r0x.fr VOTEZ VOTEZ VOTEZ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iolma

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juin 2013
58
26
38
28
BlancVal, Nord d'Azulis
Mcserv c'est vraiment plus ce que c'était, les mecs qui te font passer par 38 000 pubs avant de pouvoir voter, je comprend que ca en démotive plus d'un...

(au passage je vous ai fait gagner quelques places, il est bon de savoir qu'un commentaire positif rapporte bien plus de points qu'un simple vote, alors pensez-y et mettez des bons commentaires)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Et pour rappel : la priorité c'est serveurs-minecraft.org !! ;))

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Allez allez on vote !!
On est 13e, on dit que ça porte chance mais nous on veut le top 10 o/

• J'aime
Réactions: 2 people
E

eprestavoine

Visiteur
Visiteur
oui faut voter mais c'est nul si on vote pour nous normalmen c'est les personnes de l'exterieur qui votent non?

parce que le faite de voter pour nous me dérenge unetitpeux ;noel shake;

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Les personnes de l'extérieur? Comment elles pourraient avoir envie de voter pour nous, si elles sont de l'extérieur?

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Eprestavoine: ce sont les gens qui jouent sur le serveur qui votent (ou non) pour ledit serveur. D'ailleurs on peut voter tout les jours, ça prouve que c'est bien pour les habitués.
Et si on vote pour un serveur, c'est qu'on l'aime, et donc qu'on joue dessus ^^
Bref, tout ça pour dire que tu peux voter sans scrupule, et ce tout les jours !

Blablabla Tapatalk

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Youpi et joyeux anniversaire, ce post a tout juste 1 an ! Bravo la première bougie et pas une ride car il est toujours d'actualité.

Pour ma part je vote presque tous les jours ...

• J'aime
Réactions: Stallen and Lemente

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Sauf que tu ne votes pas ici Cymbidi :
http://mc-topserv.net/top/infovote-42 r0x-fr-communaute-minecraft.php
:p

Pour le moment, c'est surtout sur ce classement que l'on doit se concentrer !

Pour information, et par énervement, on est de moins en moins à voter :

32 votes en 4 jours, une moyenne de 8 personnes/jours

Le mois dernier on avait une moyenne qui était proche de 10.

Les 3 meilleurs voteurs du moi courant sont :
- R0ux
- Cyril
- Moi-même

On n'est pourtant pas les plus actifs en jeu, encore pire, le meilleur votant de tous temps, c'est cakaouette ... vous ne le connaissez pas ? C'est normal, il ne se connecte plus IG, pourtant il vote plus souvent que des gens connectés tous les jours.

Bref, ceci est un coup de gueule, votez, Votez, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ !!!!!
Enfin ... si vous aimez r0x, mais je pense que si vous êtes connectés tous les soirs, c'est que vous nous aimez !

pour rappel :
Tout le monde a le DROIT de voter, certaines personnes voient le fait de voter pour r0x comme un devoir o/

En tant que résident, vous avez décidé de vous investir pour la communauté, voter c'est peut-être le premier pas et le plus simple.
En tant qu'aventurier, vous ne représentez pas la communauté, enfin, c'est pas un de vos engagements, contrairement aux résidents, vous en faites parti, montrez-nous que vous appréciez le travail qui est fait pour vous tous les jours en votant, ça nous fera plaisir et ça nous permettra d'avoir de nouveaux joueurs, des gens qui peuvent être intéressants !

Les sites de votes :

1. http://mc-topserv.net/top/serveur.php?serv=42&new=1
    à privilégier si jamais vous ne voulez voter que sur un serveur.
    Inscription obligatoire pour pouvoir voter, mais site clair à utiliser, allez hop hop hop !
    Un vote par jour maximum (de 0h00 à 23h59m59s9999999999 Heure française)
  2. http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=107
    à privilégier en second.
    Pas d'inscription, minimum 24h entre deux votes, facile à utiliser même si parfois il faut recherche r0x, le lien ne marchant pas.
  3. http://www.mcserv.org/r0x.fr - votre communauté minecraft_5042.html
    Votez ET laissez un commentaire avec note !
    Inscription obligatoire qui demande de se connecter sur leur serveur afin de pouvoir laisser un commentaire/note.
    Ici, on peut voter toutes les 6h soit 4 fois par jour (plutôt 3 en fait, faut bien dormir ^^)

Comme vous voyez, c'est pas compliqué de nous montrer que vous nous aimez !

:diam::diam::diam::diam: Les diamants coûtent cher, dites-le avec des votes ! :goldapple::goldapple::goldapple::goldapple::goldapple:

:r0x: vous dira :thx:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Merci Sholan, je ne connaissais pas mc-topserv ! donc maintenant tu risques de me voir beaucoup souvent dans la liste des votants !

Comme quoi on ne peut pas te raconter des salades ! :mdr:

Franchement heureusement que tu as fait cette liste qui est vraiment très utile, bravo.

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Merci Sholan, je ne connaissais pas mc-topserv ! donc maintenant tu risques de me voir beaucoup souvent dans la liste des votants !
Je viens justement de le voir ^^
Comme quoi on ne peut pas te raconter des salades ! :mdr:
Si on peut le faire, c'est juste très très risqué :p
Franchement heureusement que tu as fait cette liste qui est vraiment très utile, bravo.

C'était un peu le but, merci

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Avant je votais tout le temps, mais vraiment, mais c'est vrai que j'ai eu une petite baisse de motivation en me disant que mon vote n'allait pas changer le classement, mais visiblement tout le monde s'est dit ça ^^. Je m'y remet, promis ! :)

• J'aime
Réactions: Aesculus73

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Avant je votais tout le temps, mais vraiment, mais c'est vrai que j'ai eu une petite baisse de motivation en me disant que mon vote n'allait pas changer le classement, mais visiblement tout le monde s'est dit ça ^^. Je m'y remet, promis ! :)
Un vote c'est précieux :D

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Comment on peut savoir qui vote sur les différents sites? ça serait sympa d'avoir une genre de récompense (enfin surtout pas un cadeau! Le but serait pas de payer les votants. Mais si une news concernant les votes était postée tout les mois, il pourrait aussi y avoir un podium des meilleurs votants, ou quelque chose du genre ^^ Ou bien on pourrait, en utilisant différentes données (nombre de posts, "j'aime" reçu, temps de connexion au serveurs, votes, ...), élire les joueurs du mois.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bon moi je veux pas trop casser ton rêve sholan, mais mc-topserv c'est cool qu'on soit 3eme ou 4eme mais c'est un site "mort". Il y a très peu d'activité dessus.
Le fait d'y être bien classé nous fait une belle vitrine et c'est pour ça que je vous ai lancé dessus car, pour 1 péon qui passera dessus, il nous verra comme une tête de classement et donc une référence.

Mais le vrai site de vote à exploiter au max n'est que serveurs-minecraft qui est presque le numéro 1 inévitable de 90% des joueurs à la recherche d'un serveur de jeu ! C'est là qu'on doit être en premiere page et non en 3 ou 4eme page comme c'est le cas en ce moment. Concentrons nos efforts ici en maintenant mc topserv.

• J'aime
Réactions: Spra
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.