T'as vu ça n'arrive qu'a moi çaAh ouais, t'as vraiment pas de chance toi
T'as vu ça n'arrive qu'a moi çaAh ouais, t'as vraiment pas de chance toi
Daguefilante pour pouvoir jouer avec ceux de R0x ! Enfin on m'a dit de prendre celle la pour jouer avec vous donc je l'ai priseJ'ai vu que sur ESO y'avais le retour des classes à la Oblivion dite moi , laquelle avez vous choisis ? Et pourquoi ? :D
Daguefilante pour pouvoir jouer avec ceux de R0x ! Enfin on m'a dit de prendre celle la pour jouer avec vous donc je l'ai prise
Moi c'est Docnooman ! :Dc'est quoi ton pseudo ?
Ta essayé avec une majuscule au N ?trouve pas il me faut le pseudo qui commence avec un @
Dis moi le tient j'essaie !!!non j'ai copier coller.
j'ai essayer sa marche pas
Ok, mais je le ferais après ou demain je pense@Hardox
A quand tu veux, moi je suis ok pour demain vers 15h30 mais si tu peux pas dis moi une date on fais ça ! Mais j'ai pris un Haut Elfe pour ses capacités magique,tu m'en veux pas trop...? (j'suis pas raciste moi :D ) Et j'étais tellement pressé de jouer au jeu après le DL que j'ai passé vite la création du perso donc il est un peu moche x) BZHardox je t'ai demandé en ami, Happy dis moi ton pseudo je te demandeHa chouette, tu as enfin terminé.
A quand une petite partie ? :D
Mon haut elfe aussi était bien content de jouer avec ton chaton x) Franchement ouais c'était cool c'est grave à refaire avec plus de monde ça serai trop bien ;DMon chat lvl 7 était bien content de la partie avec le haut elfe
la guilde a été crée ? et je pensais aussi a vous inviter dans ma guilde pour avoir un coffre de guilde en plus, si vous le voulez ?