La Communauté r0xienne a besoin de vos votes

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de Cyril ( sauf peut-etre de clamer que tu es le premier )
Comme l'as souligné Stallen, notre réputation se fais en premier lieu au fil des classements.
Mis a part les problèmes techniques qui peuvent survenir a chacun d'entre nous, ( la technologie n'est pas infaillible ^^) ce classement met en perspective ceux qui soutiennent la communauté et contribuent à son extension. Certains penseront que je dis ca parce que je suis bien classé, mais perso, mon objectif est de faire connaître r0x au plus de monde possible, et ca devrait
tous être notre objectif premier! parce que j'aime r0x, c'est un excellent serveur.

Le Staff se donnent du mal pour nous offrir un serveur agréable, ils investissent de l'argent!.
J'aime les gens qui y joue. J'ai rencontré Yellow, que j'apprécie pour ses qualités humaines et une petite Quebecquoise que j'aime comme une soeur et bon nombre de r0xiens et r0xiennes formidable!
Alors si ce n'est pas pour vous, faîtes le au moins pour eux!! Pensez aux autres!
Mais...
Ce n'est pas le seul moyen. Pour moi notre notoriété se construit aussi en jeu, dans la vie de tous les jours. Alors tous ceux qui ne peuvent pas voter ( pour des raisons techniques ou morales ) qu'ils contribuent en jeu, pour que les nouveaux reviennent avec beaucoup d'ami! (Je pense nottament a Magic qui nous a rapporté 5 autres amis, preuve qu'être accueillant est récompensé ). Un simple bonjour, un langage correcte, etc.
Mais bon de ce côté la, je sais très bien que tous le monde fais son possible. ;)
Bref tous ca pour dire que la notoriété ne passe pas forcément par les votes mais ca reste le meilleur moyen.

Tous ce que j'ai envi de dire est que si vous aimez r0x, faîtes de votre mieux pour le faire connaître.

Happy

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Le suis-je seulement moi dans tes gens importants? :DD
Si je devais tous les mettre...Bouyachaka, je mettrai du temps! ^^ J'ai mis Yellow, parce qu'il représente le staff, et Ann, parce qu'en plus de représenter les résidents, je l'apprécie beaucoup. ;)

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Il est pas très bien le nouveau titre.
Le premier faisais plus réagir..

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
c'était quoi le titre de transition ?

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Il est mieux, mais non plus.
Stallen a dis que ca faisais le énième topic crée a ce sujet mais que ca n'avais pas d'effet..
Il faudrai un mélange entre le premier titre et celui-ci.
Réfléchisons..

• J'aime
Réactions: Stallen

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
" Allez voter sinon vous êtes ban " ? ^^
Plus sérieusement...
" Notre Communauté a besoin de vos votes! " ?

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Il faut que ce soit aussi de l'impératif pour montrer que c'est un ordre ou une volonté.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Justement, j'étais en train de me dire qu'il fallait laisser le libre arbitre aux lecteurs. Donc, éviter l'impératif huhu.
Les gens voteront régulièrement s'ils ne peuvent pas trouver d'attribution externe. Les "obliger" à voter n'est pas la bonne méthode, à mon avis.

• J'aime
Réactions: Happy

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Le Staff se donne du mal pour nous offrir un serveur agréable, ils investissent de l'argent!.

Heu ... tu sais que les joueurs aussi peuvent "investir" de l'argent.
D'ailleurs, on ne dit pas investir puisqu'il n'y a aucune retombée économique pour les donateurs, qui donnent donc.

Bref, après avoir voté, envisagez de DONNER (yellow style) pour sauvegarder votre communauté !

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Pour ma part, je ne vote pas pour un grand nombre de raisons que je nommerai pas ici car je risquerai de démotiver les plus motivés!
Ensuite, j'encourage à voter tous ceux qui le font c'est très bien!

Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que le classement et le fait de voter sois important pour avoir une bonne communauté, ou avoir l'esprit communautaire.
Je préfère une communauté plus petite mais à l'image que celle que nous avons maintenant, plutôt qu'un grand nombre de joueurs formés de plusieurs groupes (ceux qui ne comprennent pas faites un tour sur les gros serveurs).

Pour reprendre la plaisanterie "voter sinon vous êtes ban", je réponds bannissez moi sur le champs et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
J'aime r0x et sa communauté sinon je n'en serai jamais devenu (ex)amba, c'est sûr mais quand je vois que certains veulent "obligé" les autres à voter, je me dis qu'on s'éloigne beaucoup de son esprit que j'aime tant!

Je ne comprends même pas qu'on puisse avoir l'idée de publier le classement des votants et et je ne conçois pas qu'on puisse avoir accès à un tel classement!
Sachant qu'une majorité des joueurs ne passent quasiment pas (pour ne pas dire jamais) sur le serveur, je n'en vois encore moins l'intérêt (à part, comme l'a dit Cyril, pour se vanter)

• J'aime
Réactions: baad and Cyberbaudou

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Je vois. Ton premier paragraphe n'est pas mal, et je te rejoins.
Quand au deuxième...Je vais te répondre que oui tu ne savais pas? r0x est devenu un régime totalitaire et on va obligé les autres a voter...
Personne ne veut forcer personne a aller voter. Rien que l'idée de l'évoquer ou même d'y penser est absurde.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.