Jeremie 15 Juillet 2019 Hey! Content de te revoir aussi! Je te souhaite un joyeux anniversaire au passage!
Chloe_Plumy 15 Février 2017 Mon trophée 4 ans sur r0x arrive un peu en avance huhu mais ça fait plaisir tout de même de voir ça
skyperblanc 15 Février 2017 Bonjour Chloé ,je t'envoie ce message parce que je viens de constater sur la carte de r0x qu'on est proche donc voilà . A plus,bonne soirée .
Bonjour Chloé ,je t'envoie ce message parce que je viens de constater sur la carte de r0x qu'on est proche donc voilà . A plus,bonne soirée .
TheColdoor 21 Août 2016 Hello o/ Joyeux Anniversaire un mois en retard, désolé ;-; 16 ans maintenant :D
Chloe_Plumy 2 Juillet 2016 Woow le dernier reset remonte au 23/04/14 ... j'aurais jamais cru que c'était si éloigné. Comme le temps passe vite
Woow le dernier reset remonte au 23/04/14 ... j'aurais jamais cru que c'était si éloigné. Comme le temps passe vite
Chloe_Plumy 4 Décembre 2015 Encore une fois cette année j'ai failli faire une crise cardiaque à cause des boules de Noël ._.
Yellow 25 Juillet 2015 Joyeux anniversaire ! :D Mmmh, avec 10 jours de plus on dirait. Vives les plumes <3
Volpestein (Edge) 16 Juillet 2015 AAAAAH J'AI OUBLIE DE TE SOUHAITER BONNE ANNIVERSAIRE !! Donc Bonne anniversaire Cloclope ! :D <3 (on ira build un autre camping car et un camion de glaces plus tard )
AAAAAH J'AI OUBLIE DE TE SOUHAITER BONNE ANNIVERSAIRE !! Donc Bonne anniversaire Cloclope ! :D <3 (on ira build un autre camping car et un camion de glaces plus tard )