Ok, j'essaierais d'être patient alors
Aller, encore 4h de ban, il y avait un
creeper:tnt: à ma connexion ... mes sessions de jeu se font de plus en plus courtes ... :eek:
Il faudrait peut être quelques secondes d'immunité à la connexion (à condition de pas se déco reco à longueur de temps).
EDIT:
J'ai traversé des gouffres sans fond, vaincu de terribles monstres, mangé de la chair putréfié, miné du métal au bord des ténèbres, crée des seau avec ce métal pour ensuite récupérer de la lave au péril de ma vie, j'ai ensuite solidifié cette lave et crée un portail menant tout droit en enfer pour finalement me rendre compte que celui-çi était "désactivé"... Si version finale il y a, y aura t-il le nether? Et peut ont trouver des donjons, mines abandonnées, forteresses, ruines, ...?
Et sinon, je trouve qu'il manque d'animaux (surtout pour la laine en faite), pourquoi ne pas avoir des animaux hostiles? (enfin seulement une partie d'entre eux) ça permettrait d'en avoir plus sans pour autant diminuer la difficulté.
Voilà voilà ... Je continu à nourrir le thread, même si apparemment je suis le seul à m'y intéresser...