STAFF Une retraite bien méritée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Hey r0xiens,

Après 5 ans de présence continue et très active sur r0x.fr, c'est un Dieu qui prend sa retraite r0xienne aujourd'hui.

Notre très cher Lekmerison met enfin fin à son règne tyrannique, quitte ses fonctions de Dieu et Responsable Technique et Gameplay un certain temps dans le but de se consacrer pleinement à sa vie IRL et notamment ses études et devient ainsi un Vétéran* de r0x.fr.
Enfin, vous pouvez tout de même compter sur sa présence de temps en temps bien entendu ;). r0xien un jour r0xien toujours !

Merci pour tout Dylan (car oui t'es toujours notre Dydy hein :D), reviens-nous vite :cool: !

:r0x:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Eh bien ! Bonne retraite bien méritée, merci pour tout Lekmerison et on te souhaite plein de bonheur et de réussite :DD

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Ça fait tout bizarre de le voir en vert quand même !
Bon courage pour tes études.

Va falloir que je m'habitue à invoquer Damien chaque fois que je veux me plaindre maintenant !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ça fait tout bizarre de le voir en vert quand même !
Bon courage pour tes études.

Va falloir que je m'habitue à invoquer Damien chaque fois que je veux me plaindre maintenant !
Y a la solution que tu te plaignes pas aussi :D x)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DeltaG1

Membre de la communauté
Aventurier
5 Juillet 2016
7
4
53
23
Nan lekmerison pourquoi ? Nan je rigole reviens vite ! et bon courage !

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Ahah ! o_be_one tu es démasqué ! Tu as tout fait pour que tu restes le seul Dieu c'est ça ? Vive le complot :mdr:

En tout cas Merci Lekmerisson pour tout ce que tu as fait ! Bonne retraite et à bientôt :))

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Reviens Lek !! Qui va me ban quand je serais de retour ?

Il y a qui d'autre en "Vétéran*" ?

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Le staff t'as déjà accordé une dernière chance, ne la gâche pas ! On ne rigole pas avec ça ...

L'ironie, si après mon retour je me refesai ban, c'est ban de partout (blacklist) et j'y compte pas (j'avais écrit ceci car Lek était juste le 1er à me ban) et si on peut plus rigolé...

• J'aime
Réactions: Damien and Lemente

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Je suis surpris. Mais le jeux est un divertissement et tes études irl sont importantes pour la suite ;)
Merci pour tout ce que tu as fait pour r0x . Toi et Damien vous avez fait tellement de choses (que les joueurs ne peuvent pas toujours voir) pour le freebuild par exemple, donc merci pour tout ;)
Bonne retraite sur r0x et courage pour les études ^^

• J'aime
Réactions: Damien

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Je suis surpris. Mais le jeux est un divertissement et tes études irl sont importantes pour la suite ;)
Merci pour tout ce que tu as fait pour r0x . Toi et Damien vous avez fait tellement de choses (que les joueurs ne peuvent pas toujours voir) pour le freebuild par exemple, donc merci pour tout ;)
Bonne retraite sur r0x et courage pour les études ^^
"Tellement de choses" ne suffit même pas à exprimer les quantités de sang et de larmes qui furent versés :)

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
"Tellement de choses" ne suffit même pas à exprimer les quantités de sang et de larmes qui furent versés :)

Et les personnes qui furent sanctionné...

Oké ! j’arrête de parler de ça ! mais c'est vrai qu'on oubli trop souvent les gens ban... Bref, je m'éclipse jusqu'à la prochaine conv intéressante :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.