La Communauté r0xienne a besoin de vos votes

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
On peut le voir grace a cette image !

R0x.fr.jpg

Mais si je fais ce poste c'est surtout pour me la peter en faite , certe je ne suis plus très actif sur minecraft , mais je vien de détroner Cakaouette et r0ux .

Sa y est , je suis enfin le premier de ce classement , que ce soit pour le mois dernier ou en général , JE SUIS PREMIER !!!

Bon mis a part il y a pas mal de gens qui vote pas ... :/

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Souvent je ne pense pas ou j'ai pas de temps de voter, mais quelques fois, j'y pense et je vais le faire ^^

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Très bonne initiative Cyril ! Cela doit pousser tout le monde à voter !

J'ai un peu honte de mon score, il faut que je remonte tout ça !

• J'aime
Réactions: Cyril1098s

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah oui tiens, c'est sympa :yes:
Ton titre n'est pas bon par contre : "Qui ne vote pas ..." et l'image montre qui vote justement huhu

Mais aaargh :confused: "qui voté pour son serveur"

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
et bah mon firefox ne veux pas que je vote, et vu que mon google chrome met 3 heures a se lancer... bah je vote plus :( ...

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Sur serveur-minecraft je vote beaucoup plus maintenant, parce qu'avec mon nouvel ordi il m'est presque impossible d'ouvrir Mc top serv ! Mais bon serveur-minecraft est plus important je trouve, car personne ne tombe sur Mc top serv s'il écrit cherche un classement de serveurs français.

• J'aime
Réactions: Stallen

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Et parmi tous les voteurs, qui qui fait don pour r0x ? :rolleyes:
et parmis ceux qui n'ont pas voté, qui fait des dons également ?

Perso ce genre d'action me dérange un peu, un vote c'est anonyme, un don aussi, afficher un classement des meilleurs votans et par extension dénoncer ceux qui ne veulent/peuvent pas voter, ça va à l'encontre de mes principes.

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
et parmis ceux qui n'ont pas voté, qui fait des dons également ?

Perso ce genre d'action me dérange un peu, un vote c'est anonyme, un don aussi, afficher un classement des meilleurs voteurs et par extension dénoncer ceux qui ne veulent/peuvent pas voter, ça va à l'encontre de mes principes.

Excuse moi baad, mais tout le monde ''peut'' voter. Contrairement aux dons où là certains ne peuvent pas réellement.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Pommy par exemple nous explique qu'elle ne peut pas voter, et personnellement je ne veux pas voter pour des raisons qui me sont personnelles.
Et peu importe, sur le principe c'est pareil, pour moi ça n'a pas à être affiché comme ça.

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Pommy par exemple nous explique qu'elle ne peut pas voter, et personnellement je ne veux pas voter pour des raisons qui me sont personnelles.
Et peu importe, sur le principe c'est pareil, pour moi ça n'a pas à être affiché comme ça.
Très bien dans ce cas. Mais les votes ne sont pas obligatoire. On ne va pas aller se facher avec toi ;parce que tu votes pas. Moi je vote mais ceux qui votent pas n'ont pas a s'en vouloir. Ils sont fidèles à r0x.fr c'est déjà pas mal non? :yes:

By Lapin via Tapatalk

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'apprécie pas trop le concept... Ce genre de classement, on dirait un concours du plus méritant. En plus du titre qui a l'air de vouloir pointer du doigt ceux qui ne votent pas...
Je dis pas ça seulement car je suis absent sur la liste, d'ailleur je ne le cache pas, j'avais la flemme de créer un compte sur ce site pour voter et de toute façon je n'y pense pas souvent. Ca va remettre en cause l'implication qu'on les non-votants pour le serveur?
On vote pour le serveur pas pour une médaille, personne n'a rien a prouver ici.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Voter est un principe fondateur de toute bonne communauté, je suis toujours content de voir notre serveur grimper dans les divers classements, je vois aussi que d'autres serveurs ont des membres, il est vrai beaucoup mobilisé que nous, et arrivent à de bons résultats.

Pourtant je rejoints un peu Baad, le vote est un acte purement personnel au même titre que le don, et même si pour ma part cela ne me dérange pas, je peux comprendre que l'anonymat soit important pour certains joueurs !

Par contre il serait vraiment injuste de considérer que ceux qui ne votent pas nuisent à r0x, et là je pense qu'on est tous d'accord, notre communauté n'impose rien, ni obligation ni dictat ...
Chacun doit faire en son âme et conscience, sans pression : nous sommes dans un jeu ne l'oublions pas !

Sinon Bravo Cyril pour ton assiduité, je suis impressionné ; tu es devenu un objectif >:)

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
Woh woh woh , vous battez pas , j'ai absolument rien contre ceux qui vote pas , chacun fait ceux qu'il veut ^^

C'est vrai que mon titre est pas très explicite et plutôt mal appropriée , j’avoue.

Si j'ai fait ce poste , c'est juste que depuis que je vote , je me suis donner pour objectif de deppasser tout le monde , c'est un truc con mais sa m'a permis d'y penser et de voter tout les jours pour atteindre cette objectif .

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Si tu es d'accord Cyril, je pourrais modifier ton titre, le rendre un peu plus, heu.. comment dire.. bref tu verras

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Je suis un peu peiné par certains messages, sincèrement.

Personne n'est obligé de voter, c'est une évidence. Mais comment croyez-vous que la notoriété se gagne ? Bien sûr, certains diront qu'être fortement présent sur les réseaux sociaux nous permet d'augmenter de façon importante le bouche à oreille et d'élargir la communauté. Peut-être, pour 10% des gens. Ensuite, la notoriété sur le web, le nom du serveur qui revient, certaines vidéos, pour encore 10% peut-être. Mais la grande majorité de notre notoriété se joue d'abord par les classements. C'est ensuite, en ayant une position acceptable, qu'il est plus facile de communiquer et d'évoluer.

Notre communauté s'est déjà placé dans le top 10 sur le site serveurs-minecraft.org, et l'affluence était assez énorme. Evidemment, nous prônons la qualité sur la quantité, et nous sommes fiers de la qualité exceptionnelle de notre communauté. Cependant, le nombre est essentiel, et nos ambitions sont grandes. Nous serons toujours prêt à aller plus loin, mais nous avons besoin du soutien, et du support de la communauté. Nous avons besoin de vous.

Ceci passe par les votes, notamment. Et autant vous dire, et vous le savez, que ce n'est pas bon de ce côté là. Pour ma part, je vote très peu sur mc-TopServ, beaucoup plus sur serveurs-minecraft, car ce site nous apporte beaucoup plus d'affluence.
Cependant, nous avons essayé de vous relancer à de nombreuses reprises, mais rien n'y fait, la motivation n'est pas là. Si afficher un classement est le seul moyen pour certains de se donner plus, alors allons-y. Malheureusement, nous n'en avons pas sur le site qui nous sert le plus, du moins nous servait.

Voter n'est pas obligatoire, y penser encore moins. Simplement, c'est une récompense pour nous. Simplement, c'est vital pour r0x.fr.

Pensez-y.

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Excuse moi baad, mais tout le monde ''peut'' voter. Contrairement aux dons où là certains ne peuvent pas réellement.

et bah mon firefox ne veux pas que je vote, et vu que mon google chrome met 3 heures a se lancer... bah je vote plus :( ...

...
Bref, ch'ui pas super bien placée pour en parler, vu que comme vous voyez je ne vote plus, mais réfléchissez bien a ce que dis stallen, une communauté qui marche, et une communauté vivante et nombreuse en adhérant.
Pensez a tout ces nouveaux joueurs peut être exceptionnellement doués ou d'une grande gentillesse. Personnellement, c'est grâce a un site de vote que j'ai découvert, et décidé de me connecter a r0x.
Fin après, moins y'a de monde, moins nous les ambas on a de boulot, pensez y... si vous ne votez pas, vous nous prenez notre boulot! :(
puikpuik <3

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.