Pourtant, c'est bon les brocolis...J'aime pas les brocolis, et même si on m'en propose de trés bien cuisinés, j'aime toujours pas les brocolis.
Ca veut pas dire que c'est pas bon, ça veut juste dire que j'aime pas les brocolis.
Durant le premier épisode vous controlerez un personnage nommé Jesse, qui avec ses amis vénèrent le légendaire Ordre de la Pierre, 4 aventuriers qui ont tuez l'Ender Dragon. L'Ordre est composé des meilleures dans leurs domaines: Guerrier, Ingénieur Redstone, Grieffer et Architecte. Durant l'EnderCon Jesse et ses amis découvrent que quelque chose ne va pas. Quelque chose de terrible, la terreur se déchaine, ils partent à la recherche de l'Ordre de la Pierre pour tenter de sauver le monde.
Faudrait passer en 1.9 aussiPlus besoin de plugin donc, on va économiser un peu de ressource sur le free en supprimant le /hat
En fait quand on réfléchis, c'est la presse qui devrait faire ce boulot de journaliste.
(Je veux pas balancer, mais les boss nous demande rien la dessus. Je dis ça je dis rien hein.)
Mojang n'ayant indiqué aucun changement officiel, voici ce qu'on peut y trouver au premier abord:
- Beaucoup de nouveaux blocs pour l'End, bien que beaucoup d'autres seront à venir dans les prochaines versions.
- Il est possible de respawn l'EnderDragon dans l'End en dessinant une tête de creeper avec de la clay, mais cela n'est pas encore définitif selon Dinnerbone
- Ajout de la tête de l'EnderDragon
- Des betteraves, ainsi que la soupe de betterave
- Une nouvelle flèche spectrale, ainsi que des flèches ayant des effets de potions
- La gestion de la 2ème main
Voici maintenant ce que vous ne trouverez PAS dans cette snapshot (liste officielle de Mojang):
- Équilibrage du jeu
- Les changements dans les combats arriverons dans une version ultérieure
- Les boucliers: ils arriverons dans une version ultérieure
- De nouvelles potions et enchantements: Ils arriveront plus tard
- Le support des sous-titres
- Plein de choses ! Le planning pour la version 1.9 est très important, et cette snapshot n'est qu'un petit aperçu de tout ce qui nous attend pour la version 1.9.
Alors çaIl est possible de respawn l'EnderDragon dans l'End en dessinant une tête de creeper avec de la clay