FUN Mais d'où vient votre pseudo ?

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
fini le plaisanterie xD mon pseudo débute à la nuit des temps ! période ou je venait d’acquérir ma première plaïe stachion 2 ( ça remonte a loin ). Le tout premier jeu accompagnant ma console chéri fut Sly Cooper 2, band of thieves ( très bon je que jeux recommande ). Ce jeux qui ma fort plu me donna l'idée plus tard lors de l'achat de ma xbox360, de crée le pseudo "Alexsly73", qui n'est que l'assemblage du : - Diminutif de mon prénom (Alexandre).
- Prénom de mon héros favori.
- Numéro de département ( 73 : Savoie ou bien ? )
- 1234 code de carte bancaire.
- 95C tour de poitr ... oups je m'égare ! ^^'

C'est tout ! pour le moment ;)

• J'aime
Réactions: Endo477343

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je confirme que sly est un bon jeu ( as-tu joué au 3ieme? Il est plus exotique et la fin...!!!! J'ai pas encore fini le jeu! * Cours ouvrir sa PS2*) HS: j'aurais bien aimé les plumes, l'argent c'est cool!

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
( as-tu joué au 3ieme? Il est plus exotique et la fin...!!!! J'ai pas encore fini le jeu! * Cours ouvrir sa PS2*) HS: j'aurais bien aimé les plumes, l'argent c'est cool!

C un des meilleur jeu pour moi niveau gameplay et en durée de vie surtout :) on ne se lasse jamais de dépouiller les méchant xD j'ai bien sur jouer au trois opus mais malheureusement la saga n'a continué que sur Playstation network et je suis fidèle a Microsoft pour le moment :/. A tu tester les deux séries parallèle ? ( jack et dexter ou ratchet and clank )

Vivirock78

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
93
40
68
29
Oulala que de noms sympathiques :)

Pour ce qui est du mien, c'est une longue histoire... Elle date de quelques années...
J'étais jeune et innocent... Je m'appelle Virgile -> d'où le Vivi
J'aime le rock, donc Vivi+Rock=Vivirock puis 78 (si si rpz les Yvelines xD) pour le département :)
Voila voila... J'ai repris minecraft il y a peu et j'aurais aimé changé mon nom mais je ne peux malheureusement pas... J'aurais voulu changer en Skyman mais cela aussi est une bien autre et meilleure histoire :)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
C un des meilleur jeu pour moi niveau gameplay et en durée de vie surtout :) on ne se lasse jamais de dépouiller les méchant xD j'ai bien sur jouer au trois opus mais malheureusement la saga n'a continué que sur Playstation network et je suis fidèle a Microsoft pour le moment :/. A tu tester les deux séries parallèle ? ( jack et dexter ou ratchet and clank )

J'ai jouer a tous les Ratchet Et Clank sorti avant 2010 ( le dernier que j'ai jouer est deathlock, un truc du genre)
Sinon, Les Jak, j'ai jouer a Dex and Daxter, Jak 2 et Jak3.

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
C'était vraiment des bon jeux :') j'attend vraiment qu'il fasse des séries digne de leur prédécesseur !

douguym

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2013
20
6
23
28
Alors pour la petite histoire toute bête mon pseudo est plutôt démarqué des autres, douguym impossible a prononcer pour certains alors pour ne pas m'embêter c'est Doug' pour les intimes :p) Non sinon niveau des origines -> "douguy" nom de mon chien et M premiere lettre de mon prénom . Voili voulou ...

• J'aime
Réactions: 2 people

kaline34

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mai 2013
169
94
468
40
Jeumont
moi c'est kaline le non mon ancien chat qui été pas câlin et 34 parce que une nouille avais déjà pris le 59 sur d'autre fofo alors je suis rester au 34 pour pas oublier mon pseudo :))

Warths

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2013
70
43
198
29
warths.r0x.tv
Alors moi, au début, c'était Arths, qui ressemble nom d'un méchant d'un MMORPG bien connu
Mais c'était pris partout! du coup, j'ai rajouté un W. Au moins, personne ne l'a ! (surement parce que c'est moche!)

"Frostmourne.. Hungers !"

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Pour ceux qui serait intéressé, mon pseudo Cymbidi vient tout naturellement de l'orchidée Cymbidium qui poussent en Asie et qui se vend par wagon entier dans tous les jardilands et Ikea de France de Navarre, de Savoie et du Québec, (certainement ailleurs aussi ...)
C'est quand j'étais à l'école d'horticulture que je suis tombé amoureux de cette plante assez sympa, et j'ai même monté un club d' Orchidées ensuite !

Donc comme noël approche n'hésiter pas à offrir à vos maman un joli pot de cymbidium, ça fait toujours son petit effet (pour les rendez vous galants c'est le même effet, on tombe dans vos bras, en disant "mais que c'est gentil d'avoir penser à moi !" ) ;)

Ugo

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2013
82
21
188
28
France
Moi bah....j'avais vu un pseudo que j'aimais, c'était cladius et j'ai adapté à mon prénom Ugo + us = Ugueus ( il y a un u entre le g et le e, je pense que je ne le répétrai jamais assez )

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Moi bah....j'avais vu un pseudo que j'aimais, c'était cladius et j'ai adapté à mon prénom Ugo + us = Ugueus ( il y a un u entre le g et le e, je pense que je ne le répétrai jamais assez )

Cladius de la série sur la chaine MCnixos : Nixos Marmeus et Cladius ? :p

• J'aime
Réactions: Ugo

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Bon ben mon pseudo vient de plusieurs sources : endo qui est un suffixe latin pour interne ( oui je dois me faire interné ) et parce qu'a l'âge de mes 9 ans j'aimais les endosquelettes (terminator *-*). 477343 vient de plusieurs chiffres qui me plaisait et qui, formait un bel ensemble si on le dit à la belge :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.