Zumy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Au fait, faut passer en résolu là, car elle a ses cupcakes et le Panda est intervenu pour sauver le wookie.

Avez-vous remarqué comment Shini détourne gentiment la conversation hein? Se sentirait-il menacé par le groupe qui se forme?

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Avez-vous remarqué comment Shini détourne gentiment la conversation hein? Se sentirait-il menacé par le groupe qui se forme?
Je reste un Panda et donc au dessus de vous mwahahaha! Le groupe anti-pandas existe depuis longtemps mais ne peut rien faire puisqu'on est trop chouuuu(baka) !

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Même quand on touche le fond, on peut toujours creuser plus loin! Surtout quand on a la pioche de Chunck Norris! (Oui, il me l'a prêté pour les vacances!)

*Jette un pop-corn au milieu des pandas*

Maintenant, battez-vous jusqu'à la mort pour l'avoir, comme ça y'en restera qu'un à achever...

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
Je précise que c'est le pop-corn originel que je vous ais lancé. Le tout premier pop-corn jamais crée, à l'aide du feu que Prométhée envoya aux hommes (Et géant vert leur donna le premier grain de mais au monde en même temps)

Vous tenez réellement à loupé ce goût unique? Je ne pense pas! Personne ne sait quel goût il a, vous pourrez vous la péter devant vos amis! (voir même inventer un goût, personne ne pourra vous contredire de toutes façons :P )

• J'aime
Réactions: Shinigames_i

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Mon sachet de pop corn et exeptionel puisque les grains de mais en boite de bonduelle ont cuit grâce aux flammes d'Ifrit et du micro onde de Zeus, leur gout est incroyable, représentatif du divin! Même Prométhée me demande à en avoir (je suis en bons termes avec les titans) sauf que parfois ya un corbeau qui passe et qui lui bouffe le foie (je sais pas pourquoi :/ )

• J'aime
Réactions: hokardjo

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
C'est parce que l'aigle, titant bouche un coin! (Je vous avais dit que je pouvais creuser!)

Je veux bien vous laisser en vie si vous me Prométhée de... Non ok, cette phrase part mal...

Bon, avec le pop-corn, tu veux divin? (du vin, divin... Oh! La bedrock!)

Et rien ne remplacera le pop-corn originel, puisqu'il est unique!

• J'aime

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Tu veux dire que tes blagues sont originelles? Euh originales? Et que ton maïs est sponsorisé par Twilight Sparkle puisque unique-corn? (C'est le voïd là non?)

• J'aime
Réactions: hokardjo

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
Je voulais pas faire la blague de uni-corn parce que je l'ai déjà vu dans une vidéo mais bon XD (Sinon, j'ai effectivement Twilight qui sponsorise mes blagues, et elle me surveille, la preuve:
twilightiswatch.png
)

Par contre, on s'éloigne du sujet originel original qui était le massacre des pandas et des wookies! (Quoi? C'est pas ça?)

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.