GAMING The Elder Scrolls

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Moi ce qui me plaît c'est que d'1 c'est BADASS ! de deux j'aime bien tout simplement de trois ça protège bien et de quatre j'ai l'impression d'être trop fort dans une armure lourde X)

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Moi pour oblivion oui j'ai rajouté le mod Immersive weapon j'ai rajouté un shader j'ai rajouté Le désert d'anequina (rajoute elsweyr a explorer) j'ai rajouté une maison le phare de leyawiin et j'ai rajouté les îles des cybiades et plein d'autres :D

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Hey hey les dovahkiins ! Quels sont vaux quêtes favorites (tous TES confondu ) a faire ? Perso j'aime beaucoup celle de l'arc d'auriel dans le val perdu et j'adore la quête de retrouver les reliques du croisé !

PS: vous avez ce bug de lorsque l'on combat alduin la 1ere fois a la gorge du monde ,si on ne le bat pas sans mourir il devient invincible ?car sur PS3 lorsque je ne le tue pas du "premier coup" et que je ressuscite il deviens totalement invincible .

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
J'avais loupé ce post!
Moi j'eus jouer à Oblivion qui était une vraie merveille à l'époque (j'aimais beaucoup la Cité Impériale) même si au final, refermer les portes, ça devient rapidement lassant Uhuhuhuh.
Mais là, je suis toujours à fond sur Skyrim, qui m'a complétement bluffé, aussi bien au niveau des décors (j'aime la montagne) que de l'histoire!
Ce jeu, je viens de le recommencer encore une fois tellement il y a des choses à faire!
Ma quête préférée? J'en ai pas vraiment, mais j'ai adoré celle de la guilde des voleurs sur Skyrim!

Par contre, j'ai déjà jouer avec les deux camps (Sombrage et Impériaux).

Toujours pas touché au Online malgré ce que m'a montré Happy l'autre fois... Je me tâte encore à le prendre!

Lester , j'ai eu le même problème sur PC... Je comprenais rien de rien, je savais pas quoi faire, je me disais "Punaise, mais faut faire quoooooi je comprend paaaaas" et puis, je suis aller voir sur des forums. Apparemment, c'est un problème récurent sur Skyrim!

• J'aime
Réactions: Lester

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Ma quête préférée est celle où l'on doit retrouver le parchemin des anciens qui permet d'apprendre le cri du Fendragon. C'est celle qui permet d'explorer une grande ville dwemer sous terrains (dont le nom m'échappe). Sinon mon endroit préféré est le Val Oublié... juste magnifique! Calme, serein, perdu... haaaaaaa (gros love). Il y a un mode qui permet d'avoir un grand château la-bas (je ne l'ai pas encore testé-je vous le donnerai ce week-end)
Sinon oui j'ai le même bug. De toute façon, Bethesda est connu pour produire d'excellent TES aussi bien que d'excellent bug.
La_Jaill je te le conseil si tu es un gros gros gros fan, mais honnêtement, il m'a plus souler qu'autre chose. Avec le recul, je me rend compte qu'il devient très très très vite redondant. Seul le pvp a été magnifiquement bien développé.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lester

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Honnêtement... toi qui a 15 ans tu vas le trouver juste ignoble point de vue graphisme. Déjà que pour ma part je le trouve vraiment moyen...Les anciens te diront qu'il est super cool (toujours graphiquement) et ils auront raison! Sinon, c'est probablement le jeu qui a la meilleur intrigue principale.
Personnellement, je te conseil vivement de le moder pour le rendre un peu plus attractif :)).
Voila Voili Voilou de ce que je peux t'en dire .

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Merci happy pour m'avoir un peu plus renseigné après les graphisme "moche" j'en n'ai rien n'a faire , pour moi tant que l'histoire,l'univers et le gameplay me plaît ça me vas .Pour moi les beaux graphisme sont "accessoire" a un jeu exemple:
Tales of Symphonia sur gamecube était dégeulasse et le problème de la caméra qui suivait juste le joueur 1 était insupportable mais c'était quand même jouable et sympathique :D .

Sinon les mods de morrowind sont gourmands en ressource ? ^^ (j'ai toujours pas changé mes composants honte a moi )

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Points de vue perfs, si tu as 4 GB de Ram, ça devrait tourner et une carte graphique d'il y a 7 ans, ça devrait le faire aussi :)

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Coucou, je poste ici et aussi ici https://r0x.fr/sujet/parlons-bien-parlons-meuporg.7353/#post-84172 pour avoir le max de réponses :
Qui joue à ESO ?
Parce que si l'on est un petit groupe, on pourrait jouer ensemble, fonder une guilde etc. 2 ou 3 joueurs me suffisent amplement donc si il y a des volontaires. :)
Je commence a reprendre petit à petit le jeu et j'ai vraiment envie de jouer avec vous donc dîtes moi si il y en a qui sont intéressé pour tenter l'aventure.
Des bisous

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Désolé de répondre tardivement Happy mais pour ma part je ne joue pas a ESO pour deux bonnes raison : PC pourri + co en papier :D mais sinon si un jour j'arrive a me trouver le jeu et que mon PC soit a la hauteur la bien sûr que je serais partant :)

Etsu

Décoratrice R0xienne
Aventurier
29 Juillet 2015
23
37
63
30
Mon premier The Elders Scrolls était Oblivion sur Xbox c’était trop épic, c'est un univers ou j'ai était captiver des les premier instants, une révélation, alors quand j ai commencé skyrim c’était juste énorme x)

Mais skyrim n'a pas l’entrainement et l’arène de folie où on doit tuer tous le monde x). La magie d'Oblivion est très équilibrée, on peut être mage sans problème, alors que dans Skyrim la magie est très faible et pour y arriver faut des armes à deux main ou un bon bouclier de secours.

• J'aime
Réactions: Happy

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
La magie d'Oblivion est équilibrée?! Haha dès que tu pars dans la création perso de sorts, même sans être archimage, ça devient nawak x)
Vive les boules de feu qui explosent dans un rayon de 100!

Etsu

Décoratrice R0xienne
Aventurier
29 Juillet 2015
23
37
63
30
C'est vrai, c'est n'importe quoi à la fin, avec un sort de feu je tuée tous les policiers qui voulait me coffrée x))

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Je suis complètement d'accord avec toi Etsu . C'est un univers captivant dès les premiers instants. Perso, a chaque fois que j'y rejoue, j'ai (sincèrement) un pincement au coeur. Je me dis "Merde, la dynastie est finie, les Deadras sont la". Puis je ne sais pas, mais lorsque je parcours Cyrodiil, c'est hyper calme, tu ne croises quasiment personne.. Tu as l'impression que c'est la fin de quelque chose et pour le coup c'est vraiment la fin de 4 opus Bethesda (qui traite tous de la dynastie des Septimes). Eh bien c'est ce sentiment de tristesse, de fin inexorable de l'Empire que j'adore et qui est si captivant.
Avec Skyrim, on rentre dans un tout nouveau contexte, c'est limite si l'Empire on en a plus rien a faire et on le combat (vive les Sombrages).

regiroc

Membre banni
Membre banni
Perso je joue a skyrim depuis longtemps . Je m'y suis remis il y a 1-2 mois et je trouve ce jeu magnifique. Je joue en moddé (que ce soit shaders , rajout de quêtes/armures/armes/animaux...) et j'ai un total de 150 mods (Endo477343 t'es a 450 toi non? ). J'ai joué dans le camp des impériaux et des sombrages mais je préfère les sombrages . L’histoire est aussi magnifique

• J'aime
Réactions: Happy

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.