Ah! Tu ne pourra jamais me battre! Même si tu n'es pas d'accord, mon cher Léon (Oui, d'accord-Léon), tout le monde s'offre des présents alors que tous manquent de temps (sauf moi, vu que je m'en temps-ponne l'oreille avec une babouche (oui, le singe de Dora est une fille!)).
Ne confond pas indicatif et vindicatif, vindiu d'vindiu!
Et si(ber)! Tu es un pigeon, car tu dit que mes phrases n'ont aucun sens (déjà, tu sais pas lire parce que le sens c'est de gauche à droite), et cela prouve bien que ton esprit vole bas, hors, seul les pigeons volent bas par un aussi beau temps!
Et si il en faut plus pour te battre, et bien soit! Je vais faire plus que te battre, tel un œuf, je vais te faire monter en neige (Oui, j'ai toujours une montagne dans ma poche), te rouler dans la farine et te transformer ainsi en gâteau, qui fera que tu n'existe pas, car le gâteau est un mensonge! Pour les volts, ça tombe bien, je suis survolté par cette atmosphère électrisante, qui peut en choquer certains, de combat sous tension!
Et si la société sombre, et bien cela voudrait dire que tu mouille dans une affaire pas claire! Tu es un titan? Ne serais-tu pas un titannet (ou un tantinet, au choix) présomptueux sans pour autant être somptueux du tout?
Si tes jeux de mots, plus digne d'un mauvais spectacle de Bigard qu'autre chose, son putrides, alors les miens sont composés d'une matière noire marécageuse!
Pour ce qui est du ban, je vais juste te prendre pour une ban-ane et arrêter ici!