Hello mes amis
,
bien, vous êtes des joueurs réguliers et r0x.fr, votre communauté, à vraiment besoin que vous la représentiez comme il se doit.
Je vois que nous sommes en 3ème page, aujourd'hui, d'un classement dans lequel nous avons été TOP10 durant 2 ans. Mais pourquoi avons-nous été TOP10 ? Parce que régulièrement nos admins (Gouverneurs) faisait la propagande de ces votes, en jeu. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais selon moi vous aviez dans le temps pris l'habitude de voter, aujourd'hui beaucoup d'entre vous ont perdu cette habitude voir jamais eu ce réflex du vote.
Évidemment il y a aussi une autre raison à ça ... Aujourd'hui la concurrence est bien plus rude, de nouvelles communautés, différentes, attirent plus de monde que nous car, contrairement à eux, nous nous voulons plus artisanale, plus à l'ancienne (et pourtant si moderne dans notre gestion ...).
Alors je compte sur vous, l'objectif de cet été et de ramener r0x.fr en TOP10 de ce classement, du classement de
serveurs-minecraft.org ... Mais pas que !
En effet, nous sommes par contre encore TOP10 de
Mc-TopServ ... Et là aussi il faut continuer de soutenir ce classement pour ne pas perdre votre place.
Comprenez l'intérêt de ces classements : une mise en avant gratuite contre des votes. La première page est la page la plus consultée d'un site, les 10 têtes de classement sont généralement les plus consultés aussi. Nous devons IMPERATIVEMENT revenir en piste, car plus nous perdrons de vue, moins nous avancerons et rappelez-vous que l'un des succès de r0x.fr réside dans ces votes et ces classements.
Merci à vous
.