Films à regarder

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Fight club si tu connais pas, je peut pas te dire de quoi cela ca parles, car la première règle du fight club est : on ne doit pas parler du fight club
Sinon 24h avant la nuit, un mec qui profites de ses derniers instants libres avant une grande peine de prison
Ou l'illusionniste, l'histoire d'Amour interdite entre un magicien venant d'une famille riche et une comptesse
Tout ça avec Edward Norton <3 mon acteur favoris :p
Sinon collatéral, le seul film ou Tom cruise n'est pas trop pitoyable, l'histoire d'un chauffeur de taxis et d'un tueur à gages
Sinon lord of war avec Nicolas cage, l'histoire d'un trafiquant d'armes
Tu en veux d'autres ? :p

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
60 secondes chrono : si tu aimes Nicolas Cage et les voitures (Eleanor, la Ford Mustang 1967, élaborée à partir d’une Fastback 67 <3)

August Rush, si tu aimes la musique.

Backdraft, un film de sapeurs-pompiers vraiment sympa.

Top Gun, Tom Cruise et les avions de chasse <3

Banlieue 13, si tu aimes le Parkour

Bodyguard, pour Whitney Houston et Kevin Costner.

Buried, un petit thriller psychologique avec Ryan Reynolds <3

Coast guard, si tu aimes nager et si tu veux en savoir plus sur les gardes côtes.

Eagle eye, manipulation et hypertechnologie, avec Shia LaBeouf et Michelle Monaghan.

Il faut sauver le soldat Ryan. Rien à dire là-dessus, faut le voir. Le contexte reste la Seconde guerre mondiale, scènes difficiles donc.

Inception. Hmm, que dire là-dessus. Regarde le, fait toi une idée, et regarde le encore deux ou trois fois avant de dire que tu n’as rien compris huhu.
Où est-ce qu’on peut acheter la toupie ? (au passage, Geygey pour le nom choisi pour Ellen Page, étant donné sa spécialité dans le film).

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Tout comme fee, je te conseille de regarder Fight Club !
Sinon il y a Hooligan qui est vraiment bien (le titre parle de lui même, pas besoin besoin de te dire de quoi ça parle).
Y'a American History X, Slumdog Millionnaire et Scarface qui sont mythiques !
Inception est un film à voir si tu prends le temps de te concentrer dessus.
Sinon il faut que tu vois la vie est belle, Inglorious basterds, le pianiste, full metal jacket,...
Je vais bien ne t'en fais pas, Wanted, L'échange et La vague sont pas mal non plus !

Bon, j'te l'accorde, c'est pas le genre de film à regarder si t'as envie de rigoler mais ce sont des films que j'apprécie particulièrement ! ^^

PS : A cette liste tu peux rajouter la majeure partie des Tim Burton !

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Ah!!! j'aller oublier un de mes favoris! " Jarhead, la fin de l'innocence" c'est tiré d'un témoignage, donc c'est tiré d'une histoire réelle ( pas tout n'est réel, hein, c'est tiré d'un fait réel, qu'on se comprenne bien :p )
ça raconte l'histoire de jeune marines américain, et c'est vraiment intéressant, et très prenant, je l'ai vu plusieurs fois personnellement :D

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Si tu veux des films angoisses ou horreurs, fais moi signe, avec un film d'horreur second degrés comme "Shaun of the dead" qui a fait rire mon coté obscure de psychopathe tueur en série ! lol ! (je suis dans ma période zombie, effet r0x obligé !)

Il y a aussi "zombieland", super dans son genre !

Sinon je ne peux que te conseiller des stephen king (simple et encore tout public), ou Stanley Kubrick (beaucoup plus torturé, mais qui n'ont pas pris une ride !)...

Là je fais mon fossoyeur des films ;)

• J'aime
Réactions: Cyberbaudou

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Pour te frapper ! x) Non, je rigole, il adore HG !
Et effectivement, les Kubrick n'ont pas pris une ride mais âmes sensibles s'abstenir !

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.