Votre collection complète

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Attention, on entre en hors-sujet :p)
Cette tablette existe bel et bien, c'est cool, merci huhu :rolleyes:

J'aurais aimé avoir des listes incroyables pour en apprendre plus sur les joueurs de la communauté :))

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bon je me lance!
N64: Bon c'ma première console, toute mon enfance, je me souviens pas de tout mes jeux!
Zelda ocarina of time/majora's mask ; pokémon stadium 1 et 2 ; mario kart, mario party 3, mario 64 star wars quelques chose, banjo et kazooie, et d'autres (j'irais vois dans ma cave)

PS1: Spyro le dragon 1 et 2 ; crash bandicood ; final fantasy IV (il me semble) ; batman quelque chose; (d'autres mais je m'en souviens plus)

PS2: Alors la... La liste est longue et surement incomplète !
Jak and daxter 2, 3 et X ; need for speed most wanted, carbon et undercover ; dbz budokai 3, naruto ultimate ninja 1 et 3; naruto uzumaki chonicle ;ratchet et clank 1,2,3 et gladiator (ouais j'la série et alors?!) hm..., worms, star wars battlefront, gran tourismo 4, fifa 8 (d'autres je regarderais ultérieurement)

PS3: Pas énormément de jeux, plus d'argent c'la crise..
J'ai naruto ultimate ninja storm 2 et 3; dbz budokai Hd; need for speed most wanted et hot poursuit; COD 6; fifa 11; skyrim; Final fantasy XII; super street fighter 4; playstation all stars battleroyal (vraiment une copie de smash bros).

WII: Bon bah wii sport, zelda twilight princess et skysward sword; mario kart, mario galaxy 1 et 2; mario party 8; mario soccer; super mario bros wii, metroid other M; super smash bros brawl (<3); et d'autres...

DS: pokémon diamant; mario kart; mario bros; custom robo arena; dragon quest IX; worms;

PC: minecraft; diablo III; blood bowl
Bon pleins d'oublis, j'éditerais quand j'en aurais plus ^^

• J'aime
Réactions: 2 people

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
Alors, j'ai pas tout chez moi, mais voilà ce que j'ai...:

PS3: DC Universe Online, Saint Row the third, Saint Row IV, White Knight Chronicles, Remember me, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, 3 et generation, Dishonored, Les Royaumes d'Amamlur: Reckoning, Mass Effect 3, Dead Rising 2, Prototype 2, God of War III, Playstation Allstar Battle Royal, Darksiders 1 et 2, Assassin's Creed 3, inFamous 2, Singularity, Call of Duty Black Ops 2, Dragon's Dogma Dark Arisen, Hunted: the demon's forge, Fear 3, The Cursed Crusade, Sorcery, Green Lantern, Vanquish, Ninja Gaiden 3, Demon's Souls, Avatar et enfin Red Faction Armaggedon

PC: Darkspore, Guild Wars 2, Ultimate Spider-Man, Spore, Dragon Age 2, Sacred 2: Fallen Angels, Prince of Persia: Les Deux Royaumes, Oddworld's Adeventure, Star Wars: Knight Of The Old Republic, Magicka, Skyrim, Fable III, Star Wars Battlefront 1 et 2, Oblivion, Eragon, Aion (de quand il était payant) et Rainbow Six Vegas 2

WII (la plupart sont chez mon père, donc y'a pas tout): Final Fantasy Crystal Chronicle: The Crystal Bearer, The Legend of Zelda: Twilight Princess et Skyward Sword, Les Sims Naufragés, Just Dance 3, La légende de Spyro: Naissance d'un dragon, Monster Hunter Tri, Metroid Prime Trilogy, The last story, Super Smash Bros Brawl, Splinter Cell Double agent, Wii Music et Okami

DS: Ninja Reflex, Unsolved Crimes, Animal Crossing: Wild World, Pokemon Ranger: Shadows of Almia, Pokémon Version Platine-Perle-Diamant-Hearthgold-Soulsilver, Magical Starsign, Mario Slam Basketball, Spectrobes, Assassin's creed 2: Discovery, The Legend of Zelda: Spirit Tracks, Pokémon Ranger 1, King Kong, Mario Party DS, Naruto Ninja Council, Naruto Ninja Destiny, Mario & Luigi: Bowser's Inside Story, Sight Training, Pokemon Ranger: Guardian of Light, Combat de géants: Dragons, Arthur et les Minimoys, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, Pokémon Donjon mystère: Equipe de secours bleue et Explorateur des ténèbres

GameBoy: Duel Masters, Rayman Raving Rabbits, Fantastic 4, Harry Potter et la Coupe de feu

La plupart sont à moi mais certains sont à d'autres personnes et je les ai récupérés, donc oui y'en a des bizarres x)

Par contre je vous préviens, si quelqu'un créé un post dans le même style mais avec les livres, je le tue :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.