Heuuuu par où commencer :??:?
Aller GgGggGgGO !
Listes des jeux que je possède actuellement :
Pc (13):
Jedi kignht dark force II (oui c'est pas tout jeune !), Star wars jedi outacast, Star wars The Old Republic (noooon j'aime pas du tout star wars lol), World of warcraft, Minecraft, Age of empire gold edition (les tout premiers en totalité), Age of empire II, Paraworld (c'est age of empire avec des dinosaures !), Le destin du dragon ou sanguo pour les chinois, Empereur : Chine, Anno 1404, Dragon age II, Medival total war II, The curse of monkey Island, Tiny and Big (génial !), X3 Albion prélude et pour le pc ce sera tout.
Ps2 (22):
Tous les dragon ball z disponibles de la ps2 (sauf le jeu dragon ball z saga), Dragon quest l'odyssée du roi maudit, Final fantasy 10, 10-2 et 12, Phantasy stat universe, Rogue galaxy, Hack infection, gunbird, worms 4 mayhem, naruto shippuden ultimate ninja 5, viewtful joe 2, pes 2008, silent line armored core, et star wars battlefront II.
Snes (7): (là aussi c'est plus tout jeune
)
Mario world, jurassic park, starwing, mad&joe, actriser, street fighter II, Super star wars. + compter les juex gameboy compatible avec le Super gameboy snes.
N64 (6) :
Zelda ocarina of time, james bond 007 golden eye, super mario 64, mario kart 64, rayman II, Star wars racer la menace fantome,
Vous en voulez encore ?
Aller c'est reparti !
Gameboy /color (12):
The legend of Zelda links awakening, // oracle of seasons, street fighter II, Rage, Super mario land II, Kirby's dream land, tetris DX, wario land (super mario land 3), yu-gi-oh duel des tennebres, pokemon bleu et argent et enfin, dragon ball z les guerriers légendaires.
C'est tout mais.. j'ai aussi eu :
Sur pc :
Diablo I et II, Starcraft II, Dofus, X3 reunion, empire earth II, neverwinter nights II collector avec les 2 extensions, Anno 2070, cities Xl, simutrans, les sims 3, les sims medieval, Total war shogun I et II, total war napoleon, star wars racer, jedi academy, warcraft III, league of legend, et j'en passe très certainement beaucoup d'autres là je m'en rappelle pas sur le coup.
Sur ps2 :
Saint seiya (les chevaliers du zodiaques si vous préférés), mtv music generator ou generation je sais plus XD, naruto shippuden II, dead or alive II, soul calibur, II et III, tekken 4, et idem je me rappelle plus des autres...
J'ai aussi eu le plaisir d'avoir à l'époque la ps1 avec :
ff9 (oui je connaissait pas le 7 la honte), tekken et 4 ou 5 autres jeux, mais la ps1 avait eu un légé problème de CASSER !! du coup tous les jeux sont très vites partis à la brocante snif
Edit : j'ai encore dragon ball z final bout dans ma caisse "collection dbz" !
Et enfin j'ai également déjà possédé sur gameboy / color :
Double dragon II, les tortues ninja, asterix, lucky luke, les looney toons et les martiens, un jurassic park, le pkmn jaune et crystal, zelda orcale of age, le tetris original (pas dx comme celui que j'ai maintenant) , et je crois que c'est tout... je crois
J'ai même eu un jeu quand j'étais (oui mais les dinosaures étaient quand même déjà morts hein
) c'était PONG !
Oui j'ai la console odyssey mais pourquoi mes parents l'on jetés ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je crois bien avoir eu un jour dans mes mains le console atari avec sa manette qui me rappelle bien quelque chose... je vais mener l'enquête...)
Voilà ma gamethèque
EDIT :
Bon bah je viens d'avoir confirmation de mon père, j'ai bien eu l'odyssey et l'atari ! OMG