Salut les r0xiens,
Je vous annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle équipe sur r0x !
Ils tenteront ainsi de faire de l'ombre à la team Event et à la team Presse (pas taper !)
Je parle bien sur de la t
Cette équipe de résidents accueillera nos chers nouveaux comme il se doit en les accompagnant dès leur premiers pas. Ils leur permettront ainsi de découvrir le serveur dans de meilleurs conditions dans la joie et la bonne humeur (youpi !)
Je tiens à préciser que l'accueil pourra toujours se faire par tout le monde, une question posée mérite toujours une ptite réponse, pensez y !
L'équipe aura également comme seconde mission (mais toute aussi importante) d'intégrer les petits nouveaux du mieux qu'ils peuvent ! Ils les conseilleront donc et seront attentifs à leur intégration dans notre joulie communauté !
Je vous vois trépigner d'impatience devant vos écrans et vous interrogeant sur l’identité de cette mystérieuse équipe !
Les voici tout beau, tout verts !
- xXEdgeKillerXx
- RedOneXD54
- HappyCid
- PititePomme
- Ann_lolo
- JeanLulu224
- Fée_néant
Cette joyeuse équipe sera sous le commandement suprême et tyrannique de Yellow qui supervisera tout ce joli monde !
L'équipe d'accueil se verra ornée d'un joli tag [Guide] pour mieux les distinguer.
Voilà voilà c'est tout pour les news ! Félicitations à vous et faites du bon boulot (z'avez pas la pression maintenant !)
Dernière édition par un modérateur: