Films à regarder

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Y a énormément de films a voir ^^

Parmi les derniers que j'ai vu
Usual suspect et insaisissable sont vraiment sympas.

Après t'as vraiment de quoi faire avec la liste du dessus :))

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Et moi je te donne un petit conseil: regarde les en HD! (même si ça prend du temps à télé ... aller louer le Blu ray ^^
Et sinon perso j'adore
Iron Man :mad: (surtout le troisième)
Et
Sherlock Holmes (les films avec Robert Downey Jr, encore ...)
Et sinon, j'ai pas mal aimé
Super 8 (fantastique/sci fi/je sais pas trop, se déroulant dans les années 70 il me semble. Et je te le conseil en HD, je crois que c'est ce qui m'a fait aimer ce film; Par contre c'est avec des enfants, donc si t'aime pas les enfants ... ^^).
J'avais apprécié
Shutter Island, un thriller dans un hôpital psychiatrique dans les années 50 avec Di Caprio.
Ah, et bien sûr
Retour vers le futur ! (besoin d'une explication?)

Voilà, liste complètement aléatoire et incomplète des premiers films qui me sont passés par la tête. (j'aurais pu parler du studio Ghibli, de films de zombies, ...). Hésite pas à mettre ton premier post à jours, en faisant une petite critique des films que t'as regardé, ça fait toujours plaisir ;)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Roooh, pas bien ...
Enfin chacun son truc ;)
C'est vrai qu'il faut une bonne connexion pour les avoir en HD ...

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
La plage (film de hippie avec Di Caprio)
Fight club qui reste depuis plusieurs années mon film favoris, c'est un "twist final"
Dans la catégorie science fiction je te conseille : Inception également, mais aussi Bienvenue à Gattaca, The Island, Equilibrium et bien d'autres mais tu as déjà de quoi faire.

Les vieux mission impossible pour l'action (I et II) sont une référence pour moi.

Sur un ton plus humoristique (voir stupide) Ali G, How High, Clercks I et II.

Je m'arrête là... Ah non, j'allais oublier le grand, le fabuleux, merveilleux, inégalable Tim Burton ! Donc là t'as le choix, tu en prends un au hazard et tu regarde, ça sera bien (ptêtre pas Alice au pays des merveilles ceci dit...)
Et puis dans les réalisateurs tu peux aussi jeter un oeil sur Quentin Tarentino. Mais je pense ne rien t'apprendre là !

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Mon dieu, personne n'a cité LE FILM que tu dois voir en P.R.I.O.R.I.T.E. !

Je parle bien sûr de.... *roulement de tambour* : Gladiator ! Bon, ok, on l'aura compris, c'est mon film préféré. Russel Crowe dans une de ses meilleures interprétations, avec aux musiques le grand Hans Zimmer accompagné par l'impressionante Lisa Gerrard, l'histoire d'un général déchu par le nouvel empereur romain, dont il essaiera de se venger tout du long en se rapprochant de lui en devenant gladiateur. Un gladiateur qui défia un empereur, un homme qui conquit le peuple pour devenir plus puissant que l'empereur lui-même.

Bref, regarde ça :D

Je finirai par cette citation grandiose de ce film (comprendront ceux qui l'auront visionné).

Je suis Maximus Decimus Meridius.
Commandant en chef des armées du Nord, Général des Légions Phoenix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle.
Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée.
Et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre.

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Tu as Carrie 3 qui est sorti aujourd'hui au cinéma, adapté du livre de Stephen King comme tout les bons films de ce genre. Je ne l'ai pas encore vu, mais s'il est aussi bien que les précédents je te le conseille vivement ;).

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.