NEWS !
Hier, nous avons dépassé les 10 000 votes sur serveurs-minecraft.org
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué)
Et c'est parfaitement inutile ... parce que ce qui fait le classement, c'est le nombre de votes par mois.
Pour être en première page, il va nous falloir un minimum de 500 votes par mois (ça nous donnerait tout juste la 10ème place ...).
Pour le moment, nous en sommes à 221 votes ce mois ci (c'est le mois en cours ou les 30 derniers jours? Je vais faire comme si c'était les 30 derniers jours).
221, c'est pas si mal, surtout en considérant le fait que les votes ne soit que très peu mis en avant (la bannière est très discrète; il n'y a pas de système de récompense heureusement!).
500/30=16,66
17 votes par jours? Admettons qu'une personne n'aille pas voter tout les jours. Moi par exemple, en moyenne, je ne vote que 3 fois par semaine (bon, c'est les bonnes semaines, d'accord ). Il nous faudrait donc 50 personnes qui voteraient 3 fois par semaine pour atteindre le top 10.
Combien de personnes actives compte le forum
Calculs non contractuelles. Message à consommer avec modération, consultez votre voyante. Déconseillé aux pommes et aux pandas. Lire attentivement la notice. Il est déconseillé de lire ce message en faisant du kayak, ou tout autre sport nautique nécessitant une jupe. Lemente nuit gravement à votre santé et à celle de votre mobilier. Lire ce texte vous expose à: la perte de la vue, momentanée ou définitive, la calvitie, l'incompréhension. Je suis désolé, il est 3h du mat'. Votez est bon pour la santé. Voter augmente votre QI. Voter au moins trois fois par jours (sur le pc de vos parents ou de votre conjoint. Ne pas voter vous expose à des poursuites: en voiture, en vélo, ou tout autre moyen de locomotion.