Votre collection complète

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ce groupe de discussion a pour ambition de regrouper la totalité des jeux de chacun :eek:)
Merci à Stallen, l'auteur de l'idée
Étalez ici votre collection, qu'elle contienne 20 jeux et une console, ou plusieurs centaines de jeux sur plusieurs consoles. Ajoutez des liens vers des photos si vous avez. L'objectif est de se faire une idée des goûts r0xiens en matière de jeux vidéos. Editez votre post dès qu'un jeu vous revient en tête, j'imagine qu'on arrivera pas d'un seul coup à en faire la liste complète huhu :p)

Sur ce groupe là --> (http://r0x.fr/threads/consoles-jeux-marquants-gameplays.5784/), vos jeux favoris et les plus nostalgiques seulement s'il vous plaît :p)

Je vous demande de ne pas faire de petits commentaires taquins sur certains jeux d'une collection. Passez en mp si vous voulez discuter avec un joueur.

• J'aime
Réactions: 3 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Pc : (la liste est longue xD ) Minecraft, GTA 2 3 4 , Skyrim , GW2 , Heroe might and magic 6,Dofus(bouh la honte je sais ) , The warZ , unreal tournament goty , boderlands 1 et 2 , rocksmith , left4dead2 , stracraft 2, diablo3, world of warcraft (<3), Farcry3 , Counterstrick source , the walking dead c'est a peut prés tout mdrrr

Gameboy et Nintendo ds : Pokemon bleu et jaune (ancienne cartouche ) , Pokemon rouge feu (gba ) , Pokemon Noir (dsi)
Zelda fantome hourglass et dragonquest IX .

Wii : (la aussi y'en à masse ) : CoD world at war , Bienvenue chez les ch'ti ( arnaque l'achetez pas xD ) , Cérébrale académie (pour me faire travailler le cerveau , oui ! ) , Les chevaliers de baphomet 1 (<3 ) , Résident Evil 4 (<3) , un jeu dépile de question sur le sport , Pes2011 , wii party , new supermario wii , The Legend of Zelda Skyward Sword ! (<3 ) , Guitare Hero 5 :d

Je crois que j ai fais le tour xDDDD

frankl3tank

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2013
38
45
1 198
28
Chelsea, Québec, Canada
  • PC: World of Warcraft / Skyrim / Minecraft / Planetside 2 / Star Wars : The Old Republic /
  • PS2: GTA : San Andreas / Metal Arms : Glitch in the System / Star Wars Battlefront I / Star Wars Battlefront II / Prince of Persia I / Prince of Persia II / Prince of Persia III /
  • XBOX: Halo / Halo 2
  • XBOX 360: Halo 3 / Halo Reach / Halo ODST / Halo 4 / Battlefield 3 /
  • NITENDO DS: Mario Kart / Pokémon Soul Silver / Zelda : Phantom Hourglass / Zelda : Spirit Tracks /
Je ferais des Edits parce que je sais en avoir plus mais, de mémoire, c'est se dont je me souvien. ;))

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Alors... humhum.... je me prepare...

pc: Minecraft (sans blagues xP), battlefield 3, need for speed most wanted, star wars the old republic et d autre jeu de petites licence que je test pour les developpeurs français et suisses.

xbox 360: halo anniversary/reach, forza 4/horizon, gta4 tbogt.

ps3: far cry 3, call of duty mw2,mw3,black ops 1/2 , battlefield 3, sleeping dogs, saints row the third, terraria, need for speed most wanted, gta 4, assasin creed brotherhood, crisis 2, infamous 2 et euu .... singstar...
je ne met pas mes jeu wii, ds, advence, game boy, gamecube, supernitendo, atari 2600, mega drive parce que là, j'ai pas envie de passer trois quarts d'heure a ecrire un post ;p

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Alors :D
PC : Minecraft, Star Wars battlefront I et II, Age of empire III, Les sims

DS : Mario Bros (tellment joué a ca que le bouton pour avancer ne marche plus :confused:) xD)Mario Kart, Mario et sonic au JO, Mario Party (oui, ca fait bcp de Mario, :p)). Professeur Layton I II III IV. Koh lanta, Pokémon version blanche,

PS1 Tomb raider, collin Mcray,

Wii : Wii sport resort, Wii sport, Mario Kart wii, Mario Bros, Wii party

(J'éditerai la suite)

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Heuuuu par où commencer :??:?

Aller GgGggGgGO !
Listes des jeux que je possède actuellement :
Pc (13):
Jedi kignht dark force II (oui c'est pas tout jeune !), Star wars jedi outacast, Star wars The Old Republic (noooon j'aime pas du tout star wars lol), World of warcraft, Minecraft, Age of empire gold edition (les tout premiers en totalité), Age of empire II, Paraworld (c'est age of empire avec des dinosaures !), Le destin du dragon ou sanguo pour les chinois, Empereur : Chine, Anno 1404, Dragon age II, Medival total war II, The curse of monkey Island, Tiny and Big (génial !), X3 Albion prélude et pour le pc ce sera tout.

Ps2 (22):
Tous les dragon ball z disponibles de la ps2 (sauf le jeu dragon ball z saga), Dragon quest l'odyssée du roi maudit, Final fantasy 10, 10-2 et 12, Phantasy stat universe, Rogue galaxy, Hack infection, gunbird, worms 4 mayhem, naruto shippuden ultimate ninja 5, viewtful joe 2, pes 2008, silent line armored core, et star wars battlefront II.

Snes (7): (là aussi c'est plus tout jeune^^)
Mario world, jurassic park, starwing, mad&joe, actriser, street fighter II, Super star wars. + compter les juex gameboy compatible avec le Super gameboy snes.

N64 (6) :
Zelda ocarina of time, james bond 007 golden eye, super mario 64, mario kart 64, rayman II, Star wars racer la menace fantome,

Vous en voulez encore ?

Aller c'est reparti !

Gameboy /color (12):
The legend of Zelda links awakening, // oracle of seasons, street fighter II, Rage, Super mario land II, Kirby's dream land, tetris DX, wario land (super mario land 3), yu-gi-oh duel des tennebres, pokemon bleu et argent et enfin, dragon ball z les guerriers légendaires.

C'est tout mais.. j'ai aussi eu :

Sur pc :
Diablo I et II, Starcraft II, Dofus, X3 reunion, empire earth II, neverwinter nights II collector avec les 2 extensions, Anno 2070, cities Xl, simutrans, les sims 3, les sims medieval, Total war shogun I et II, total war napoleon, star wars racer, jedi academy, warcraft III, league of legend, et j'en passe très certainement beaucoup d'autres là je m'en rappelle pas sur le coup.

Sur ps2 :
Saint seiya (les chevaliers du zodiaques si vous préférés), mtv music generator ou generation je sais plus XD, naruto shippuden II, dead or alive II, soul calibur, II et III, tekken 4, et idem je me rappelle plus des autres...

J'ai aussi eu le plaisir d'avoir à l'époque la ps1 avec :
ff9 (oui je connaissait pas le 7 la honte), tekken et 4 ou 5 autres jeux, mais la ps1 avait eu un légé problème de CASSER !! du coup tous les jeux sont très vites partis à la brocante snif Edit : j'ai encore dragon ball z final bout dans ma caisse "collection dbz^^" !

Et enfin j'ai également déjà possédé sur gameboy / color :
Double dragon II, les tortues ninja, asterix, lucky luke, les looney toons et les martiens, un jurassic park, le pkmn jaune et crystal, zelda orcale of age, le tetris original (pas dx comme celui que j'ai maintenant) , et je crois que c'est tout... je crois

J'ai même eu un jeu quand j'étais (oui mais les dinosaures étaient quand même déjà morts hein^^) c'était PONG ! :) Oui j'ai la console odyssey mais pourquoi mes parents l'on jetés ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je crois bien avoir eu un jour dans mes mains le console atari avec sa manette qui me rappelle bien quelque chose... je vais mener l'enquête...)

Voilà ma gamethèque :)

EDIT :
Bon bah je viens d'avoir confirmation de mon père, j'ai bien eu l'odyssey et l'atari ! OMG :)

• J'aime
Réactions: 4 people

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
- T4C (The 4th Coming) !!! (le jeu ultime sur PC ! Y'a que ça de vrais oubliez les autres !)

- GoldenEye (N64)

- SSX 2012 (PS3) ^^

(Je suis très difficile en jeu alors je ne retient que ces trois :p)

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
  • PC : Minecraft ; Saints Row The Third ; The Elder Scrolls V Skyrim ; Company of Heroes Opposing Fronts ; Portal ; Portal 2 ; League of Legends ; Amnesia ; Counter-Strike Source ; Metro Last Light ; Stracraft II ; The Witcher 2 ; Stronghold (toute la série) ; Borderlands
  • Console : quand j'aurais à nouveau une console ;(
Post qui sera sûrement édité :D

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Bon allez a mon tour ^^ (a voir la liste de certains je me rend compte qu'en fait j'en ai pas tellement des jeux o_O )

PC: minecraft (ah bon?)
GBA: Mario Kart, Sonic, Marvels je-sais-plus-quoi ^^
DS: Mario Kart, Pokemon Diamand, Nintendogs, a peu près tous les Marios, Dr Kawashima (faut bien faire travailler les neurones :D) )
WII: Mario Kart, Mario Galaxy, New super Mario Bros, Super Smash Bros (je sais pas trop comment sa s'écrit et j'ai la flemme d'aller voir le nom sur la pochette sorry), Just Dance 4, Guitar Hero, Band Hero, Avatar
PS3: Call of duty black ops (1 et 2 même si je joue rarement au 2), Assassin's Creed 3 (<3<3<3), GTA 5, Grand Turismo 5

Bon je crois que c'est tout ^^

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
  • J'aime
Réactions: 4 people

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
boubou t'es un fou furieux !

Tu me fait penser à un pot à moi qui collectionne des jeux de SNES et de 64 neufs sous blister :p Certain valent une fortune ^^
Sur la snes, ca j'ai vu les prix de malade xD

Envoyé depuis mon skf007ctp avec Tapatalk

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Tablette carrouf ou quoi :d ?
On en déduit que ça existe pas du coup ? =D
Yinlips-G27-9.JPG