Nain_Competent 4 Janvier 2014 j'ai fee chauffer l'ambiance avec des z'event cet aprem, et demain si je peut, on remet ça! On est pas au bal du 3eme âge ici !!!
j'ai fee chauffer l'ambiance avec des z'event cet aprem, et demain si je peut, on remet ça! On est pas au bal du 3eme âge ici !!!
Nain_Competent 21 Décembre 2013 Pas la ce week-end ou que demain un petit peu, sorry pour ceux avec qui j'avais des trucs de prévu IG
Pas la ce week-end ou que demain un petit peu, sorry pour ceux avec qui j'avais des trucs de prévu IG
Nain_Competent 8 Décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=AjQLrHeGCIE ça, c'est pour toi moon, fait toi plaisir!
Nain_Competent 3 Décembre 2013 buahahaha Fee version team event! implorez ma pitier simple mor... comment ça j'en fais trop? bref, merci à ceux qui m'on dit "oui" !!!! :D
buahahaha Fee version team event! implorez ma pitier simple mor... comment ça j'en fais trop? bref, merci à ceux qui m'on dit "oui" !!!! :D
Nain_Competent 28 Novembre 2013 Ca remarche, merci au dieu des creepers! kaze et missy, pensez à regarder les majs de votre pc via windows update avant de toute desinstalé
Ca remarche, merci au dieu des creepers! kaze et missy, pensez à regarder les majs de votre pc via windows update avant de toute desinstalé
Nain_Competent 28 Novembre 2013 Je peut me connecter sur les server 1.7 mais plus sur le 1.6.2 Donc pour l'instant pas de freebuild Vous m'manques les r0xiens
Je peut me connecter sur les server 1.7 mais plus sur le 1.6.2 Donc pour l'instant pas de freebuild Vous m'manques les r0xiens
Nain_Competent 23 Novembre 2013 impossible de me connecter sur le freebuild " bad login" quelqu'un as une solution svp?
E eprestavoine 22 Novembre 2013 parfoit j'ai la flème d'aller chercher la télécomande qui est au bou du canapé meme si l'émision est nul
parfoit j'ai la flème d'aller chercher la télécomande qui est au bou du canapé meme si l'émision est nul
Nain_Competent 21 Novembre 2013 Grâce à Dylan je suis ( presque ) passer gouverneur taleur, si ça, ça r0x pas! Fee en bleu, je trouve que ça fee bien!
Grâce à Dylan je suis ( presque ) passer gouverneur taleur, si ça, ça r0x pas! Fee en bleu, je trouve que ça fee bien!
Nain_Competent 15 Novembre 2013 " Comme tout les jours, il remettait son masque souriant, comme un paravent"
Nain_Competent 15 Novembre 2013 buahah trop fort ce bug, des pnjs pop dans tout les sens, obliger de les découpés en rondelle
Nain_Competent 10 Novembre 2013 message pour moonkey, cyberbaudou m'as dis que les panda c'est nul, je conseil de le renomé une fois de plus en cyberpanda.
message pour moonkey, cyberbaudou m'as dis que les panda c'est nul, je conseil de le renomé une fois de plus en cyberpanda.
Nain_Competent 8 Novembre 2013 merci à l’inventeur du sceau d'eau, qui as encore une fois sauver mon matos!
Nain_Competent 7 Novembre 2013 belle petite séance de minage entre minecopain ! et pour une fois, j'ai pas fait fondre mon matos!