ACCEPTE candidature de Shinigames_i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Donc explique nous pourquoi toi un joueur du survival, tu as eu envie de présenter ta candidature, et ce que tu pense du freebuild par rapport au survival, ainsi que de ces deux communautés de plus en plus distinctes.

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
-.- c'est de l'acharnement là... :DD

Je joue sur les deux et j'ai déjà dit pourquoi dans ma candidature:
Le Panda a dit:
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :
Le fait de pouvoir être remarqué en tant que membre de confiance avec lequel ont peut jouer sans être sur ses gardes tout le temps
Mais aussi l'aubaine de représenter et de faire découvrir le serveur Survie qui est mon serveur principal, et étant très actif dessus je le connais bien.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ouais on est comme ça :D pn s'acharne nous :)
@Shinigames_i Comment situes-tu le Survival comparé au FreeBuild ? Est-ce que selon toi, le Survival représente aussi la communauté r0x.fr ? Pourquoi ? (tu as 4h lol ...)

.
Et si tu répondais à cette partie de la question d'o_be si tu le veut bien :) ^^

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
j'y ai déjà répondu mais sans citer la question avant:
Shinigames_i le panda a dit:
je situe le survival comme totalement différent du freebuild! ils sont une part de r0x.fr
sinon je les considères comme égaux hein, j'ai une préférence pour le survie mais ça ne tient qu'a moi.
Evidemment je considère le survie comme une partie de r0x (sinon je suis quoi moi? un touriste? xD)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Quand on a droit a des questions supplémentaires, c'est que la candidature suscite de l'intérêt
Je suis d'accord, intérêt, intrigue. C'est plutôt bien je trouve. Et puis c'est marrant de voir les réponses, de les comparer à celles qu'on imaginait :))

• J'aime
Réactions: Happy

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
ch'ui pas sure, vous êtes des sauvages et tout, même que si on vous sort de votre tanière, ch'ui sure que vous mordez (joke, j'vous <3 les survivor)

Ne prend pas mal les questions que te posent ces personnes, s'ils le font, c'est pour voir si tu es réellement motivé, comprend nous bien, sur le survi, même si tu passes res, il n'y aura aucun changement dans ton gameplay, pas de commandes, d'avantages et même pas un petit signe distinctif, donc on veux être sur du pourquoi tu veux passer res avant de passer au vote :)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
26
Bordeaux
D'ailleurs (hors sujet) vous avez une idée de quand le freebuild passe en 1.7.4 ? Pour venir vous voir plus régulièrement ;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Les gens du survie sont des gens normaux hein ^^ les réponses sont du même genre que celles du freebuild
Des gens normaux? :mdr:
en fait, j'aime bien lire les réponses développées. Elles diffèrent en fonction de chaque joueur (freebuild ou survival, ou même hardcore peu importe). Je trouve ça intéressant de les lire.

même pas un petit signe distinctif
Ben justement, peut-être un jour. Je suis en train de proposer l'idée là :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Happy

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bon je crois que l'on t'as assez imposé de questions. :DD
Tu les a bien traités et tu as bien répondu. :yes:
En tout cas, si je remarque bien une chose, c'est que si tu te donnes le temps et la pertinence de répondre a tout ces questions " bonus " ( sans toutefois trop forcé :p) c'est que, du moins je l'espère, tu nous prouve que tu es intéressé pour faire parti de la communauté. Je trouve que c'est plutôt est un bon point...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.