Zumy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Ah! Provocation! Tu me traite de chien en disant que tu ne me laissera pas partir? Hors, le chien, au Tarot, est un tas de carte que l'on sauve, donc je me sauve aussi!

Du moins, c'est ce que je ferais si j'étais lâche, hors je tient à mes principes (et par conséquent, je ne lâche pas)!

Mon crâne d’œuf? Mais mon pauvre, il n'existe pas: Un crâne n'a pour but que de protéger le cerveau, hors comme le mien est dans une autre dimension dépourvue de calcium, mon crâne ne peut, et n'a aucune raison d'exister, et par conséquent n'existe pas. Les petits pains arrivent? Sur ma face? Cela va former une véritable pile, sans débourser une pièce! Bien sur, il faudra trancher!

Tu me trouve présomptueux, mais qui es-tu pour ainsi penser m'égaler? Au pire, tu es celui qui a le plus longtemps duré contre moi, je l'admet, mais cela ne fait en rien de toi mon égal car la partie s'arrête ici!

Pourquoi? Mais parce que tu n'a plus de vie! Simplement avec ta blague échouée: "Blagues mortes dans l’œuf", j'ai bien l'impression que tu ne t'es pas trop crevé pour cette blague, puisqu'on dit "crevé dans l’œuf" !

Autre chose: Âne-roumanoff, mais la, j'ai juste envie de dire: Big(gard) erreur!

J'ai du plomb dans l'aile? Mais toi il t'en manque dans la cervelle! (Bon, je suis d'accord sur l'ail...)

Bref, cessons ici ce combat, même si j'aurais finit par gagner, je pense que les dommages collatéraux seront trop conséquent pour le serveur qui va cracher (Dans nos plats commandés! Ce petit saloupio!)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Ok mais une dernière chose, il me manque du plomb dans la cervelle? Tu insinues donc que tu souhaites me plomber :(
T'es méchant et t'as plomber ma journée ! C'est encore plus douloureux pour le coeur qu'un plombage pour les dents :pleure:

• J'aime
Réactions: o_be_one

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
J'ai eu la flemme de tous lire mais c'est vraiment inutile vos blagues sa sert strictement a rien , manger des pandas ou des hokar c'est bien mieux ! bon c'est pas tout mais je pense que ce poste part en cacahuète ! moi je voulais ma justice ! :'(

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Ok, alors, je te tue pour avoir dit que j'étais comestible (C'est pas bien de vouloir empoisonner les gens!), puis j'extermine les pandas, je souhaite au passage Bananiv à Cakaouette vu que ce sujet part comme lui, et ensuite je cherche le sujet initial...

...

Ah oui! Bon, cette plainte n'a pas vraiment lieu d'être je pense... Donc on peut considérer le sujet comme clos!

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Ok, alors, je te tue pour avoir dit que j'étais comestible (C'est pas bien de vouloir empoisonner les gens!), puis j'extermine les pandas, je souhaite au passage Bananiv à Cakaouette vu que ce sujet part comme lui, et ensuite je cherche le sujet initial...

...

Ah oui! Bon, cette plainte n'a pas vraiment lieu d'être je pense... Donc on peut considérer le sujet comme clos!
C'est quoi le rapport avec cloclos?
Mais bon finalement hokard, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, donc je t'aime bien (tant que tu hais les pandas)

• J'aime
Réactions: hokardjo

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
wtf ce post xD

4f74d22c30208.png

(Oui, c'est un commentaire totalement inutile :DD )

Dernière édition:

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Joli le déterrage aussi :siffle:

Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Dalcart
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.