Bah moi je conseille évidemment mon film préféré : Scott Pilgrim vs the World (mieux en VO) parce qu'il est juste génial ! Acteurs vraiment cools, (Michael Cera entre autres) humour tout le temps, bien orienté baston à la Street Fighter avec toujours dans le film des petits références à des jeux, une histoire bien prennante où on avance comme dans un jeu, sous forme de Level. Y'a même des histoire de coeur. Bref ! Mon film préféré!
Mais je conseille aussi le second dans ma liste : La Route D'El Dorado ! Alors celui-ci...comment en parler sans commencer à m'exiter... C'est juste mon GROS coup de coeur, bien que ce soit un film 'animation. Je le trouve très bien fait (2000), vraiment très drole, les doubleurs jouent bien (Antoine de Caunes et José Garcia en français), les paysages et les deux protagonistes sont superbes (surtout Miguel *Q*), les musiques sont juste sublimes (en même temps, avec Hans Zimmer et John Powell + des musiques de Elton John, fallait s'attendre à du lourd), mais surtout ce que je préfère dans ce film : l'humour ! Y'en a un peu partout, dissimulé à chaque coin, avec des répliques tordantes ou des détails presques invisibles, des réactions excagérées des héros...
Bon... J'avais dis que je m'emporterais pas... Bon bah tant pis ! 'fin voilà comme ça vous savez mes films préférés! Je vous les conseille vivement, vous me donnerez votre avis !
Ps: y'a même un jeu El Dorado pour ceux que ça intéresse : Pour l'Or et la Gloire : La Route D'El Dorado sur PC et PS1 (mieux sur PC)
Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk