beta.r0x.fr EN LIGNE !

irian_32

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
21
22
283
29
Merci pour la barre de faim, j'vais tester ça ^^

Hum petite question... Etant donné qu'on est sur des îles qui flottes, ya moyen d'atteindre un niveau de couche assez bas pour permettre de trouver du diams ? Là ou je suis suis, ya que du fer.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
j'ai respawn sans mon inventaire à la fin de la map, dans l'eau avec deux zombie en armure, je me suis déco avant de mourir, je pense qu'il y a un problème.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Pour l'inventaire c'est normal oui, j'ai precisé plus haut que c’était régler. baaderhs, il te suffit de taper /spawn

irian_32

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
21
22
283
29
En fait, avec la faim ça devient chaud par manque d'eau... la chair putréfiée n'étant pas très revigorante, ya pas moyen de baisser l'appétit ?

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
haha ^^
sinon est-ce qu'on pourrait rajouter un peu d'eau et baisser le soleil parce qu'il fait vraiment trop chaud, il faudrait aussi supprimer la pluie qui est trop bruyante et tailler les herbes hautes on y voit rien quand on marche dedans.
merci !

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Ce qui serait sympa quand on meurt, ça serait de pouvoir choisir (comme dans certains jeux) notre "formule décès":
-ban de 4h
-résurrection au spawn contre un certain prix (un certain nombre de cranes? ça leur donnerait une valeur)
-résurrection sur place contre encore plus de cranes (ou diamants, émeraudes, ...) ou contre l'ensemble de l'inventaire.
(j'ai même des idées pour le faire sans mod, seulement avec des commandes blocs, et un villageois qui jouerais le rôle de l'ange de la mort!).

Sinon, je trouve trop dur (je sais c'est du hardcore) et surtout pas très drôle la phase de minage, certains mobs ne pourraient ils pas looter du minerais? (un mob en armure diamants pourrait droper 1 ou 2 diamants par exemple). Il pourrait aussi y avoir plus de donjons, avec du meilleur loot dans les coffres (voir des donjons piégés, ou avec plusieurs types de monstres).

Bref, une idée à creuser! (uh uh ...)

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
C'est vrai que trouver une utilité aux cranes qui s'empilent dans nos coffres est une bonne idée, ça motiverait à aller au contact avec les mobs plutot que les fuir comme la peste et ça pourrait orienter le gameplay en fight/chasse aux cranes pour ceux qui le souhaitent.
Les diams sont aussi ultra tendus à trouver du fait du biome particulier, peut-être que donner ici une technique pour les miner serait bienvenue.

• J'aime
Réactions: 2 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
vraiment trés (trés trés trés) durs à trouver les diams.

• J'aime
Réactions: 3 people

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Pour les diams, j'ai aussi du mal. La couche la plus basse de mon ile est au niveau 18 ... Il faudrait augmenter le niveau des diamants dans une prochaine map. Et ajouter des donjons fait de lave, bedrock, ... avec du loot légendaire (armures et armes/outils enchantées, nombreux minerais). Il pourrait aussi y avoir un donjon ou plus l'on survis, plus on gagne d'items (un système de dispenser enfermé dans la bedrock, et que l'on doit activer en restant sur une plaque pression par exemple, tout en repoussant des hordes de monstres!).

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Vous avez tout reset ?
je me retrouve au spawn avec le toolkit de départ...
Deja que c'est dur, si en plus je perds tout mon stuff quand je commence à m'équiper correctement, ma maison, mes spots annexes, mon pieu et tout le reste, c'est impossible là...

edit : non c'est pas reset y a encore des traces de passages de joueurs, j'ai juste plus rien, comme si je me connectais pour la premiere fois.

On peut faire un truc ou pas ?
genre me rendre mon full P4, mon arc, mon épée ultime et mes 4 stack de blocs de diams ?

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Bon, perso je trouve ça quand même un peu dur 4h de ban, je me suis co 5 minutes, retour au spawn, je suis mort avant de réussir à rentrer chez moi... et ça fait déjà 4 fois que je le fais.
Des nouvelles de futurs updates? De ce que sera le serveur?
Merci!

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Ok, j'essaierais d'être patient alors :)
Aller, encore 4h de ban, il y avait un :creep:creeper:tnt: à ma connexion ... mes sessions de jeu se font de plus en plus courtes ... :eek:
Il faudrait peut être quelques secondes d'immunité à la connexion (à condition de pas se déco reco à longueur de temps).

EDIT:
J'ai traversé des gouffres sans fond, vaincu de terribles monstres, mangé de la chair putréfié, miné du métal au bord des ténèbres, crée des seau avec ce métal pour ensuite récupérer de la lave au péril de ma vie, j'ai ensuite solidifié cette lave et crée un portail menant tout droit en enfer pour finalement me rendre compte que celui-çi était "désactivé"... Si version finale il y a, y aura t-il le nether? Et peut ont trouver des donjons, mines abandonnées, forteresses, ruines, ...?

Et sinon, je trouve qu'il manque d'animaux (surtout pour la laine en faite), pourquoi ne pas avoir des animaux hostiles? (enfin seulement une partie d'entre eux) ça permettrait d'en avoir plus sans pour autant diminuer la difficulté.

Voilà voilà ... Je continu à nourrir le thread, même si apparemment je suis le seul à m'y intéresser...

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Lemente: le seul joueur qui combat le serveur bêta/hardcore ! J'essaierais d'y passer mais faudra se connecter en même temps pour plus de fun ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
J'y passe par tranche de 15 minutes mais bon, je suis pas fan ^^

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
j'y vais tous les jours mais c'est assez laborieux de progresser, 30 minutes de jeu, 4h d'attente c'est pas demain que j'aurai le full P4 qui me protégera correctement de l'armée de mobs enchantés qui me saute à la gorge dés que je veux bouger un peu.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.