Zumy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Moi j'en dis que vous n'avez qu'à régler ça dans une arène ... Celui qui tue et récolte le + de moutons verts à gagné. Attention, tout autre animal tué c'est -1 (donc si dans votre inventaire on trouve de la laine d'une autre couleur ou de la viande = -1 par item :)).
On fait ça dans l'arene de Newshores alors! (elle a jamais servit)

• J'aime
Réactions: JeanLulu and o_be_one

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Et donc ils n'auront pas de points de pénalité... Tu pense sérieusement que je n'avais pas envisagé cette blague? Es-tu sûr de savoir à qui tu parle?
Tu n'est pas seul à faire des jeux de mots! Quand l'heure viendra, je te mettrai au défis! Mais si l'heure me pose un lapin ben je serais juste malheureux :/

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Un défi? Ça tombe bien (Oui, il a mit les mains pour amortir la chute, pas comme cette blague), vu que je fait fit de ce commentaire!

Qu'elle te pose un lapin? Mais mon gars, on m'a déjà posé une truite, alors que c'était un thon! D'ailleurs, je le hausse (le thon), au vue de ta prétention à pouvoir rivalisé, tel un régis de bleu et rouge, avec mes jeux de mots pourris, dont tous ici a sut reconnaitre la suprêmacie, ou alors le fera un jour.

Je te le dis (ou plutôt, te l'écrit, voir te les-cris!), ceux qui ont tentés s'opposer à moi n'en sont ressortis que plus déçu d'eux-même! Nombreux sont ceux qui m'ont fait "Hé, je connais un type qui fait des blagues pire que toi", et tous ont pliés au bout de 10 minutes après avoir provoqué ma colère (Faut dire, elle répond facilement à la provoc celle-là!), implorants pour leur vie et leur innocence (et mon i-non-sens, qui, contrairement à ce que vous pourrez croire, n'a rien à voir avec un quelconque produit Apple)

Je te laisse à tes calembours bien fades et retourne dans les méandres abyssales des blagues qui sont mon foyer!

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
Oh oui, au suisse-ide! Normal pour une banque suisse! Il ont beau être présent lorsque tu est passé, il s'en fiche de ton futur imparfait et ne suivent que des chiffres indicatifs de ton emploi du temps et de tes revenus conditionnels. (Cette suite de blague est... Plus que parfaite si j'ose dire :DD )

Mais ils sont suisses, car on les a (h)élevés en batteries (35V en plus), et ils vont prévenir les poulets tout en te prenant pour un pigeon, tandis que ta société (rou)coulera!

(Vas-y, tente de résister! Ce sera encore plus drôle de te voir abandonner!)

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Je ne suis pas d'accord! surtout pour la période de noël où tous le monde s'offre des présents! Indicatifs? quel rapport avec les chiffres indiens?? Je suis un pigeon tu dis, mais c'est toi qui ne pige rien! Ce que tu racontes n'a absolument aucun sens! Il en faudra plus pour me battre(riz) et bien plus que volt (au moins 42)
Et admettons que la société sombre, je ne coulerai pas avec! Car je suis un Titan(nic) !

Mes jeux de mots sont tellement puissamment putrides que, effectivement, il faudra me donner un ban (ben oui, a-ban-donner) pour me détruire!

• J'aime
Réactions: hokardjo

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
Ah! Tu ne pourra jamais me battre! Même si tu n'es pas d'accord, mon cher Léon (Oui, d'accord-Léon), tout le monde s'offre des présents alors que tous manquent de temps (sauf moi, vu que je m'en temps-ponne l'oreille avec une babouche (oui, le singe de Dora est une fille!)).

Ne confond pas indicatif et vindicatif, vindiu d'vindiu!

Et si(ber)! Tu es un pigeon, car tu dit que mes phrases n'ont aucun sens (déjà, tu sais pas lire parce que le sens c'est de gauche à droite), et cela prouve bien que ton esprit vole bas, hors, seul les pigeons volent bas par un aussi beau temps!

Et si il en faut plus pour te battre, et bien soit! Je vais faire plus que te battre, tel un œuf, je vais te faire monter en neige (Oui, j'ai toujours une montagne dans ma poche), te rouler dans la farine et te transformer ainsi en gâteau, qui fera que tu n'existe pas, car le gâteau est un mensonge! Pour les volts, ça tombe bien, je suis survolté par cette atmosphère électrisante, qui peut en choquer certains, de combat sous tension!

Et si la société sombre, et bien cela voudrait dire que tu mouille dans une affaire pas claire! Tu es un titan? Ne serais-tu pas un titannet (ou un tantinet, au choix) présomptueux sans pour autant être somptueux du tout?

Si tes jeux de mots, plus digne d'un mauvais spectacle de Bigard qu'autre chose, son putrides, alors les miens sont composés d'une matière noire marécageuse!

Pour ce qui est du ban, je vais juste te prendre pour une ban-ane et arrêter ici!

• J'aime
Réactions: Cyberbaudou

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Je n'ai pas dis mon dernier mot-kardjo!! A présent tu es beaucoup trop présenptueux (ou présomptueux si tu préfères) pour que je te laisse partir, Chien! (et les chiens ont les tiens en laisse!)

Il manque quelque chose à la recette de ton cadeau, c'est ton crâne d'oeuf(et franchement pas dur à cuir)! Les petits pains arrivent maintenant, et sur ta face! je t'assure que je vais te passer à la mouillette! (ou moulinette je sais plus)

Et si il y a un pigeon ici, c'est bien toi! et malheureusement tu as du plomb dans l'aile (et pas l'ail, ça pu trop!) en tant que pigeon tu ferais mieux de rester dans ta coquille, ainsi tes blagues seront mortes dans l'oeuf!

Maintenant arrête de faire l'âne (roumanoff)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.