GAMING The Elder Scrolls

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Perso je joue a skyrim depuis longtemps . Je m'y suis remis il y a 1-2 mois et je trouve ce jeu magnifique. Je joue en moddé (que ce soit shaders , rajout de quêtes/armures/armes/animaux...) et j'ai un total de 150 mods (Endo477343 t'es a 450 toi non? ). J'ai joué dans le camp des impériaux et des sombrages mais je préfère les sombrages . L’histoire est aussi magnifique
J'évite de mettre trop de mod, je trouve que ça dénaturalise complètement le jeu après. Enfin si ce sont 1000 mods qui rajoute des petites choses ou corriges/modifie des items déjà existants, ça va :))

Etsu

Décoratrice R0xienne
Aventurier
29 Juillet 2015
23
37
63
30
Il y a quelque chose que je trouve absurde dans Skyrim, sa a beau être un jeu génial, je suis archevêque et je suis chef de toute les guildes possibles !

Sans exagérer, à chaque fois que je rentrais dans une guilde, quand je finissait les quête le chef de la guilde se suicider pour me laisser la place Oo et ça a chaque fois ! Il y a même pas eu un combat pour battre le chef afin de devenir chef, il se suicide tous ! a tour de rôle Oo si c'est pas absurde çà.

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Perso, avec 560 mods, qui respectent l'univers, augmentent la résolutions, modifient et rajoutent des détails, quétes et lieux je trouve le jeu complet mais pas encore assez (j'ai finis le jeu avec toutes les races plus avec un perso dwemer et un falmer (mod))

• J'aime
Réactions: regiroc

regiroc

Membre banni
Membre banni
Perso, avec 560 mods, qui respectent l'univers, augmentent la résolutions, modifient et rajoutent des détails, quétes et lieux je trouve le jeu complet mais pas encore assez (j'ai finis le jeu avec toutes les races plus avec un perso dwemer et un falmer (mod))

Putain de nolife... XD

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Qu'est ce qui est le plus choquant ? que tu connaisses cette série ou que tu n'as pas reconnu "Ricky Martin"
Je ne connais pas Ricky Martin en effet, ce qui n'est pas très choquant en soi vu que ce n'est pas du tout mon style de musique, et oui je connais cette série, ce qui n'est pas très choquant en soi non plus.. :))

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Ba je suis d'accord pour la série je suis pas choqué non elle était trop bien

Bisous de Tapatalk

Membres en ligne