TERMINE Un gars en moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Alors voilà, je quitte r0x.
Oui, cela parait être un coup de tête, mais voilà mon explication :
il y a eu certains "événements" sur r0x qui ont fait gravement chuter ce serveur dans mon estime (cela ce passe au niveau du haut staff...), suffisamment pour que l'envie d'y remettre les pieds un jour disparaissent à jamais.
Mon explication s'arrête là, je ne tiens pas à dévoiler plus sur ce qui c'est passé, cela ressemblerait à du lynchage.

Donc je vous dit adieu, et bonne continuation à vous ;)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonne continuation Cilage :))

PititePomme

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
31 Décembre 2012
323
386
1 323
Nord, France
Oh non :eek:
Pas toi Cilag :pleur:
J'espère tout de même te revoir ig, car c'est très agréable de jouer avec toi :(
Bonne continuation... :(

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
J'espère que tu va revoir ta décision, c'est dommage de quitter une communauté qui t'apprécie a cause de petits désaccords.....

Mais si malgré tout ton choix est irrévocable je te souhaite bonne chance pour le reste autant IG que IRL.

Cordialement Zumzum....

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Et ben à bientôt cilag, ton retour n'a pas fait long feu xDD

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Peut être que tu as réagis de la sorte sur un coup de nerf , on en parlera si tu le souhaites

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Savez-vous ce que c'est que l'esprit de contradiction ? C'est quelque chose d'inexplicable, qui vous fait passé pour un idiot, ou un taré.
Savez-vous pourquoi je vous parle de ça ? Parce que je ne pars finalement pas.
Je suis donc la représentation même de la contradiction. Pour m'expliquer, une personne, que j'apprécie beaucoup, a réussi à me convaincre de rester.
Car non, je ne reviens pas pour la communauté, même si je l'apprécie, ni même pour le staff (dont je ne ne fais plus partit), mais tout simplement parce que j'ai été convaincu de rester.

Voilà, bonne soirée :d

• J'aime
Réactions: 4 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Cilag a dit:
le staff, complètement à la ramasse car le haut staff tiens plus à l'imitation du Roi Soleil qu'à un semblant de politique constitutionnel
Tu cherche un peu le bâton pour te faire battre on dirait...
Non seulement c'est faux (et pour faire un constat sur le haut staff, il faut peut-être avoir fait parti du haut staff...), mais c'est aussi complètement maladroit de dire ça. Tu as les MP si tu as un soucis avec le staff tu sais, on est très loin d'être des Roi soleil qui n'écoutent personne, bien au contraire.

J'en ai finit là pour cette petite attaque contre le "haut" staff. Bon retour en jeu.

• J'aime
Réactions: o_be_one

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Heeeeee Celta est plutôt sur le cul...

Cilag as tu un problème avec le staff?
Réponse de cilag: non, du tout blabla

J'aime pas être prise pour une girouette moi :(

• J'aime
Réactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.