Films à regarder

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
OUI c'est un film! Et un bon Alors arrêter de le critiquer :'( il vas commencer a pleuré:'(

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk
[/quote]
C'est qui qui va pleuré ? Le film ou je sais pas qui :)? Bref fin du HS .

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
J’ai énormément de mal avec "Frozen" ! Là où tout le monde ne voit juste que de la féerie tout ce qu’il y a de plus évidente, moi je suis toujours surpris de constater qu’à chaque fois dans les mondes merveilleux des "princesses Disney", la démocratie n’existe pas, que tout le monde veut la même chose ; que les femmes se limite au seul mariage et que les gens se divisent en deux catégories bien distinctes : ceux qui aiment la norme et les autres qui ne sont juste que des sales vilains pas beau qui doivent mourir dans d’atroces souffrance à la fin. Certe celui ci se différencie un peu des autres à ça façon mais entre tout ces clichés toujours aussi peu inventifs et surtout ses chansons horripilantes pour tout et pour rien, je ne peut que rester de glace face à ce dessin animé qui ne ma pas plu du tout ! Je suis peu être trop vieux :(

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
@Pommy ne lis pas ce message :p

Qui a vu Turbo? J'ai adoré et beaucoup rit "Qui ne risque rien, ne risque rien" huhu :mdr:

• J'aime
Réactions: ann_lolo

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
t'inquiette pas que j'ai pas l'intention de le faire -.-
Bon aller, va voir mon ggd au lieu de raconter des bêtises

• J'aime
Réactions: Yellow

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
On peut dire ça oui, et encore, tu n'as pas encore reçu ma visite yellownesque IG! mouahahaha, vivement qu'on se croise :mad:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.