ACCEPTE candidature de Shinigames_i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pourquoi vous passer résident ? :
j'ai un peu de mal à différencier cette question avec Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?
En fait, "Pourquoi vous passer résident ?" c'est : quelles sont les raisons qui pourraient éventuellement nous pousser à te passer Résident.
Et celle-ci : "Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?", c'est : Pourquoi est-ce que toi, tu souhaites passer Résident, qu'on soit d'accord ou pas.

Dans la première tu dois nous convaincre et argumenter par des points forts, ton amabilité IG, ta présence fofo. Dans la deuxième, tu dois aller chercher en toi ce qui a pu faire déclic, ce qui te plaît chez les Résidents, ce qui te donne envie d'en faire partie.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ce que j'aimerai savoir aussi c'est au point de vue IG. Je sais que tu n'es pas sur le Freebuild ( ou du moins très rarement ) mais connais-tu un certains nombre de r0xiens? Connaître seulement les grosses pointures comme Moon, O_be etc, ce n'est pas ca faire partie de la communauté. Réfléchi-y. :yes:
+1 d'autant que si on dit que les Résidents sont la communauté, ce n'est pas pour rien. J'ai un super nombre de messages sur le forum, et pourtant ma présence et avant tout "professionnelle", je réponds surtout aux demandes etc., je ne participe pas beaucoup aux sujets diverses. Pour ma part, je suis très loin de représenter la communauté ... Néanmoins je lui offre les outils et le nécessaire pour l'a faire grandir et évoluer autant que je peux et que je le pourrai. Les autres membres de l'équipe, c'est un peu pareil. Nous faisons partie de la communauté afin de guider cette "société", mais nous ne pouvons pas en faire partie car malgré nous nous représentons l'autorité et le pouvoir. Rassurez-vous, vous êtes dans mon coeur dans tous les cas, car si j'ai tant de plaisir à soutenir cette communauté, c'est grâce à vous, membres et futurs membres de la communauté r0x.fr.

@Shinigames_i j'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu présentes cette candidature. Qu'est-ce qui t'a donné envie de le faire ? Qu'est-ce qui te fait penser que tu peux rejoindre cette communauté ? Comment situes-tu le Survival comparé au FreeBuild ? Est-ce que selon toi, le Survival représente aussi la communauté r0x.fr ? Pourquoi ? (tu as 4h lol ...)

Merci :).

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Pourquoi j'ai droit aux questions bonus ? ^^

Alors, ce qui m'a donné envie de faire cette candidature c'est le fait d'être encore plus intégré dans la communauté.
Pour moi même un aventurier est une part de la communauté, être résident c'est devenir non pas au dessus d'un aventurier mais être écouté et reconnue en tant que membre actif et "sérieux" et non pas en tant que simple joueur (ce n'est, bien sur, que mon point de vue).

Qu'est-ce qui te fait penser que tu peux rejoindre cette communauté ?

Si je suis mon idée (ci dessus) j'en fait déjà partie mais en tant que joueur "normal" . Est'ce que je dois prendre ça comme "c'est mort t'en fera jamais partie" ? ^^

Ensuite, je situe le survival comme totalement différent du freebuild! ils sont une part de r0x.fr
sinon je les considères comme égaux hein, j'ai une préférence pour le survie mais ça ne tient qu'a moi.

Et enfin:
Est-ce que selon toi, le Survival représente aussi la communauté r0x.fr ? Pourquoi ?
bien sur! parce-que
Moi'Même a dit:
ils sont une part de r0x.fr
Et je le pense sincèrement!

(bon j'espère ne pas avoir tapé à côté des questions posées :) )

• J'aime
Réactions: o_be_one
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.