INFO Minecraft et ses news en avant première, teasing et supputations.

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Vive les petites roues....:p Les Dragons suivant sont intéressants pour d'autres choses déjà ;)

Dernière édition:

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Au Mon Dieu !!! !!!!!!!!! A c'est juste ça....

Ils ont annoncé précédemment dans leurs tweets, on n'aura pas de nouvelles fonctionnalités avant la Minecon (fin septembre) dans les snapshots 1.11, uniquement des corrections de bugs et assimilés. Donc patience.... ;)

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Dédicace à tous les farmers fous du survival.
Une nouvelle gamerule va faire son apparition:
"maxEntityCramming"

Par défaut à 24, c'est à dire que les mobs présents sur un meme bloc suffoqueront à partir du 25 eme.

va falloir retravailler vos spawners...

Mais ca fera du bien au serveur :)

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Dédicace à tous les farmers fous du survival.
Une nouvelle gamerule va faire son apparition:
"maxEntityCramming"

Par défaut à 24, c'est à dire que les mobs présents sur un meme bloc suffoqueront à partir du 25 eme.

va falloir retravailler vos spawners...

Mais ca fera du bien au serveur :)
Zut, il se sont vengés de la simplification des grinder grâce à l'attaque circulaire :/

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Ce sera pas plus mal pour les serveurs oui. Et puis ça obligera à repenser certaines choses, c'est toujours bien.

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Ah ah ! j'avais peur avec le maxentitycramming. Mais finalement ça a bien été pensé (pour une fois) car ça ne concerne que les mobs hostiles et donc n'influence pas les fermes auto ect .. Par contre il va falloir repenser à sa façon d'xp dans le survie et ça j'aime bien (sans parler que ça évitera les laggs de ceux qui afk trop longtemps devant des spawners). Donc cette snapshot est plutôt réussie, sauf le bug des elytras qui peut être embêtant ^^

Lekmerison Damien Pouvez vous nous dire à combien allez vous mettre le maxentitycramming svp ? (personnellement je mettrais bien un peu plus que 25, comme 50 par exemple)

• J'aime
Réactions: Papi Avor

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
2 c'est bien , avec le temps de suffocation ca permet à 5/6 mobs d'etre là en meme temps, largement suffisant pour xp.

• J'aime
Réactions: Damien

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Très bonne 1.11 qui se prépare effectivement, et encore on n'en sait peu avant la Minecon :)

Pour le maxentitycramming, pareil que Man, c'est une bonne chose que ça n'affecte que les mobs hostiles, et c'est pas génant d'avoir à repenser l'xp farming pour certains ;) Et puis ça simplifie les fermes auto. ^^

Néanmoins, je me permets de vous demander une valeur plus raisonnable que 2. Pour 90% je suis entièrement d'accord avec vous ça suffit largement. Mais ce qui me gène c'est les 10% restants, à savoir les drops que seul le joueur peut obtenir. Tels les yeux d'araignées par exemple. Sans pour autant garder 25 si vous voulez, mais je pense qu'une douzaine au moins serait nécessaire. Histoire que le joueur puisse avoir le temps de tuer lui même chaque mob.

Merci d'avance. ^^

• J'aime
Réactions: ManWild

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Néanmoins, je me permets de vous demander une valeur plus raisonnable que 2. Pour 90% je suis entièrement d'accord avec vous ça suffit largement. Mais ce qui me gène c'est les 10% restants, à savoir les drops que seul le joueur peut obtenir. Tels les yeux d'araignées par exemple. Sans pour autant garder 25 si vous voulez, mais je pense qu'une douzaine au moins serait nécessaire. Histoire que le joueur puisse avoir le temps de tuer lui même chaque mob.
Ahah c'était une blague le "2" hein, c'était assez drôle d'ailleurs :mdr:
On a pas encore parlé de ça, on le fera au moment voulu et on en parlera avec vous aussi ;)

• J'aime
Réactions: ManWild

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Je me demandais aussi, mais même c'est pas si con tu sais, y'a aucune raison valable de le garder plus haut (hors xp farm). ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.