r0x.fr Equipe d'accueil/intégration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Salut les r0xiens,

Je vous annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle équipe sur r0x !
Ils tenteront ainsi de faire de l'ombre à la team Event et à la team Presse (pas taper !)
Je parle bien sur de la team des p0ney qui r0x de l'équipe Guide :)

Cette équipe de résidents accueillera nos chers nouveaux comme il se doit en les accompagnant dès leur premiers pas. Ils leur permettront ainsi de découvrir le serveur dans de meilleurs conditions dans la joie et la bonne humeur (youpi !)
Je tiens à préciser que l'accueil pourra toujours se faire par tout le monde, une question posée mérite toujours une ptite réponse, pensez y ! :yes:

L'équipe aura également comme seconde mission (mais toute aussi importante) d'intégrer les petits nouveaux du mieux qu'ils peuvent ! Ils les conseilleront donc et seront attentifs à leur intégration dans notre joulie communauté !

Je vous vois trépigner d'impatience devant vos écrans et vous interrogeant sur l’identité de cette mystérieuse équipe !

Les voici tout beau, tout verts !
- xXEdgeKillerXx
- RedOneXD54
- HappyCid
- PititePomme
- Ann_lolo
- JeanLulu224
- Fée_néant

Cette joyeuse équipe sera sous le commandement suprême et tyrannique de Yellow qui supervisera tout ce joli monde !

L'équipe d'accueil se verra ornée d'un joli tag [Guide] pour mieux les distinguer.

Voilà voilà c'est tout pour les news ! Félicitations à vous et faites du bon boulot :)) (z'avez pas la pression maintenant !)

Dernière édition par un modérateur:

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Je parle bien sur de la team des p0ney qui r0x

J'y ai cru... :DD

Cette joyeuse équipe sera sous le commandement suprême et tyrannique de Yellow qui supervisera tout ce joli monde !

Autant dire que y'en a qui vont rire jaune! (Va falloir augmenter le nombre de fouet dans le staff... (D'ailleurs, d'où ils viennent ces fouets? Fait-on travailler des enfants dans des caves pour fabriquer des fouets? Mais comment les faires travailler si on a pas de fouet pour les motiver? :o))

Bonne chance à eux, cher résidents qui prennent la relève de ce qui fût un rôle capitale assigné aux ambas il y a fort longtemps. (Genre, on se déleste sur vous :mdr: )

Plus sérieusement, je tient à vous souligner réellement l'importance de ce que vous avez acceptés (Et je trouve ça vraiment bien de votre part!): La première impression est capitale. Beaucoup de joueurs sont ici car ils ont bénéficiés d'une visite et d'explications qui leur ont permis et surtout donné l'envie de rester!

Bonne chance, bon courage, et surtout merci à vous! :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
J'espère que les nouveaux venus ne repartiront pas de suite en voyant intervenir Cid, le Prince des Flammes, ou encore EdgeKiller, ou en lisant une blague à Fée entre deux consignes, ou encore en entendant l'accent de notre Castor sur TS, ou en voyant ma tête de citron o_O

On vous tiendra au courant.

Pour les fouets Hokar, ils sont fabriqués avec amour par ceux qui s'en servent ensuite :yes:

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Sii elle sont aczen est drole, beh le mien auzzi ! (je suis Quebecois, hein Edge!) :D Bon gourage et gg pour la promotion

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Mais c'est cool ça!
ça me donne envie d'être nouveau pour qu'ils puissent m'accueillir ^^

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Et moi, vu que j'suis polyvalent, j'ai un tag qui déchire tout ! :D
Bref en tout cas j'espere que mes blagues les feronts pas fuir, j'ai pas encore le niveau d'hokardjo :(
Soit tu vas réussir à atteindre son niveau, soit tu vas faire des blagues aussi nulles que les miennes >:)

Fabricius

Nouveau GreenerBoy de r0x community !
Aventurier
15 Octobre 2013
67
36
648
36
Yeah, félicitations à tous et bravo à Yellow ;-)

Une superbe équipe pour que r0x R0X Toujours plus !!!

Fab

• J'aime
Réactions: Nain_Competent
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.