STAFF Une retraite bien méritée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Hey r0xiens,

Après 5 ans de présence continue et très active sur r0x.fr, c'est un Dieu qui prend sa retraite r0xienne aujourd'hui.

Notre très cher Lekmerison met enfin fin à son règne tyrannique, quitte ses fonctions de Dieu et Responsable Technique et Gameplay un certain temps dans le but de se consacrer pleinement à sa vie IRL et notamment ses études et devient ainsi un Vétéran* de r0x.fr.
Enfin, vous pouvez tout de même compter sur sa présence de temps en temps bien entendu ;). r0xien un jour r0xien toujours !

Merci pour tout Dylan (car oui t'es toujours notre Dydy hein :D), reviens-nous vite :cool: !

:r0x:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Il n'y aurait pas assez de mots pour qualifier tout ce qu'ils ont fait pour nous

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Merci à tous pour ces années merveilleuses ! Il y a eu certes des haut et des bas, mais ils sont tellement infimes par rapport à ce que m'a apporter r0x.fr qu'ils sont completement négligeables !
Comme l'a dit Damien je reviendrai de manière active pas avant d'avoir terminer mes etudes, et si il est necessaire de redevenir Dieu :p je suis certains que la relève fera ce qu'il faut pour satisfaire (ou pas, mais parfois c'est pour votre bien sisi) les joueurs et le staff. Enfin bref, a bientôt sur r0x.fr ! (Mais sans responsabilités cette fois !)

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Ho Dylan, tu n'es plus mon Dieu sur r0x.fr. Ça va me manquer de plus te voir en rouge ^^

Je te souhaite tout le bonheur possible IRL et dans tes études.

Je te souhaite également une bonne retraite et merci pour tous les conseils que tu as su m'apporter et l'aide dont j'ai eu besoin, ça ne s'oublie pas ! Merci encore Dylan;

Et à très vite ;)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Je ne commente que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais.

On est arrivé quasiment en même temps sur r0x.fr, on s'est toujours suivis de par nos idées (au début la presse), par nos délires (même si ça fait lgtps qu'on a pas pu bien déconné IG ensemble) et par nos fonctions (on se suit de près, même pour notre retraite). T'es une super rencontre sur r0x.fr, et ça il ne faut pas l'oublier.

Alors bon courage pour tes études, donne toi à fond pour réaliser tes envies, et à bientôt j'espère.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.