Nain_Competent 19 Mars 2014 Un grand merci à moonpanda pour mon nouveau skin de panthere rose in black!
Nain_Competent 13 Mars 2014 La méchanceté donne une satisfaction vraiment plaisante, mais également un ( tout petit) sentiment de culpabilité.. vive la méchanceté!
La méchanceté donne une satisfaction vraiment plaisante, mais également un ( tout petit) sentiment de culpabilité.. vive la méchanceté!
Nain_Competent 4 Mars 2014 fée, prof de red, je connais pas un truc, je l'apprends pour vous éhéhéh à refaire Rouroux, me suis bien amusé
fée, prof de red, je connais pas un truc, je l'apprends pour vous éhéhéh à refaire Rouroux, me suis bien amusé
Nain_Competent 19 Février 2014 Et moi et moi cyber?! :'( j'veux un dessins d'mon prof. Fée laid :D stp cyberounet
Nain_Competent 18 Février 2014 " j'continue d'croire qu''il me suffit d'rester gentil pour être compris "
Nain_Competent 12 Février 2014 éhéh la nouvelle équipe sans nom à l'oeuf du dragon sur le survi, vive l'équipe des nains flemmard! ( moi et lil, et maybe bientot d'autre)
éhéh la nouvelle équipe sans nom à l'oeuf du dragon sur le survi, vive l'équipe des nains flemmard! ( moi et lil, et maybe bientot d'autre)
Nain_Competent 9 Février 2014 " parfois je regarde les gens et me dis.. pardon? c'était ça le spermatozoïde gagnant?! "
Shinigames_i 4 Février 2014 mais vous ne pouvez pas gagner... quand est-ce que vous allez le comprendre? c'pas dur quand même: "All your base are belong to us"!
mais vous ne pouvez pas gagner... quand est-ce que vous allez le comprendre? c'pas dur quand même: "All your base are belong to us"!
Nain_Competent 3 Février 2014 Prenons les armes, et tuons les pandas à coup de pince à épiler! Cybernard, allons leurs montrer qu'ils sont faibles face au flemmards!
Prenons les armes, et tuons les pandas à coup de pince à épiler! Cybernard, allons leurs montrer qu'ils sont faibles face au flemmards!