Films à regarder

Maitredesetoiles

Cochon à réaction
Aventurier
29 Octobre 2012
888
453
388
l'espace, au royaume des étoiles
Pour ma part :
Pearl Harbor
Independance Day
le film qui a ramassé le plus d'argent de toute l'histoire du cinéma, devant Titanic !
Les JurassicParc
Skyline
, même si je n'ai pas bien compris la fin x)
I,Robot, celui la je l'ai vu plus de 5 fois ! :)
j'en oublis pas mal :S

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Maitredesetoiles a dit :
Skyline, même si je n'ai pas bien compris la fin x)

C'est normal que tu n'ais pas comprit la fin, car c'est que le premier volet, on attends la deuxième partie pour 2014 (si ils ont assez d'argent !)
Donc ne t'inquiète pas la suite du film Skyline devrait te donner des réponses à toutes tes interrogations !

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Les meilleurs films du monde c'est bien sur
-Le Roi Lion 1 le 2 et le 1/2
-La petite Sirène 1 et le 2
-Wall-E
-Aladin
-Pocahontas
-etc

attention je tien a prévenir que ceux-ci sont destiner au cœur non sensible!!

Dernière édition:

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Dans les films 2011-2012-2013 :
Catégorie Fantastique :
Dark Shadows :yes:, Blanche neige et le chasseur, Le monde fantastique d'Oz, La cité des ténèbres, Jack le chasseur de géants
Catégorie SF :
World War Z, Elysium :yes:,Oblivion, Cloud Atlas :yes:, Pacific Rim
Catégorie Comedie :
Comment tuer son boss :yes:, Crazy Stupid Love :yes:, Super grave,
Sexe entre amis, Ted :yes:
Film d'animation:
The croods:yes:, Rio:yes:, Les mondes de Ralph:yes:, Les 5 légende:yes:, Moi,moche et méchant 1&2:yes:
Ma selection :)
Gangster Squad, Jim Carrey :rolleyes: (Mister Popper, Ace Ventura 1&2, Fou d'Irene, Dumb et Dumber ...), Ocean 11,12 et 13, Les seigneur des anneaux (trilogie en version longue recommandé), The Hobbit, Sans oublier les classique :D !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah ben oui je vois ça. Sauf que Sly n'était pas du tout hors-sujet, il utilisait une taille d'écriture logique, et c'était plus compréhensible :p

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
Que je sache tu fais pas parti des Simpsons alors pourquoi t'es jaune ? Hein ? Heein ! :D C'est ça qui est incompréhensible :D

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ben dans la vie y'a pas qu'les Simpsons qui sont jaunes, alors hein! Et puis d'abord, tu te poses trop de questions :p

Puis d'abord, Chris Martin chante ça :
I swam across, I jumped across for you
oh what a thing to do
'cos you were all yellow

• J'aime
Réactions: Alexsly

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
ah si j'avais oublier !!!!!!
" Space cowboys" avec clint eastwood <3
l'histoire de retraité de la nasa quivont avoir une chance d'aller dans l'espace! génialissime! Enfin, comme tout les clint eastwood, comme gran torino aussi si tu connais pas!

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Coucou,
Désolé du up mais je voyais pas l'intérêt de recréer une nouvelle discussion pour parler de films alors qu'il y a celle-ci. :)
The black hawk down
Lone survivor
Edit: J'ai oublié de dire ce que c'était x)
Ce sont deux magnifiques films de guerre! mais pas à la expendables hein :p
Vraiment deux superbes films et tout deux tiré d'une histoire réelle, d'opérations qui se sont réellement passé. Donc avis aux amateurs de très bons films de guerre. :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Aesculus73

PititePomme

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
31 Décembre 2012
323
386
1 323
Nord, France
Clo sort a peine du cinéma, qu'elle donne déjà son avis sur celui ci :p C'est vrai que ce film se rapproche assez de Hunger games. Je l'ai trouvé super aussi :)

Envoyé via Tapatalk

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
j'l'avais pas écrit sur le moment, il viens pas de sortir, il as déjà deux ans il me semble, mais X-men origins wolverine est très très proche du Comics, ce qui est assez rare de nos jours :3

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Pour ma part le film Non-Stop, très bon avec beaucoup de suspens !! :)

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
u9any5eh.jpg

Pour moi un film à voir serai Spring Breakers, car malgrès ces airs de "Projet X 2" j'ai envie de dire, ce film n'as rien d'une comédie...
C'est un drame, ce film a un bon scénario, avec un vrai sens artistique, mais ne conviens qu'à un plubic averti...

Ce film, est un très bon film, les apparences sont trompeuse, je répète, ce film n'a rien d'un "Projet X" ou autre film de ce genre, il vaut vraiment le coup, si on a le sens de l'art et que l'on sais apprécier les bons films...

Je rappelle que ce film contient énormément de scènes d'alcool, de drogues, de sexe, et autres activités illicites en tous genres, il faut donc pour voir et apprecier ce film d'avoir un esprit critique et ne pas être trop jeune !

Si vous voulez le voir juste pour le "Spring Break" passez votre chemin, ce film n'est pas pour vous....

Je tiens à ajouter que la bande son est faite par Skrillex ! Et elle est géniale !! ;)

Je rappele que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

uzujuvan.jpg

• J'aime
Réactions: Quentin_O

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Vous en avez dit des bons films !
Perso j'aime beaucoup de films

Oblivion,elyseum,les aliens,irobot,instoppable,jurassic park,les Harry potters,Titanic (vu pleins de fois ),les autres,2012,le jour d'après,hooligans,Alice au pays des merveilles,Bruce tout puissant,
Les cultes aussi :
Les temps modernes, le dictateur, les louis de funes, les charolts,les retour vers le futur et le passé, SOS fantômes
Les films d'animations:
Nemos ( j'en avait peur avant),les MMEM (moi moche et méchant), le prince d'egipte ( je crois que c'est le nom )les simpsons, les futurama,les shrek,wall-E,le magasin des suicides !,

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.