçant tout sur leur passage, tout le travail de réaménagement de la journée, depuis 9h ce matin, pour tenir compte de la mise à jour est ruiné :pleur:

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Herobrine me semble un peu pénible. Impossible d'avoir une demeure, entre les panneaux posés partout et les destructions de blocs (dont les coffres) aléatoires. Elle est ruinée en peu de temps.
Je suis retourné sur le freebuild, le hardcore m'a tuer. :eek:

• J'aime
Réactions: 2 people

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonsoir,

Les zombies boostés passent encore mais je dois dire que je trouve l'ajout d'Herobrine ce soir a été particulièrement pénible, entre le moment ou je suis revenu après l'accident et maintenant la base à été mise à sac à trois reprises ! Pas par les zombies, mais l'ouverture au hasard de tranchées de 2x1 au travers des pièces sur toute la longueur de la base (Avec des torches de redstone placées le long), défonçant indifféremment murs de tout type, mobilier, équipements et coffres.

Réparer les dégâts une fois ça va, mais refaire quatre fois au total le travail en une seule soirée c'est très énervant, et ça aurait continué encore un moment si je n'avais jeté l'éponge après avoir rebouché le dernier trou ; Sans compter que tout du long j'ai eu droit à des désagréments tels que : Coffres blindés de livres de menaces ou de tête de joueurs, des panneaux par dizaine (j'en ai viré 3 stacks), des téléportations impromptues et bien sûr se faire enflammer et encaisser divers dégâts.

Autant j'aimais l'idée du hardcore car il fallait réfléchir pour s'organiser et survivre, autant la je ne comprends pas, en blague ponctuelle pourquoi pas, mais la ce n'est que de la destruction à la chaîne et on ne peut rien faire que le subir plusieurs fois par heure, qu'importe ce qu'on construise pour s'en prémunir.

Cordialement,
El_Loutreador

EDIT: ça serait une bonne chose d'enlever les destructions random contre lesquelles on ne peut rien faire, déjà que le creeper électrique c'est pas marrant mais la c'est juste une galère.

• J'aime
Réactions: 3 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
si on pouvait le kill au moins ^^
Mais il encaisse tout sans broncher, ce qui est normal a priori puisqu'il est mort d'apres les livres qu'il laisse.
Quand même sacré plugin.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

9h23 - mort brûlé dans ma base par herobrine au bout de même pas 5min de jeu mais quand même bien évidemment quand je viens juste de finir de prendre tout les stacks de matériaux sur moi pour réparer (encore) le fort. Hier soir j'étais passablement énervé mais la je jette l'éponge moi aussi devant ce nouveau gâchis. Bon courage pour les autres.

Cordialement,
El_Loutreador

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
El_, je comprend parfaitement ton énervement envers ce nouveau plugin que j'ai un peu de mal à configurer et j'en suis désolé. Mais c'est grâce aux retours des joueurs que je peux faire les modification nécessaires pour faire un truc impec, c'est fort dommage d'abandonner après avoir été si loin dans l'aventure :/
J'ai modifier Herobrine, il ne peut plus blesser les joueurs désormais, et il est tuable. (300 pts de vies)
Attention cependant à son effet de poison. (qui blesse indirectement)

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Ah ben la ca change tout :/
Le pvp ne rapporte plus de stuff donc.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je suis d'accord... le PvP n'a plus aucun intérêt maintenant...

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je réactive le drop de stuff lorsqu'on meurt jusqu'à ce que j'arrive à faire marcher le nouveau plugin, qui donnera un sens au pvp comme vous dîtes :)

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
ah c'est marrant le stuff apparait dans un coffre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.