Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je sais très bien qu'ici tous le monde fait ça à la base pour le serveur, bien que c'est quand même partagé avec une histoire de classement
Dans le second cas, le joueur se motive en se disant qu'il donne une bonne image au yeux du staff, puisqu'il soutient la communauté par le vote, entre autre.
Eh oui, toi aussi tu as raison Grockes. Comme nous sommes tous différents, l'un empêche pas l'autre.perso, je me fiche de qui vote ou pas, la bonne image viendra de ce que le joueur dégage Ig (et un peu sur le forum) et uniquement de ça!
Il nous aime pas ! Brûlez le !!!!!!En ce qui me concerne, je saisi mal le problème, je ne suis pas certain de ce qui me bloque (oui, c'est très bizarre).
Je pense que r0x n'est pas un serveur qui me plait tel quel/en l'état. Mais r0x est la meilleure communauté que j'ai pu trouver, et j'ai envie qu'elle s'améliore. Mais en même temps je trouve qu'elle est loin d'être parfaite. Je vote donc pour améliorer r0x (qu'il y ait plus de joueurs surtout, donc plus d'activité, de contenu, projets, events, etc ...) plus que parce que j'aime r0x.
Ben dans tous les cas t'as le feu aux fesses *badum tssssss*Euh, je vais me faire fesser avant ou après m'être fait brûlé?