Films à regarder

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
C'est vrai que j'ai donner un film qui m'as marqué, mais il y en a telemment d'autres !!

Star Wars (Honte à toi si tu ne la pas vu !), Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, 2012, Les Seigneurs de Dog Town, Oblivion, Icognito, Il Faut Sauver Le Soldat Ryan, et pleins d'autres !!! ;)

Dernière édition:

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Stitch et la reine des neige <3
Comme cloclo, je vous conseil vivement le film divergence (et les livres aussi)

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Même si je regarde plus de séries en ce moment je fais tout de même une petite update :mad:

Comédies : Fonzy, Delivery man, American bluff, Légende vivante:yes:, Match retour.
SF : Stratégie Ender:yes:, Snowpiercer:yes:, Albator (animé), After the dark, RoboCop.
Drame : Le loup de wall street:yes:, Her:yes:, La vie rêvée de Walter Mitty:yes:, Mandela:yes:, Gatsby le magnifique:yes:.

Je conseille également "47 ronin" qui n'est pas mal du tout !
Bien évidemment les :yes: sont présents pour vous encouragé à voir ces films en priorité car ils sont tous excellent dans leur genre ! Enjoy ;)

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
J ai vue un ancien et jolie film qui est assez triste à la fin le bien célèbre : vol au dessus d'un nid de coucou

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
Bah moi je conseille évidemment mon film préféré : Scott Pilgrim vs the World (mieux en VO) parce qu'il est juste génial ! Acteurs vraiment cools, (Michael Cera entre autres) humour tout le temps, bien orienté baston à la Street Fighter avec toujours dans le film des petits références à des jeux, une histoire bien prennante où on avance comme dans un jeu, sous forme de Level. Y'a même des histoire de coeur. Bref ! Mon film préféré!
Mais je conseille aussi le second dans ma liste : La Route D'El Dorado ! Alors celui-ci...comment en parler sans commencer à m'exiter... C'est juste mon GROS coup de coeur, bien que ce soit un film 'animation. Je le trouve très bien fait (2000), vraiment très drole, les doubleurs jouent bien (Antoine de Caunes et José Garcia en français), les paysages et les deux protagonistes sont superbes (surtout Miguel *Q*), les musiques sont juste sublimes (en même temps, avec Hans Zimmer et John Powell + des musiques de Elton John, fallait s'attendre à du lourd), mais surtout ce que je préfère dans ce film : l'humour ! Y'en a un peu partout, dissimulé à chaque coin, avec des répliques tordantes ou des détails presques invisibles, des réactions excagérées des héros...
Bon... J'avais dis que je m'emporterais pas... Bon bah tant pis ! 'fin voilà comme ça vous savez mes films préférés! Je vous les conseille vivement, vous me donnerez votre avis !

Ps: y'a même un jeu El Dorado pour ceux que ça intéresse : Pour l'Or et la Gloire : La Route D'El Dorado sur PC et PS1 (mieux sur PC)

Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk

• J'aime
Réactions: Alexsly

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Il est plutôt pas mal Albator enfaite , je m'en faisais une mauvaise image de film d'animation , mais ça va plutôt cool , et mercredi soir je suis allez voir the Amazing spiderman 2 , si vous avez kiffé le 1er Opus , vous allez vous régaler =D

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
je vous conseille dans un autre registre Clochette et la fée pirate pour voir les débuts de ce génial capitaine crochet :D

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Je te conseille la reine des neiges attend mais c'est pas un film ça :violence:... Bref je te conseille Terminator (vieux film mais exellent tout de même :D )

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Je te conseille la reine des neiges attend mais c'est pas un film ça

OUI c'est un film! Et un bon Alors arrêter de le critiquer :'( il vas commencer a pleuré:'(

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk[/quote]

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.