FUN Mais d'où vient votre pseudo ?

TheBlackTax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mars 2013
99
51
128
Hello à tous.

Alors pourquoi "TheBlack" ? Bah simplement parce que j'aime bien.

Et "Tax" provient d'une marque d'appareil photo "pentax" j'ai juste pris le tax.

Je ne pourrai pas vous dire pourquoi j'ai choisi ce pseudo parce que moi même je ne sais pas.:oops:)

En fait mon pseudo ne veut strictement rien dire.:((

• J'aime
Réactions: 2 people

Lolylops

Membre de la communauté
Aventurier
25 Janvier 2013
67
59
198
33
Saint Alban Leysse, Rhônes-alpes
Pour ma part c'est Lolylops IG qui est rien d'autre que le pseudo de ma petite soeur qui ma refiler son compte parce qu'elle ne joue plus, j'aimerais tant prendre mon pseudo a moi qui est Navi ( La fée dans Zelda ) Voilà :)

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Super idée je trouve, bon groupe de discussion :))

Pour ma part, c'est simplement inspiré d'un jeu vidéo qui m'est cher, nostalgique, qui m'a beaucoup marqué : Ace Combat 4 Distant Thunder sur PS2 <3
http://acecombat.wikia.com/wiki/Ace_Combat_04:_Shattered_Skies

trop top ce jeu a voir le prochain qui sort cette année:))

pour ma part serialkiller car dans bf2bc2 et bf3 c'est mon pseudo(j'adore kill)
et 86 pour ma ville 86000 poitiers
toujours été intrigué par les serial killers

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Alors mon pseudo c'est tellement plein de chose pour répondre à yellow13moebius1 : Enfaite mon pseudo d'origine est Alestein : pour les 3 première lettres de mon prénom et Stein car à l'époque je surkiffais Rammstein tout simplement , puis je suis passé dans une période un peu rock/métal et j'ai découvert Helloween , je surkiffais une chanson Dr.Stein (j'avais pas encore changé de pseudo) puis est venue le temps des Mangas (ahhh quel bonheur) et j'ai donc regardé Soul Eater avec le célèbre scientifique complétement Barjot Dr.Stein et vu que la ressemblance avec moi était frappante, j'ai lâchement décidé d'emprunté ce pseudo. Ah j'avais oublier dans le jeu mon skin fais un peu pensé à un cailloux tout simplement car Stein en allemand veut dire rocher/cailloux voila :p

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Vive Rammstein :))
DrStein, c'est pas "étoile" stein en allemand?

Et pour Serial, tu regardes la série Dexter? :p)

PS : Yellow tout court Dr Stein ;))

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Moi Jer Pour mon Prenom Jeremy et Alex pour mon frère Alexandre et finalement 2 Pour 2 personnes quoi :D
(Et oui ceux qui pensais que je m'apellais alexandre, ben vous avez faites une eurreur ^^)

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Non
C'est juste que je trouvais pas de pseudo et du coup c'etais le compte de ma Xbox aussi

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
Pour ma part "pvt" vient d'un grade de l'armé et "snipe" pas besoin de le préciser . J'en ai eu l'idée en jouant a call of duty a mes 9 ans et voila sa donne "pvtsnipe" . Mais bon a la base sa aurait du être "pvt-snipe-clem" mais quand je me suis inscrit a minecraft j'ai voulu changer :confused:).

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Pour ma part "pvt" vient d'un grade de l'armé et "snipe" pas besoin de le préciser . J'en ai eu l'idée en jouant a call of duty a mes 9 ans et voila sa donne "pvtsnipe" . Mais bon a la base sa aurait du être "pvt-snipe-clem" mais quand je me suis inscrit a minecraft j'ai voulu changer :confused:).

pourquoi le clem ?

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
Pour ma part, c'était sur WoW à l'époque, je trouvais pas de nom de compte, tout était déjà pris. Je me suis mis à écrire n'importe quoi et je suis tombé sur ça :3 Mais depuis j'ai changé, donc dès que Minecraft autorise le changement de pseudo, je me jette dessus :)

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
Pour ma part, c'était sur WoW à l'époque, je trouvais pas de nom de compte, tout était déjà pris. Je me suis mis à écrire n'importe quoi et je suis tombé sur ça :3 Mais depuis j'ai changé, donc dès que Minecraft autorise le changement de pseudo, je me jette dessus :)

et le futur pseudo ?? se seras ????......

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
Elytrano :)
Lui, je l'ai créé en voulant jouer à Aion, rapda ça me plaisait plus. Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a deux "factions" les élyséens et les asmodiens. J'ai pris le début de élyséens et puis j'ai cherché un truc a mettre derrière sans que ça fasse tache ^^

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Pour ma part, ça viens d'un groupe d'ami IRL et PSN, il y avait fée-rail, fée-rie, et fée-sais, et vu que je suis arrivé le dernier, j'ai du trouver fée-néant, tout seul comme un grand ^^"

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.