La Communauté r0xienne a besoin de vos votes

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut les gens,

j'ai juste envie de dire :
vous aimez r0x.fr ? Votez. C'est aussi simple que ça !

Nous avons déjà définit avec vous les raisons pour laquelle c'est nécessaire, et ce n'est pas parce que moi ou un membre de l'équipe ou votre pote wilfriend n'a pas voté que vous ne devez pas voter. Ayez de la personnalité et du caractère ! Peut-être que si Michel vous voit voter, il votera lui aussi au bout d'un moment ; et encore mieux, peut-être qu'à force de lui rabâcher "hey t'as pas voté aujourd'hui !" bien Michel pensera désormais à le faire systématiquement.

En fait c'est simple :
Pas de vote = Pas de joueur = Pas de renouveau = Pas de vie = On s'emmerde = Pas de motivation = Pas de finance = Faillite de r0x.fr.

Faites le calcul, je suis sûr que vous voterai une fois que vous aurez allongé votre vision de l'importance des votes :).

Puis on va pas se leurrer, notre TOP10 a fait son effet auprès de OMGSERV, il peut faire son effet auprès d'autres ... Et tous ces avantages comme le serveur Starbound que nous avons gratuitement fait partie de la vitrine que vous offrez. Ok vous êtes tous chouette, non sérieux je vous kiff tous, mais vous êtes combien actif quotidiennement aujourd'hui ? 15, 20 ? Et si on recevai des nouveaux copains on s'amuserai encore plus non :D ? Des nouveaux copains, ce sont de nouvelles idées, et des nouvelles idées, c'est trop de la boule pour s'amuser et s'occuper ^^. Puis bon, y en a ce sont vos meilleurs potes aujourd'hui ... Ils ne sont pas arrivés en devinant le nom hein.

Petit aparté aussi concernant les dons, comme les votes ils sont INDISPENSABLES.

Oh et ça, ça concerne TOUT LE MONDE ! Même moi le vilain qui dit mais qui fait pas toujours. Même les membres de l'équipe qui en plus, parce qu'ils sont particulièrement actif en jeu, doivent appuyer ce devoir et montrer l'exemple !

Voila à vous de voir, on est loin du chantage mais très proche de la réalité. Ensemble, empêchons cette fatalité et continuons notre succès ;).

(pis r0x.fr c'est trop d'la boule parce que même si tu payes pas tu peux arriver à devenir qui tu veux, faire ce que tu veux, tout est gratuit pis en plus on est tous égaux ! Pis l'admin j'le kiff tro môa)

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Les commentaires, justement je les ai lu, ils font horriblement conventionnels< pas humain dans la mesure ou on à l'impression que tout le monde à reçu un msg dans sa boite mail en expliquant tous les point qu'il faut mettre dans les commentaires. Ils ont pas l'air réel il font bizarre je trouve tout est à 10/10 avec les quasi même commentaire ça rend pas les com. humain... enfin je trouve

• J'aime
Réactions: Lemente

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Les commentaires, justement je les ai lu, ils font horriblement conventionnels< pas humain dans la mesure ou on à l'impression que tout le monde à reçu un msg dans sa boite mail en expliquant tous les point qu'il faut mettre dans les commentaires. Ils ont pas l'air réel il font bizarre je trouve tout est à 10/10 avec les quasi même commentaire ça rend pas les com. humain... enfin je trouve

En même temps, si on a des critiques à faire, autant s'adresser directement aux staff, ça me semble bizarre de les faire sur un site de votes ^^

Enfin il y arait peut être de les formuler différemment (sous forme "d'invitation", en parlant de nos projets persos, etc ... ?).
Si vous avez des idées ... !

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Tout à fait lemente, de façon à se que ça fasse pas formaté, pas robotique ou esclave après chacun écit comme il veut bien sur mais j'ai trouvé que ça faisait commentaire fake, acheté comme on le vois sur certains sites.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
De toute façon, la majorité des commentaires positifs sont considérés par certains comme fake, parce qu'il est estimé que ce n'est pas possible d'avoir des gens qui disent du bien de quelque chose aussi ardemment et simplement, parce que ceux qui parlent et ouvrent leurs gueules sont ceux qui se plaignent.

C'est super de remettre en cause la façon dont les commentaires sont formulés, ça peut être positif. Mais du coup, si on doit les revoir, là pour le coup ce sera le staff qui demanderait à écrire ce que lui veut voir. Or, dans ce cas Kaze, on rentre complètement dans le mode "formater". Donc cela n'a aucun sens.

De plus, si tout le monde votait et mettait un commentaire, si rien que cela se faisait, alors on pourrait commencer à critiquer de façon justifiée le fond. Mais, sur le global, le niveau de votes est tellement décevant que s'attarder sur des éléments auxquels peu de joueurs s'intéressent n'est pas la priorité.

Au passage, le site le plus important est toujours serveurs-minecraft.org. Or, il n'y a que 5-6 votes sur ce site. Ca, c'est la priorité.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Il est où le lien pour voter ??
Dans la bannière : voter pour r0x !
Tout en haut, en décalage avec la bannière des dons ;)

1. Les votes font venir les nouveaux joueurs et nous font vivre ! Votez !
    votes.png

serveurs-minecraft.org Mc-TopServ mcserv.org

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.