GAMING The Elder Scrolls

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
J'ai vu que sur ESO y'avais le retour des classes à la Oblivion dite moi , laquelle avez vous choisis ? Et pourquoi ? :D

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Ha chouette, tu as enfin terminé.
A quand une petite partie ? :D

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Ha chouette, tu as enfin terminé.
A quand une petite partie ? :D
A quand tu veux, moi je suis ok pour demain vers 15h30 mais si tu peux pas dis moi une date on fais ça ! Mais j'ai pris un Haut Elfe pour ses capacités magique,tu m'en veux pas trop...? (j'suis pas raciste moi :D ) Et j'étais tellement pressé de jouer au jeu après le DL que j'ai passé vite la création du perso donc il est un peu moche x) BZHardox je t'ai demandé en ami, Happy dis moi ton pseudo je te demande ;)

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
Mon chat lvl 7 était bien content de la partie avec le haut elfe :)

la guilde a été crée ? et je pensais aussi a vous inviter dans ma guilde pour avoir un coffre de guilde en plus, si vous le voulez ?

• J'aime
Réactions: DocNooman

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Ah ouais, j'ai oublié d'accepter l'invit pour la guilde, le message ne se "périme" pas ?

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Mon chat lvl 7 était bien content de la partie avec le haut elfe :)

la guilde a été crée ? et je pensais aussi a vous inviter dans ma guilde pour avoir un coffre de guilde en plus, si vous le voulez ?
Mon haut elfe aussi était bien content de jouer avec ton chaton x) Franchement ouais c'était cool c'est grave à refaire avec plus de monde ça serai trop bien ;D
Je me ferais bien un autre perso mais j'ai la flemme de refaire tout le tuto, ça vaut la peine d'après vous ?

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Salut les loulous,

Aujourd'hui, on va parler nouveauté :
Comme vous le savez (ou pas), le jeu de base offre la possibilité, et ce sans abonnement, de voyager a travers tout Tamriel (enfin presque).
Plusieurs DLC ont vu le jours, comme présenté plus haut https://r0x.fr/sujet/the-elder-scrolls.10657/page-4 .
Mais cet été, 2 gros ajouts ont été annoncées :

-1°) Un nouveau DLC :
SHADOWS OF THE HIST. Elder Scrolls Online
Ce DLC n'a pas l'air bien grand, mais offre toutefois une nouvelle zone a explorer.

-2°)Une nouvelle forme d'achat :
The Elder Scrolls Gold. Elder Scrolls Online
Ce nouveau pack vous permet d'avoir le jeu de base, plus les 4 DLC, plus une monture, plus 300 couronnes.:o:o:o
Et pour un prix défiant toute concurrence : Acheter The Elder Scrolls Online: Gold Edition Official Website

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.