Nain_Competent 2 Février 2014 Euh CYBERNARD l'anglais ne se traduit pas mots à mots... La en gros on peu traduire par " tout vos gâteaux nous appartiennent"
Euh CYBERNARD l'anglais ne se traduit pas mots à mots... La en gros on peu traduire par " tout vos gâteaux nous appartiennent"
Nain_Competent 29 Janvier 2014 Merci à tous les retardataires, pour vous remercier, je mettrait un skin de men in black... Comment ça, déjà le cas?
Merci à tous les retardataires, pour vous remercier, je mettrait un skin de men in black... Comment ça, déjà le cas?
Nain_Competent 28 Janvier 2014 Contre!!!! Ça pue, et on dirait un ours avec un "pelage camouflage" pour un film de Charlie Chaplin
Nain_Competent 27 Janvier 2014 Bon, je pense pouvoir le dire maintenant, merci à tous, et shinipanda, faisont une revoluti... ro pis non, c'est trop d'effort...
Bon, je pense pouvoir le dire maintenant, merci à tous, et shinipanda, faisont une revoluti... ro pis non, c'est trop d'effort...
Nain_Competent 26 Janvier 2014 " j'ai un ami, rien qu'as moi, cet ami la, il est fou, il ne veux pas parler au gens, il reste dans ma tête tant qu'il est pas guéri"
" j'ai un ami, rien qu'as moi, cet ami la, il est fou, il ne veux pas parler au gens, il reste dans ma tête tant qu'il est pas guéri"
Nain_Competent 18 Janvier 2014 vas creer un espace anti panda, apres le reset, dans environ 10 ans, on devrais avoir des blocs pour ça, non?
vas creer un espace anti panda, apres le reset, dans environ 10 ans, on devrais avoir des blocs pour ça, non?
Nain_Competent 18 Janvier 2014 Demain, 6 mois sur r0x, déjà, qu'le temps passe vite non de d'la... dans ma jeunesse ça passer pas si vite!
Demain, 6 mois sur r0x, déjà, qu'le temps passe vite non de d'la... dans ma jeunesse ça passer pas si vite!
Nain_Competent 12 Janvier 2014 fee est chaud patate sur le server event ce derniers temps ! :D j'ai pleins d'idées pour vous les loulous !
fee est chaud patate sur le server event ce derniers temps ! :D j'ai pleins d'idées pour vous les loulous !
Nain_Competent 10 Janvier 2014 Enfin de finir mon event, avoir des idées pour un autre?! au boulot! Banzaiii