beta.r0x.fr EN LIGNE !

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Très précis ton message kev ...
Bon, on est monté dans un minecart, sauf que pour des raisons inexpliqué il est sorti de la voie. ça aurait pas été trop grave, mais le problème c'est que ça nous a tué (dégats de chute apparement, peut être parce que le minecart a touché un arbre ...).
Du coup, on se demandait si on pouvait pas avoir une petite faveur vu que c'est un bug ^^

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
C'est un bug Minecraft, je ne peux donc le résoudre. Je vous déban pour cette fois, mais faites attention avec les Minecart (ne partez pas en même temps par exemple, laissez une distance)

• J'aime
Réactions: 2 people

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Ok, merci :)
On était pas à proximité, bon, le bug sera surement réglé dans la 1.6.
Pourtant j'avais dis à Kev qu'on aurait mieux fait d'y aller à pied ...

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Mon expérience hardcore avec waller16 et or_azur: mon dieu, courons !!!

Quelques secondes plus tard :
Waller16 est mort...
Puis... Stallen est mort. Or_azur est mort.

Quelle folle aventure nous avons vécu :D

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
attention à tout le monde, il y a quelques petits pièges aux abord du spawn :
  • Dans le spawn même, j'ai compté 3 endroits où on peut se retrouver bloquer, il suffit de faire /spawn et d'attendre une minute, donc pas grave.
  • Juste à la sortie du spawn, à droite il y a un gros trou, évitez de tomber dedans la nuit, il y a un sacré comité d'accueil et si vous avez oublié votre pioche en accès rapide, c'est fini.
Dans tous les cas, j'adore !
Merci au staff de nous proposer ces maps pour nous détendre !

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Bon j'ai trouvé un coffre ultime, rempli à craquer de pommes d'or, de fer et de pastèques, ca fait du bien.

• J'aime

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je crois avoir trouver la zone final , il y'à des remerciement de l'équipe qui à construit la map ^^

• J'aime

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Moi j'ai testé l'autre coté de la map, derriere le spawn, derriere les montagnes immenses, dans la mer avec des iles générées à l'arrache, farlands inside.

• J'aime

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
On a aussi été à le zone de fin et derrière le spawn, c'est vraiment bizarre ^^

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Hello,
Désolée du up mais je tiens a vous signaler un problème qui peut en arranger certain mais qui a mon sens enlève un peu du "charme" du beta: ce matin je me connecte avec le compte de mon frère, et au bout de quelques minutes je me fais attaquer par un zombie, mais voilà, je suis morte mais je ne me suis pas fait ban, et ce plusieurs fois de suite (trois il me semble).
Et actuellement, a 18h15, j'ai revérifié en me suicidant par noyade et je respawn simplement. Je ne sais pas si ce problème s'applique a moi uniquement ou non, ni si c'est fait exprès, mais voilà. Au besoin, j'ai des screens pris au moment de la mort et au moment du repop (quelques secondes plus tard).

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Miss, le beta est actuellement utilisé pour tester les plugins version 1.6.2 (ou peut-être 1.6.1) afin de faire une mise à jour parfaite pour le passage à la version en question du principal.

Je pense que les death-ban ont pour l'occasion été désactivés.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.