FUN Mais d'où vient votre pseudo ?

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Mon pseudo vient d'un jeu qu'on faisait entre pote dans la salle d'étude quand on s'ennuyait :
Prendre un mot et en faire un nom et je suis tombé sur le mot anonymes donc vous prenez comment est venu mon pseudo.

• J'aime
Réactions: 7 people

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Naim vient d'un paris entre copains , je devais hurler un mot aléatoire en plein cours et j'ai sortie Naim comme ça , du coup c'est resté.
Au départ , c'était Naim15 (15 pour ma date de naissance 15/08) mais déjà prit , donc j'ai mis 95 pour une raison obscure , prit aussi alors j'ai rajouté le ''du'' , mais maintenant j'le regrette :(.

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Bah on voulait faire des tic tac toh mais on a oublié les feuilles en classe et on voulait pas travailler :s

• J'aime
Réactions: 8 people

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Bon, je vais essayer de faire simple :
Au départ, mon pseudo sur d'autres jeux était Galic (2 première lettres de mon prénom + 2 premières lettres de mon nom). Mais c'était déjà pris pour le compte minecraft, alors j'ai essayé à l'envers : Cilag. Mais là, c'était également pris, alors m'ai venu une idée : Cilag = si lag. Quand je lag, je suis inapte à jouer. Donc ça faisait Cilaginapte. Mais je voulais ajouté un petit côté kikoo lol mdr j'men fous du France, donc ça a donné CilagInept (et je trouve que ça sonne mieux).
Malheureusement, quand je voulais inscrire mon pseudo pour le compte minecraft, je n'ai pas fait attention au "n" que j'ai mis en majuscule... Du coup, ça faisait CilagINept, que j'ai gardé partout :d

• J'aime

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Moi c'est assez simple: Baudou c'est un de mes surnom IRL (qui est mon prénom nom légèrement modifié) J'ai rajouté Cyber pour démarquer le "moi" du monde numérique du "moi" de la vraie vie. Voila voila :)

• J'aime

Maitredesetoiles

Cochon à réaction
Aventurier
29 Octobre 2012
888
453
388
l'espace, au royaume des étoiles
Moi mon pseudo ...
Bas enfaite un jour un mage dresseur de pinguin acro au jus de pasteque est venu me voir sur son triceratopse ministre de je ne sais plus quoi, ce mage tennais une feuille avec une liste de courses et c'est de la que vient mon pseudo.
Nan enfaite j'ai inventer maitredesetoiles un peu sans reflechir il y a 4-5 ans sur un autre jeu ( Darkorbit ) et puis c'est rester sur tous mes autres jeux voila voila ^^

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Je fais du JDR et pour un PNJ, j'avais besoin d'un nom qui claque en sonnant étrange et exotique. J'ai ouvert le bouquin standard adapté à ces circonstances : la Bible. J'ai tourné deux ou trois pages au hasard et je suis tombé sur Ithamar. Le 7 correspond également à un élément du JDR.
Fun fact, Ithamar semble être un prénom encore en usage en Israël et quand je cartonne des mecs en ligne sur des FPS, j'ai de temps en temps le droit à des insultes antisémites.

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bon, on va faire court, mon pseudo je l'ai depuis mon passage dans une Grande Ecole d'ingénieurs (qui n'a de grand que le titre honorifique, puisque c'est de la merde).
Avant ça, c'était Backlash (contrecoup) mais fatalement, entouré de geeks, tout le monde disait backslash, ce qui est moins cool.

J'ai donc été forcé de changer de pseudo, on m'en a proposé plusieurs en l'espace d'une semaine, donc un particulièrement ridicule qui a plu à tout le monde.

Pour enrayer cette misérable et avilissante conspiration, j'ai décidé de trouver un autre pseudo :
  • plus court
  • qui n'ai pas de sens (c'est raté, je sais) détourné
  • qui soit composé de sons voyelle que j'aime
Du coup, j'adore le son "che" sauf qu'on c, c'est moche = > sh
J'adore le "l" qui est simple à prononcer et n’alourdit pas un mot
Et parce que je n'aime pas comment les mots français finissent (molement), j'ai rajouté un n.
Ensuite ... j'ai testé toutes les combinaisons avec des sons voyelle simple, ce qui a donné sholan
Voilà ...
P.S. :
Pour ceux qui voudraient savoir quel était le pseudo ridicule, mission complete : personne ne s'en rappelle ^^

EDIT :
j'ai ajouté un e oublié, merci ann_lolo ^^

• J'aime
Réactions: 5 people

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Dans une des colo que j'ai faite, il y avait des rôle à faire pour 3 jours et y avait un rôle:la cacahuète qui correspondait parfaitement à mon caractère (être gentil avec tout le monde (mais maintenant je suis gentil qu'avec les personne qui en vaut la peine)) et puis vu que je voulais me démarquer des autres je l'ai réécrit à ma façon et depuis, cakaouette c'est mon pseudo pour toute ma vie virtuelle.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
moi ben ca vient de loiiiiiin
auparavant mon pseudo c'etait darkhyuga en raport avec neji hyuga de Naruto, que j'aimais bien, et dark ben CeY Tr0P DaaaAARkeuH lA m0rt qu0i! (eh oui je suis aussi passé par l'age kikoolol)

Puis rundownOokami pcq .... pcq générateur de pseudo a la noix, mais ca sonnait bien :))

et Shadowwalk ben..... ca vient a l'origine de la saga de l'auteur Markus Heitz (dont je suis fan :D), lisez le! Dommage que pas tout soit traduit, sinon mettez vous a l'allemand :D)) à propos du jeu de rôle shadowwrun, que je ne connais pas du tout .... et de la ben shadowwalk :crazy:

et depuis j'utilise le plus souvent possible ce pseudo :))

• J'aime
Réactions: 4 people

taitaklake

Membre de la communauté
Aventurier
8 Septembre 2011
97
27
198
bha moi c'est tout con mes parents m’appelais comme ça
donc bha je l'ai remanier a ma façon pour en faire un pseudo ^^

• J'aime