r0x.fr VOTEZ VOTEZ VOTEZ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
NEWS !

Hier, nous avons dépassé les 10 000 votes sur serveurs-minecraft.org
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué)

Et c'est parfaitement inutile ... parce que ce qui fait le classement, c'est le nombre de votes par mois.

Pour être en première page, il va nous falloir un minimum de 500 votes par mois (ça nous donnerait tout juste la 10ème place ...).

Pour le moment, nous en sommes à 221 votes ce mois ci (c'est le mois en cours ou les 30 derniers jours? Je vais faire comme si c'était les 30 derniers jours).

221, c'est pas si mal, surtout en considérant le fait que les votes ne soit que très peu mis en avant (la bannière est très discrète; il n'y a pas de système de récompense heureusement!).

500/30=16,66

17 votes par jours? Admettons qu'une personne n'aille pas voter tout les jours. Moi par exemple, en moyenne, je ne vote que 3 fois par semaine (bon, c'est les bonnes semaines, d'accord ;) ). Il nous faudrait donc 50 personnes qui voteraient 3 fois par semaine pour atteindre le top 10.

Combien de personnes actives compte le forum

Calculs non contractuelles. Message à consommer avec modération, consultez votre voyante. Déconseillé aux pommes et aux pandas. Lire attentivement la notice. Il est déconseillé de lire ce message en faisant du kayak, ou tout autre sport nautique nécessitant une jupe. Lemente nuit gravement à votre santé et à celle de votre mobilier. Lire ce texte vous expose à: la perte de la vue, momentanée ou définitive, la calvitie, l'incompréhension. Je suis désolé, il est 3h du mat'. Votez est bon pour la santé. Voter augmente votre QI. Voter au moins trois fois par jours (sur le pc de vos parents ou de votre conjoint. Ne pas voter vous expose à des poursuites: en voiture, en vélo, ou tout autre moyen de locomotion.

• J'aime
Réactions: o_be_one and sholan

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Ah mais non hein!
6 fois par semaine, ça m'oblige à recommencer tout mes calculs :pleure:

Ah, non en faite, ça veux juste dire qu'il nous faut 25 personnes qui votent 6 fois par semaine.
Il y a moyen de voir quelque part le nombre d'actifs sur le forum? Et les habitués?
Franchement, rien qu'avec les amba/dieux/CM/team event et team d'accueil, il y a moyen d'atteindre ce nombre ... sans compter les résidents ...

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
La question du nombre d'habitués ne se pose pas, on a clairement assez de personne présentes en permanence pour atteindre ... [[petit calcul]] La seconde place ... oui m'sieur !

certains dirons que les votes sont bugués, qu'ils ne peuvent pas voter ...

Ben on s'en fiche, il faut aller voter tous les jours et c'est tout !

• J'aime
Réactions: o_be_one

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Moi je votes tous les jours! Je me met même un réveil pour voter!
J'ai des post it partout pour pas oublier.
Je menace des gens dans la rue pour qu'il votent.
Je vote même en DORMANT les gars!

• J'aime
Réactions: JunRos and Aesculus73

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je viens de voter !
Si vous êtes 17 à faire comme moi aujourd'hui, et qu'on multiplie par 30 jours pour septembre, on obtient 540, soit un tour et demi.
Je vous laisse imaginer notre place dans le classement si nous votions régulièrement. Prenons 540, multiplié par 12, on ajoute les mois à 31 jours, les années bissextiles, le jour d'halloween et paf !

• J'aime
Réactions: Aesculus73

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Bah tu sais on m'a dit de mettre ma blouze blanche le matin, mais je comprends pas les manches elles font le tour de mon corps du coup je peux plus les utiliser ! apres dans la matiné il y a un client qui vient pour me donner des cachets mais faut vite que je les prenne sinon sont papa il vient me gronder. En ce moment je les met dans les fesses du chat de la voisine.... mais il a pas l'air d'aimer il bouge plus depuis 3 semaines et il commence à tombrt en petit bout. Apres en fin de journée il y a une dame qui vient me voir pour que j'enleve tous mes vêtement et qu'on aille se doucher ensemble ! j'ai du succès parce que c'est jamais la même! On m'a dit que mon travail etait bien fait en tout cas.

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Bah tu sais on m'a dit de mettre ma blouze blanche le matin, mais je comprends pas les manches elles font le tour de mon corps du coup je peux plus les utiliser ! apres dans la matiné il y a un client qui vient pour me donner des cachets mais faut vite que je les prenne sinon sont papa il vient me gronder. En ce moment je les met dans les fesses du chat de la voisine.... mais il a pas l'air d'aimer il bouge plus depuis 3 semaines et il commence à tombrt en petit bout. Apres en fin de journée il y a une dame qui vient me voir pour que j'enleve tous mes vêtement et qu'on aille se doucher ensemble ! j'ai du succès parce que c'est jamais la même! On m'a dit que mon travail etait bien fait en tout cas.

Mais dans quel monde vis-tu?

(quand est-ce que je peux venir prendre ma douche avec toi, moi aussi?)

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Dans quel monde ? C'est simple... il suffit que je ferme les yeux et je suis partout je crois qu'on appelle ça le don d'oublikité (ubiquité). Pour la phrase en petit je dois demander aux personnes dans l'agence si j'ai le droit aux visites en dehors des horaires de boulot.

Je dois vous laisser j'ai un client qui me demande de le suivre dans la salle d'opération. Je crois que je vais lui faire un devis bien chargé

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
liwen bah non tu comprends rien... Toi t'es une lampe. Il est où mon papa ? Bah en fait des gens l'ont enfermé dans une boite en bois alors moi je l'ai sauvé et je l'ai accroché au dessus de mon lit comme ça je peux continuer à parler avec lui le soir.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bien entendu, vous qui suivez les folles (huhu) histoires de notre canard, pensez à voter à chaque épisode ! C'est le thème d'origine du sujet.

Le lendemain, notre Waller recevra la visite d'un ami inattendu de longue date, quelle sera sa réaction ? Vous le saurez en votant pour r0x.fr :yes:

• J'aime
Réactions: JunRos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.