Nain_Competent 15 Août 2014 "j'portais des vans dans la tess' comme une affiche dans l'dos venez m'casser la tête! j'me sentais comme une boule à facette dans le noir!"
"j'portais des vans dans la tess' comme une affiche dans l'dos venez m'casser la tête! j'me sentais comme une boule à facette dans le noir!"
Nain_Competent 20 Juin 2014 La vie est bien trop courte, profitez en le plus que vous pouvez, la mort n'attend pas pour nous rattraper parfois...
La vie est bien trop courte, profitez en le plus que vous pouvez, la mort n'attend pas pour nous rattraper parfois...
serialkiller86 10 Juin 2014 Coucou Fée, peux tu aider infected car il a un problème pour ce connecter et je vois pas du tout ce que sa peux être! Merci pour lui
Coucou Fée, peux tu aider infected car il a un problème pour ce connecter et je vois pas du tout ce que sa peux être! Merci pour lui
Nain_Competent 13 Avril 2014 On as un soucis de visiteur sur le freebuild " nightfall49" ( son pseudo) merci si quelqu'un peut y remerdier
On as un soucis de visiteur sur le freebuild " nightfall49" ( son pseudo) merci si quelqu'un peut y remerdier
Nain_Competent 13 Avril 2014 Quand on pousse une boule de slime avec un piston, ça fini toujours par coller.
Nain_Competent 24 Mars 2014 Moi happy, les 3 derniers, mais que Anet ne compte pas sur moi pour le online!
Nain_Competent 24 Mars 2014 Ceux qui mettent des panneaux d'insulte chez les autre sur le survi sont priés d’arrêter, merci!