Donc explique nous pourquoi toi un joueur du survival, tu as eu envie de présenter ta candidature, et ce que tu pense du freebuild par rapport au survival, ainsi que de ces deux communautés de plus en plus distinctes.
Le Panda a dit:Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :
Le fait de pouvoir être remarqué en tant que membre de confiance avec lequel ont peut jouer sans être sur ses gardes tout le temps
Mais aussi l'aubaine de représenter et de faire découvrir le serveur Survie qui est mon serveur principal, et étant très actif dessus je le connais bien.
Et si tu répondais à cette partie de la question d'o_be si tu le veut bien@Shinigames_i Comment situes-tu le Survival comparé au FreeBuild ? Est-ce que selon toi, le Survival représente aussi la communauté r0x.fr ? Pourquoi ? (tu as 4h lol ...)
.
Evidemment je considère le survie comme une partie de r0x (sinon je suis quoi moi? un touriste? xD)Shinigames_i le panda a dit:je situe le survival comme totalement différent du freebuild! ils sont une part de r0x.fr
sinon je les considères comme égaux hein, j'ai une préférence pour le survie mais ça ne tient qu'a moi.
Je suis d'accord, intérêt, intrigue. C'est plutôt bien je trouve. Et puis c'est marrant de voir les réponses, de les comparer à celles qu'on imaginaitQuand on a droit a des questions supplémentaires, c'est que la candidature suscite de l'intérêt
Et puis c'est marrant de voir les réponses, de les comparer à celles qu'on imaginait
Des gens normaux?Les gens du survie sont des gens normaux hein les réponses sont du même genre que celles du freebuild
Ben justement, peut-être un jour. Je suis en train de proposer l'idée làmême pas un petit signe distinctif
on sais Sholan... on connait les problèmes de la 1.7.4... T.T une horreur!Vu les soucis de la 1.7.4, je dirais jamais. Si tu veux en savoir plus, va voir tout le coin des problèmes du survival.