FUN Mais d'où vient votre pseudo ?

taitaklake

Membre de la communauté
Aventurier
8 Septembre 2011
97
27
198
Bon je vais essayer de faire simple aussi :
Je suis le fils du diable ...:crazy:

Tu sais qu'apres autant de temps je t'ai toujours appeller r0uX(e) ( prononciation) et proche de r0x mais alors jamais, mais vraiment jamais roux xD

• J'aime
Réactions: 3 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Hahaha :D
C'est vrai qu'on ma toujours appeler soit roux ( prononciation comme la couleur ) soit roux[e] :)
Les deux prononciations me conviennent xD

• J'aime

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
mon pseudo c'etait darkhyuga en raport avec neji hyuga de Naruto,

R.I.P (Pour ceux qui lisent la web BD)

Sinon, mon premier pseudo à Runescape était Nicnic2008 (Nic = début de mon prénom, x2, car nic2008... bah ça sonnait trop explicite. :noel: Et 2008 car c'était 2008). Je level-up très rapidement, du coup sur Minecraft, nicnic2008 était déjà pris. J'ai donc pris un pseudo plus à mon image, soi Rocket, pour ma vitesse de rush aux jeux-vidéos, et man, car je suis un gars. (Nan, pas vrai! :eek:) ) Mais Rocketman étant déjà pris, j'ai opté pour boy, puis boys, mais encore là, c'était trop nul. Du coup, RocketboyZ sonnait bien, ça fait penser à la vitesse, ce qui me représente. (Faut le prononcer en anglais, hein. Sinon, en français... bah ça fait penser à fromage rapide x.x)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Tu joue à Runescape toi aussi ? <3
Demande moi en ami stp :D) : Zamo Ghost

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
:hs:

Je ne joue plus à RuneScape. :(( Cela fait depuis 5 ans :noel:

Gniouz

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2013
45
7
288
Moi mon pseudo c'est Gniouz (inventé sur un mmo débile oour avoir un pseudo plus original que d'autre) mais un de mes petits kikko d'amis irl a fais un compte avec ce pseudo :( donc ... bah j'ai rajouter un "craft" a la fin pour "minecraft" et beaucoup de gens prononcent mon pseudo dans un affreux "Gue-niouz"
alors que tout simplelement prononcé le "niouz"

94810

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2011
33
35
298
Moi c'est trés simple :
On rapelle :
Le code postal de la Vallée de la mort = 92328
La zone ou on débarqué les alien = 51
Le numéro maudit = 13
Si tu comprend pas celui-ci ne cherche = 69
qu'une journée compte 24 h et l'année compte 12 mois
et que sqrt() désigne la fonction racine carré

Et bien si on fais :
sqrt( 94810 - 24 - 13 - 69 - (51*12) - 92328 )

On obtient 42, la réponse à la vie l'univers et tout. Plus sérieusement j'ai utiliser les chiffres qui ressemble le plus pour écrire Pablo.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
A la base j ai commencer avec le pseudo d une copine a moi lew04 car j avais la flemme d acheter le jeu . Et puis de fil en aiguille je suis passer modérateur et la j ai décidé d avoir mon propre compte pour éviter tout risque .

Sachant que la communauté me connaît sous ce pseudo j ai préféré garder le même mais en changeant justement le département qui est le mien .

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
:hs:C'est drole parceque moi c'est un peu la meme histoire Lew, j'ai commencé avec le pseudo d'un pote car j'avais la flemme d'acheter le jeu et puis je sus devenu resident et j'ai voulu acheter le miens. La seule difference c'est que moi il est venu sur le serveur :/ :D)

• J'aime
Réactions: 2 people

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Et bien... Je voulais rester dans le thème de Pitite tout en me démarquant un peu. Et je trouve le mot cerise super beau&mignon quand on le prononce oO Ne me demandez pas pourquoi --'. Ensuite comme ma couleur préférée c'est le rouge et que Cerise Rouge ça sonne pas top, j'ai rajouté ma part d"engligh" dans tout ça et ça a donné RedCerise ! :DD

• J'aime
Réactions: 9 people

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Et bien... Je voulais rester dans le thème de Pitite tout en me démarquant un peu. Et je trouve le mot cerise super beau&mignon quand on le prononce oO Ne me demandez pas pourquoi --'. Ensuite comme ma couleur préférée c'est le rouge et que Cerise Rouge ça sonne pas top, j'ai rajouté ma part d"engligh" dans tout ça et ça a donné RedCerise ! :dD

C'est cro meugnon® ^^

• J'aime

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Euh le mien est très simple c'est juste mon prénom et la première lettre de mon nom de famille (et pas un zéro !!!);)
Voilà tout
Quentin_O

frankl3tank

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2013
38
45
1 198
28
Chelsea, Québec, Canada
Pour ma part mon pseudo viens de mon profil Xbox live ;
frank -> Mon nom étant François :))
tank -> Je cherchais quelque chose qui rime avec mon nom et c'est tout ce que j'ai trouver :p) ( il faut savoir que je me débrouille plutôt bien dans un tank sur Battlefield 3) ;))
l3 -> Pour faire le lien entre frank et tank mais comme «frankletank» était déjà pris sur Xbox live j'ai changer le «e» pour un «3»
Comme je me suis habituer à ce pseudo sur Xbox j'ai préféré le garder ainsi pour être plus original. :D)
Par contre, il parait qu'il existe un film ou un jeu où l'un des personnages clé s'appelle Frankletank, mais je l'ignorais... ;))

• J'aime

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Et bien... Je voulais rester dans le thème de Pitite tout en me démarquant un peu. Et je trouve le mot cerise super beau&mignon quand on le prononce oO Ne me demandez pas pourquoi --'. Ensuite comme ma couleur préférée c'est le rouge et que Cerise Rouge ça sonne pas top, j'ai rajouté ma part d"engligh" dans tout ça et ça a donné RedCerise ! :DD

J'adore vraiment comment tu choisi ton pseudo :))

• J'aime

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
A mon tour de vous expliquer , même si c'est assez facile a deviner .

Cyril ---> Mon prénom IRL , vous remarquerez que c'est cherchez loin :))
1098s --> Tout simplement, je suis fan de moto, et d'une en particulier, la Ducati 1098s, j'ai rajouter cela a la suite de mon prénom.

Voilà tout... Enfaite sa a été rapide xD

:)

• J'aime

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Alors moi:

H: "Halfelin", une sorte de lutin, d'environ 80 cm, personnage que j'apprécie mettre dans mes scénarios.
O: Parce que "O" en japonais est le dénominatif des rois.
K: Comme "Kami" en japonais, qui veut dire dieu.
A: Comme "Auteur de scénario"
R: Comme "Role Play".
D: Comme "Densetsu" en japonais, qui signifie légende!
J: Comme "Jodan" qui veut dire blague en japonais.
O: Comme "Omamori", qui signifie porte bonheur en japonais, et plus largement une chose a laquelle on tient (en l’occurrence, mon pseudo)

Mon pseudo signifie donc que je suis un Halfelin régnant sur les dieux qui écrit des scénarios, fan de role play, qui est devenu une légende, adore les blagues et est très attaché a son pseudo!

Voila...

En fait non, mon pseudo m'est venu au pif la première fois que j'ai du choisir un pseudo sur un jeu en ligne (ici Dofus), et il en veut strictement rien dire et je ne sait même plus pourquoi j'ai écrit ces lettres précises, car j'avais bien une idée en tête a ce moment là!

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
D'où vien mon pseudo... J'aime pas trop l'histoire de celui-ci, puis je regrette que quelqu'un est fait mon compte a ma place, car xXedgekillerXx est un vieu pseudo de call of ...
Mes pseudos principaux étaient: pokepro-roipoké (a fond dans les pokemons iui)- grochodu07-xXedgekillerXx-BarbuImpubert-MonseigneurEdge.
Poképro: Mon tout premier pseudo, celui avec lequel j'ai créer mes tout premiers comptes il y a 6 ans. J'etait un fan de pokemon, je les connaissaient très bien = poké pro.
roipoké: Mon second pseudo vien d'un jeu gratuit online: guerre tribale. Donc pokemon plus moyen age = roipoké
grochodu07: Créer pour mon compte prizee, plus tard pour des jeu tel que habbo, battlefield play4free, need for speed world... Mon surnom qui vien de mon nom, du 07 mon departement...
xXedgekillerXx: Mon gamertag xbox, puis par la suite mon pseudo psn( XedgekillerX . Je chercher un truc en killer pour faire kikoo (ou de rageux noob a vous de voir) sur console, donc avec killer . Je trouvait que le mot Edge etait plutôt épuré et simple, ducoup je l'ai melanger avec killer, des x pour la disponibilité et voilà, xXedgekillerXx est apparut.
BarbuImpubert: ... Surnom qui m'a été donné en cours, quand on discutait de la pilosité avencé de certaine personnes, et mon amie me dit haut en fort que je suis un "barbu impubert", qui reveilla les éléves et lui vallut une exclusion de cours :p. Depuis c'est réster.
MonseigneurEdge: Vu que j'aime qu'on m'appel Monseigneur (ALERTE NARCISSIQUE) et que j'aime toujours le mot Edge, c'est tout simple...

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.