r0x.fr VOTEZ VOTEZ VOTEZ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Aucune idée Stallen vu que j'ai crée la page je me suis inscris ... Donc je suis logué.
Ah au fait, pensez à laisser un petit commentaire accompagné de notes, ça fera toujours plus classe à la vu des curieux et nouveaux ;) !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Faut faire voter tout les nouveau en jeu ! :) lancez une campagne de vote et on remontera

• J'aime
Réactions: 2 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
La concurrence devient due ou c'est vous qui perdez vos bonnes habitudes :D ?
A hauteur de + de 50 votes par jour on devrait y arriver non ? Allez qui ne vote pas ? :D rattrapez-vous ;) ! Au moins sur le premier, sans inscription !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ils faudrait inciter nos nouveaux aventuriers à voter, en leur donnant le lien direct. Ceux qui ne viennent pas régulièrement sur le forum.
Il y a déjà un message automatique, je crois. Mais venant d'un gouverneur, ou d'un dieu, directement, ça aurait de l'effet je crois.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
On ne peut faire ça Yellow, faut necessairement passer par le forum pour voter. ^^ Je viens de voir que nous sommes 19 ème, y'a du relâchement, allez voter :D !

chouker63

Membre de la communauté
Aventurier
11 Décembre 2012
52
40
68
34
Riom
Allez on vote on vote et on revote, il ne faut pas se laisser allé ou l'on va atterrir a la 3ème pages a force ^^ courage on peut remonter on l'a déjà fait il n'y a pas si longtemps remontrons leurs que :r0x: est un serveur qui ne lache rien :mad:

Ps: Dylan je ne passe pas par le forum de :r0x: pour voter sur le 1er site mais cela fonctionne quand même :d.

• J'aime
Réactions: 4 people

NismAIO

Membre de la communauté
Aventurier
16 Février 2013
30
16
58
36
On remonte, on passe a la 15ieme place! Si l'ont contunue comme ca en peu facilement gagner 2 places en moins d'une semaine :)

• J'aime
Réactions: 5 people

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Bon bah déjà pour attirer du monde vas falloir valider les bannières,
qu'on les soumettent aux votes de la communauté
(voir conversation sur les bannières pour les concernés)

Puis également, et ça on ne le dit jamais assez "VOTEZ R0x.fr !"

Ah et... "a voté!"

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Petite triche si comme moi vous avez un i phone e vous vous en server pour le forum vous pouvez voter deux fois sur la mêmes période ( une fois Pc ) une fois i phone

Cordialement
( à voté x2)

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.