ACCEPTE candidature de Shinigames_i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Pseudo : Shinigames_i

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-shinigames_i.7126/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté c'est un groupe de personnes où l'on peut s'entraider et s'amuser ensemble, en partageant ses connaissances avec tout le monde afin d'évoluer. Evidemment dans le respect des autres le plus total.

Quel serait votre engagement vis à vis du des serveurs en tant que résident? :

J'aiderai tout le monde, que ce soit oralement pour le serveur Survie où "physiquement" sur le Freebuild en dépit de ma pauvreté due à mon faible temps de jeu. Je participerai plus activement au forum que maintenant, toujours dans l'optique d'aider et/ou de s'amuser :). Je passerai aussi plus souvent sur r0x.fr. J'ai aussi un projet consistant à créer une "ambassade du survie" dans laquelle les personnes pourront en apprendre plus sur ce serveur qui parfois reste inconnu.

Pourquoi vous passer résident ? :
Pour favoriser le développement des serveurs!

Je peux donner un coup de patte pour certaines constructions comme je suis un peu doué en architecture, du moins je l'espère, à vous de me le dire. Je suis sympathique (ça ne viens pas de moi) et aussi serviable et motivé quand je suis intéressé!
et sinon je représenterai les pandas sur le Freebuild

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :
La couleur verte ! Le fait de pouvoir être remarqué en tant que membre de confiance avec lequel ont peut jouer sans être sur ses gardes tout le temps (parce-que je suis gentil)
Mais aussi l'aubaine de représenter et de faire découvrir le serveur Survie qui est mon serveur principal, et étant très actif dessus je le connais bien.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
J'ai commencé sur survival.r0x.fr sur lequel j'ai construit une chapelle, mon équipe verte: la PandaTeam même si je suis le seul panda de cette équipe.Je suis parti de la chapelle et ai construis une base souterraine dans laquelle il y avait mon équipe verte à moi :) (en 1.6.4) et là bah... http://r0x.fr/threads/survival-screens-de-vos-bases.5968/page-4#post-78101 : une grande base à la surface que je tente d'améliorer chaque jour. mon projet étant de créé un village de toute pièce: je construis l'île entière parce-qu’à la base c'était de l'eau, et je fais un village pour finalement accueillir mon équipe.
Je n'ai aucun "fait d'arme" sur le Freebuild, je passe régulièrement pour découvrir les nouveautés en matière d'architecture mais aussi pour parler avec la communauté que j'aime!

Je connais déjà plusieurs personnes comme Moonkey, Baaderhs, Sholan, ZumZum, O_be_one,... (ceux que j'oubli me frappé pas!)

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Bien sûr! je m'y engage solennellement! (quelqu’un a déjà dit "non" ?)
bon j'ai tout dit! merci de votre lecture!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nimozis and o_be_one

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Bonne chance Shini :) même si tu n'est pas connu des freebuildiens roxiens tu reste un survivor très actif et il ne faut pas oublier que le Survival fait aussi parti de Rox.fr :yes: Néanmoins tache de renflouer légèrement ta présentation au niveau de ton historique ! Trés peu de personne sont au courant des mysterieux secrets qui se cache sur le Survival ;)

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Bonne chance sauf que moi je te connais pas ^^ (car je vais pas sur le survi :p) mais je crois que l'on na pas le droit de faire sa candidature en meme temps (ou peu) que sa presentation, du moins, c'est se que je crois mais sinon, encore Bonne chance ! (d'apres se que j'ai vu, tu les a fait avec un mini decalage)

• J'aime
Réactions: Shinigames_i

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
merci :D sinon d'après ce que je vois il n'y a aucun problème à faire les deux le même jour. Comme je ne m'étais jamais présenté et que c'est obligatoire pour faire une candidature et bien je l'ai fait avant de poster ma candidature, histoire d'être en règle.

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bonne chance sauf que moi je te connais pas ^^ (car je vais pas sur le survi :p) mais je crois que l'on na pas le droit de faire sa candidature en meme temps (ou peu) que sa presentation, du moins, c'est se que je crois mais sinon, encore Bonne chance ! (d'apres se que j'ai vu, tu les a fait avec un mini decalage)
Il n'y a pas de problèmes à ce niveau Jeralex, la seule règle temporelle est la présence sur le forum depuis un mois au moins.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut et bonne chance pour ta candidature, même si on se connais pas mais je suis sur qu'on va se voir souvent se voir si tu aimes l'archi !

A bientôt sur la map ;)

• J'aime
Réactions: Shinigames_i

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Coucou Shinigames. Analysons ta candidature :
Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté c'est un groupe de personnes où l'on peut s'entraider et s'amuser ensemble, en partageant ses connaissances avec tout le monde afin d'évoluer. Evidemment dans le respect des autres le plus total.
Oui tu as compris ce que l'on attendais de toi sur ce point ;)

Quel serait votre engagement vis à vis du des serveurs en tant que résident? :
J'aiderai tout le monde, que ce soit oralement pour le serveur Survie où "physiquement" sur le Freebuild en dépit de ma pauvreté due à mon faible temps de jeu. Je participerai plus activement au forum que maintenant, toujours dans l'optique d'aider et/ou de s'amuser :). Je passerai aussi plus souvent sur r0x.fr. J'ai aussi un projet consistant à créer une "ambassade du survie" dans laquelle les personnes pourront en apprendre plus sur ce serveur qui parfois reste inconnu.
Ce sont la de bons engagements que tu prend. A toi de nous montrer maintenant que tu peux les réaliser. Ton " faible temps de jeu " n'est pas un probleme --> La vie avant tout!! ^^
J'aime beaucoup tes engagements car tu nous montre que tu veux te sentir plus impliqué qu'a l'heure actuel sur le serveur, c'est tres bien! :)

Pour favoriser le développement des serveurs!
Je peux donner un coup de patte pour certaines constructions comme je suis un peu doué en architecture, du moins je l'espère, à vous de me le dire. Je suis sympathique (
ça ne viens pas de moi) et aussi serviable et motivé quand je suis intéressé!
et sinon je représenterai les pandas sur le Freebuild
Rien que ca? Et bien mon ami, tu as de belles prétentions! :DD.
Si tu peux nous aider sur certains projets c'est cool, mais c'est ce que tu dois déjà faire un peu en tant qu'Aventurier.
J'ai envi de dire, mais non de O_be fait nous rêver!! Convainc nous! :))

Je connais déjà plusieurs personnes comme Moonkey, Baaderhs, Sholan, ZumZum, O_be_one,... (ceux que j'oubli me frappé pas!)
<-- Pistonnage? :p
Plus sérieusement si tu " connais " deja un certain nombres de personnes, ce n'est pas mal, mais tu oublies la personne la plus importante...Moi :mdr::mdr:

*RESUME* :
Bon c'est une agréable candidature, haute en couleur. Tu développes comme il faut les points importants sauf celui du " pourquoi vous passer résident ". Essaye d'éditer un peu ce point stp.

Ce que j'aimerai savoir aussi c'est au point de vue IG. Je sais que tu n'es pas sur le Freebuild ( ou du moins très rarement ) mais connais-tu un certains nombre de r0xiens? Connaître seulement les grosses pointures comme Moon, O_be etc, ce n'est pas ca faire partie de la communauté. Réfléchi-y. :yes:

BONNE CHANCE

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Du coup je refais la question (parce que je peux plus éditer :/)
connais-tu un certains nombre de r0xiens?
Sans faire de liste je connais à peu près toutes les équipes, mais évidemment nous n’habitons pas dans la même maison, ça reste le survie avant tout ^^ sinon je connais la personne la plus importante: Happy :)

j'ai un peu de mal à différencier cette question avec Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident? du coup je risque de me répéter.
Me passer résident permettrai de montrer de façon explicite que je suis un joueur en qui ont peut avoir confiance. Cela m’intégrera aussi encore plus à la communauté.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
D'accord, très bien, c'est tout ce que je voulais savoir.
Merci d'avoir prit le temps de répondre :yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.