Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne connais pas Ricky Martin en effet, ce qui n'est pas très choquant en soi vu que ce n'est pas du tout mon style de musique, et oui je connais cette série, ce qui n'est pas très choquant en soi non plus..
Bonsoir tout le monde! Bonne année youhou!
Mais il n'y a pas que nous a fêter le Nouvel An. Comme vous le savez, Steam fête aussi la nouvelle année, et comme Steam est sympatoche, il vous propose TESO à -60% !!
Vous pouvez l'acheter pour 22 € au lieu de 55 !!
Une affaire en or si vous voulez mon avis!
Plus que 2 jours! Des bisous!
Aujourd'hui, je vous présente les extensions produites a ce jour par Bethesda pour le jeu The Elder Scrolls Online.
-Orsinum : disponible pour 3000 Couronnes (21 Euros), cette extension vous propose de vous rendre dans la patrie des Orques, Orsinium! Ce qui est donc une exclusivité, puisqu'aucun des jeux solo TES ne vous propose de vous rendre à Orsinium! Il vous faudra aider le Roi des Orques a rebâtir une nouvelle patrie pour vos amis (ou ennemis) orques! Elder Scrolls Online
-Thieves Guild : disponible pour 2000 couronnes (15 euros), ce dlc vous propose d'entrer au service de la guilde des voleurs! Pour ce faire, un nouveau type de gameplay a été développer, notamment une branche de vol, d'effraction et tout ce qui se rapporte aux activités criminelles. Comme a chaque DLC, Thieves Guild vous emmène dans une nouvelle contrée. Ici, vous aurez la possibilité de vous rendre au Trépas des Cognées de Martelfell (ou Lenclume), une terre hostile à toute personne sincère et loyale et honnête... Elder Scrolls Online
-Imperial City : disponible pour 2500 couronnes (18 Euros), ce Dlc vous offre la possibilité d'entrer dans la Cité Impériale (sans passer par la phase JcJ). C'est vraiment une zone a part entière, où il vous faudra néanmoins être extrêmement vigilant, car des joueurs d'autres alliances pourraient bien vous rendre visite...Ce Dlc est donc un mélange subtile entre zone JcJ et JcE. Elder Scrolls Online
-Dark Brotherhood : Mais ce n'est pas tout! Un 4ème Dlc sort cette semaine sur PC. Et encore une fois, Zenimax nous fait plaisir en nous offrant du lourd! Le Dlc tant attendu s'appelle Dark Brotherhood (disponible pour 2000 couronnes soit 15 Euros) et vous proposera de rejoindre nul autre que la confrérie noire! C'est un Dlc que j'attend avec beaucoup d'impatience car il nous permettra de retourner en Cyrodil, sur la Côté d'Or! Contrée verdoyante et luxuriante (enfin dans Oblivion) la Côté d'Or abrite les cités de Kvatch et Anvil! Toutes les infos sont disponible dans ce lien Elder Scrolls Online
Voici la liste des joueurs parcourant le monde de Tamriel : R0uX ; Nain_Competent ; Coucouhiboux ; Tulpix ; CdrPask(mon meilleur ami IRL); La_Jaill ; Shlager_ et moi-même, ce qui fait une belle tribu de 8 joueurs! Je sais que certains ne jouent pas beaucoup, qu'ils ont pu être déçu par le jeu, mais peux être que les Dlc les motiveront a revenir .
Aussi, dans le but de créer une guilde (et surtout d'accéder à la banque de Guilde, qui demande 10 joueurs), pourrez vous vous co un petit moment quand vous le souhaiterez pour rejoindre la guilde ? Mais avant, aidez moi a choisir un nom de Guilde svp..
Je vous redis tout cela très bientôt. Je viens pour l'instant d'acheter Thieves Guilde et j'attend pour Dark Brotherhood.
Pour le jeu en lui-même Lester , je te conseil vivement d'acheter le jeu sur G2A ou instant gaming, c'est beeeaaauuuccoup moins cher! En ce moment, il est a 10 Euros sur Instant Gaming Acheter The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Official Website
Après pour la co, si tu joues en JcE, c'est bon, meme avec une co pas très haute. Par contre, oublie le JcJ ^_^
Alors, des idées pour un nom de Guilde ? Je pensais a quelque chose comme "Les Lames d'Alik'r" ou "Les Compagnons d'Ysgramor" ou alors "Les Fils de Sithis"
Alors je veux pas taper l'incruste mais ce jeu m’intéresse depuis pas mal de temps et je cherchais donc une occasion pour y jouer ! Alors je vous demande si je peux me joindre à vous, je ne suis pas de trop ? Dites me le si ça vous dérange hein, n'hésitez pas En + si ce n'est pas un jeu à abonnement c'est parfait :D
Aux vues de vos remarques, je crois qu'en faite, le jeu n'a pas assez de visibilité. Beaucoup de personnes sont restés sur les premières infos du jeu, a savoir avec abonnement.